Disclaimer : Kōhei Horikoshi possède My Hero Academia et ses personnages

Evénement : Calendrier de l'Avent 2016

Alors, comme je l'ai annoncé sur Facebook, voici l'évènement d'hiver ! Pendant 24 jours, chaque jour à la même heure (21h avec +/- 30min), je posterais un drabble plus ou moins long pour vous aider à attendre Décembre, j'espère que vous aimerez lire ce recueil spécial Noël.

L'univers sera le même mais l'histoire changera pour quasiment chaque drabble, ainsi que les pairings (attention, je dis pairing mais pour être honnête ils seront dans presque tous les cas seulement sous-entendus). Les drabbles tourneront tous autour de Midoriya, et son Alter changera également pour chaque histoire.

Rating : K+

Genre : Humour

Univers : Midoriya n'a pas le même Alter et il n'a pas rencontré All Might

Pairing : Midoriya x Bakugou

°0o0°

Drabble n°1 – Le Cauchemar des Techniciens

Bakugou regarda son emploi du temps une fois de plus. Aujourd'hui, comme chaque premier mercredi après-midi du mois, les membres du Département Héro allaient se rendre au Département Support de Yuuei pour un cours pratique en commun : les futurs Techniciens avaient pour missions d'inventer une arme au choix imaginée par les futurs Héros. Il pouvait s'agit d'un équipement de capture, un rajout, une amélioration ou une révision de leur costume, cela dépendait du bon vouloir des deux élèves. Les groupes pouvaient changer d'un cours à l'autre, mais généralement les futurs Héros gardaient le même technicien pour toute leur scolarité.

Bakugou était l'un des seuls cas à part... Tous les techniciens redoutaient de se coltiner l'insupportable adolescent qui était imbuvable ! Il ne cessait de critiquer leur travail, de leur hurler dessus et de les pousser à la compétition pour des étapes qui demandaient patience et minutie. Le blond se demandait quel allait être le poltron qu'on allait lui refiler cette fois ! Il ne voulait pas se rendre à ce cours qu'il jugeait inutile, mais il n'avait pas le choix et il avait remarqué que d'autres élèves commençaient à le rattraper grâce à un équipement qui mettait bien mieux leurs capacités en valeur... Il ne voulait pas perdre ! Peut-être qu'il pourrait faire un effort pour aujourd'hui seulement ? Enfin, ça dépendrait de son partenaire du jour !

Ce fut donc renfrogné et bougonnant que l'adolescent rejoignit le bâtiment réservé aux expérimentations des techniciens – apparemment il était constamment en rénovation... Bakugou entra dans le bâtiment et remarqua un peu plus loin certains de ses camarades de classe, déjà en grande discussion avec les techniciens qui se chargeaient d'eux. Il s'approcha en affichant son air le plus colérique et revêche, se préparant déjà aux remarques stupides de son délégué et aux tentatives d'humour vaseuses de la fille volante toujours fourrée avec lui. Mais à la place, il entendit une voix extrêmement familière l'appeler joyeusement :

« Kacchan ! »

Bakugou se retourna, prêt à défoncer la gueule de celui qui venait de l'apostropher avec ce surnom stupide, quand il se rappela qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne qui l'avait toujours nommé ainsi. Il se calma un peu finalement et toisa son ex-ami d'enfance qui lui souriait de toutes ses dents :

« Deku… » Grogna-t-il.

La dernière fois qu'il s'était revu, c'était le jour du test pour intégrer Yuuei, le collégien avait toujours crié qu'il deviendrait un Héros, mais malgré ses performances plutôt respectables, il n'avait pas fait partie des meilleurs, il était même loin derrière car il n'avait eu ni l'endurance ni le physique pour une telle épreuve de vitesse où c'était chacun pour soi. Après ça, Bakugou pensait qu'il s'était enfermé dans sa chambre pour pleurer jusqu'à se dessécher et tomber en cendres, mais apparemment il s'était trompé.

« Cela faisait longtemps Kacchan, comment tu vas ? »

Son sourire était toujours aussi rayonnant, on ne dirait pas que l'illusion de son rêve d'enfance s'était brisée il y a quelques mois à peine. Il semblait extrêmement serein au contraire. Et vachement insolent !

