Bonjour à tous! On se retrouve à nouveau pour ma première fiction officielle nommer Alalía! [Et les autres textes avant tous ça?] (Bah c'était des OS juste…) [Mouai.]

Bref! Cette fiction sera un AceLu, donc un couple yaoi.
VOUS ÊTES PRÉVENUS.

Le pov (point of view) sera essentiellement, voir uniquement Ace.

Les personnages seront OOC, même si j'essaye de respecter leurs caractères, c'est difficiles pour les idées que j'ai en tête.

Ensuite, j'essayerai d'être ponctuelle, de sortir un chapitre tous les vendredis, mais vu l'inspiration que j'ai parfois, et le cœur que je veux mettre dans cette histoire que j'aime beaucoup, je ne bâclerais pas les chapitres, donc certains retards seront peut être présent, et je m'en excuse d'avance si, effectivement, il y en auras.

Vous pouvez laisser des reviews, ça me fera très plaisir haha!

/! Les personnages de One Piece ne m'appartiennent pas, mais uniquement à Oda-sensei. !\
Mais ne touchez pas à Ace. Je partage pas! [Possessif.] (Moi? Jamais.)

Sur ce, voici le (petit) prologue!
Enjoy it ~


POV Ace :

Nous sortons d'une boutique pour ensuite nous balader dans les rues, cherchant à emmerder le monde, comme à nos habitudes.

Je suis Portgas D Ace, j'ai 21 ans, comme mon petit frère Sabo. Oui, nous n'avons que quelques mois de différences.
Je suis un grand brun aux yeux noirs en amandes, avec des tâches de rousseurs sur mes joues. Généralement, je ne porte qu'un bermuda noir tenant avec une ceinture où trône un A, avec mon chapeau et mon protège coude oranges, et mes doc' noires, mais quand on sort en ville avec Sab' je met une chemise jaune, que je laisse ouverte. Le tout sertit de mon collier à perles rouges que je ne quitte jamais, pour rien au monde.

Sabo lui, est tout l'inverse de moi, C'est à dire un grand blond aux yeux bleus. Sur son corps est présent de nombreuse brûlures, provenant de son passé. Il est habillé très classe, avec une chemise blanche, toujours recouverte d'un manteau bleu nuit, avec un jeans, et des doc' noires mais différente des miennes.

Nous ne sommes pas frères de sang, ce qui explique notre différence d'âge.

Lui, est calme, posé, et réfléchit, c'est souvent lui qui se charge des beaux discours quand il y a une embrouille, moi, je suis celui qui va chercher à taper, et à insulter. Je suis très impulsif contrairement à lui.

« Dit Ace, tu crois que Dadan va encore essayer de nous virer de la maison l'année prochaine ?
-Aucune idée. Maa! On l'a fait tellement suer qu'elle en aurait le droit!
-De toute façon, elle a le droit, c'est quand même sa maison.
-Tu parles! Pour tout ce qu'on fait pour elle! »

Dadan, c'est notre mère adoptive, puisque Sabo a fuit sa famille, qui tentait de le marier à une femme inconnue pour lui.

Sabo est un ancien noble. Il a perdu son titre depuis que son père a juré haut et fort qu'il n'avait plus de fils. Mon frère déteste les principes des nobles, plus que tout au monde, et ça se voit ! Dès qu'on parle d'eux et de leur comportement, il fuit. Soit il éteint le poste de radio, soit la télévision, soit il passe à un article suivant dans le journal. Et ne tachez jamais, au grand jamais, de le considérer comme un noble, ou ancien noble. Il vous dépecera sur place. Spectateur ou pas ! Moi je ne connais pas ma famille, et moins j'en entend parler, mieux je me porte. Ma mère je peux parler d'elle encore, je la respect beaucoup, mais l'autre, jamais. Plutôt crever.

Sab' et moi on rigole, et on se chamaille, quand je vois une silhouette assez petite -par rapport à nous en tout cas- qui se dirige vers une ruelle assez glauque et sombre.

« -Sab' t'as vu ?
-De quoi ? »

Mais je ne prend pas le temps de lui répondre que je pars déjà vers celle-ci,
Ce gosse...on aurait dit moi plus jeune, c'est perturbant.

« -Ace! »

Le blond me suit tandis que je m'engage dans le passage terrifiant, et vois la silhouette s'effondrer lourdement au sol.
Mon frère semble prendre conscience de la situation, pendant que j'accours vers l'inconnu qui lui, respire difficilement.
Je le soulève légèrement dans mes bras et tente en vain de le réveiller en le secouant légèrement et lui donnant des petites claques. Beaucoup de délicatesse est en moi je sais.

« -Oi! »

Il réagit doucement en entendant le son de ma voix, et ouvre les yeux. Je l'observe d'un peu plus près, et observe qu'il a les cheveux noirs corbeaux, des yeux chocolats, et une cicatrice sous l'œil. Il est vêtu d'un long t-shirt rouge, un bermuda bleu et des tongs. Bon, je vais faire aucun commentaire, c'est son choix. Mais ce que je vois me plaît pas beaucoup. Des dizaines de blessures et d'ecchymoses parsèment son corps, et sincèrement, c'est vraiment pas beau à voir! Beaucoup de sang s'écoulent des plaies, plus ou moins importantes,
Ses yeux dérivent sur moi d'un air paniqué, et il essaye soudainement de rompre l'emprise.

« - Ne fuis pas, on veut seulement t'aider. »

Je remercie Sab' du regard pendant que le brun se calme doucement,

« -On va t'emmener à l'hôpital, d'accord ? »

Ohw, mauvaise idée. Le noiraud secoue vivement la tête avant de se tenir fortement la tête de ses deux mains, et de s'évanouir lourdement contre moi.

Je regarde Sabo et me demande une seul chose.

Dans quel merdier on s'est foutu?


Petit prologue je sais je sais, mais ça ne serait pas un prologue sinon haha!

Brefouille, j'essayerai donc d'être ponctuelle comme je vous l'ai dit, et j'espère que tous ce petit univers que je vais créer va vous plaire c:

J'ai déjà écris les idées directrices, donc ça devrait le faire, on y croit! [TU y crois