« En quoi ça te regarde Deku ! J'avais pas envie de voir ta tronche de zombie mortifiée ! »

« C'est vrai que je n'étais pas jolie à voir après le test. » Rigola-t-il de bon cœur. « Mais c'est fini maintenant ! » Ajouta l'adolescent avec conviction. « Finalement, je ne suis pas si mal ici ! Allez viens, je vais te présenter aux autres ! »

Midoriya attrapa d'autorité sa main et Bakugou, trop surpris pour réagir, se laissa traîner auprès de ses camarades et de leurs techniciens. Uraraka et Iida furent choqués de le voir ainsi, main dans la main, avec un autre adolescent de son âge, sans que ce dernier ne crie de douleur ou essaye de se libérer de son emprise. Midoriya s'arrêta devant le petit groupe et salua chaleureusement ses deux camarades techniciens :

« Mei, Akiko, je vous présente Kacchan, l'ami dont je vous ai parlez ! »

Les deux techniciens lorgnèrent l'apprenti Héro de haut en bas, puis de bas en haut, de gauche à droite et enfin de droite à gauche avant de littéralement lui tourner autour. Mei s'exclama alors :

« Oh ! C'est bien le même qui ne cesse d'effrayer les autres recrues ma parole ! Tu es sûr que ce n'est pas son jumeau bénéfique ? »

« C'est vrai qu'il est un peu bougon, mais il est très gentil, n'est-ce pas Kacchan ? »

Bakugou voulu lui répliquer qu'il n'avait rien de gentil et qu'il n'était sûrement pas bougon, mais le sourire lumineux du jeune homme lui fit ravaler ces insultes. Les quatre autres adolescents présents observèrent, avec une attention tout à fait indécente, le pouvoir que Midoriya semblait exercer sur le Héro au caractère explosif.

« Izu-chan ! Puisque tu connais si bien Bakugou-kun, tu pourrais peut-être te mettre en binôme avec lui pour l'atelier de cette après-midi ! »

« Mais j'ai déjà… »

« Ne t'inquiète pas ! On expliquera la situation à Monoma-kun, il comprendra. »

« Si tu le dis, je te laisse t'en charger alors. Kacchan, tu as apporté ton costume ? »

Bakugou grogna comme seul réponse, notant dans un coin de faire des recherches sur ce « Monoma-kun » pour vérifier qu'il était assez respectable pour côtoyer Deku… Non en fait, qu'il soit respectable ou pas, il va devoir se faire une raison et ne plus s'approcher de SON ami d'enfance ! Ce dernier tira l'apprenti Héro – qui le suivit docilement – vers son atelier tout en continuant à parler et à lui sourire.

« … Je pensais que l'Alter d'Izu-chan était la Liquéfaction, pas Charmeur de têtes brûlées… » Fit Akiko en regardant les deux garçons s'éloigner.

« Il a dû liquéfier ses neurones alors, il n'y a pas d'autres solutions. » Résonna Mei avec sérieux.

« Kacchan… » Souffla Uraraka, toujours perturbé par ce surnom vraisemblablement… Jusqu'à ce qu'un sourire féroce se dessine sur ses lèvres : elle allait s'amuser !

« Bon, voyons le bon côté des choses, le cauchemar des techniciens vient de prendre fin ! Grâce à l'intervention inopinée d'Izu-chan ! On fera une fête pour lui au dortoir ce soir ! » S'écria Mei avant de se retourner vers les deux autres Héros. « On s'y remet nous ? »

FIN

°0o0°

Voilà pour ce petit drabble, je vous dis à demain pour le prochain !

Si jamais vous avez des questions, je ferais une petite mise à jour du drabble ciblé (plus simple puisque ça change à chaque fois) mais je préviens tout de suite que je ne ferrais pas de suite à ses drabbles ! Ils sont pour vous faire prendre du bon temps, c'est tout ) Je m'occupe déjà avec de grosses fanfictions Harry Potter !

Et bien sûr, pour suivre l'actualité, c'est sur Facebook, sous mon pseudo habituel ! )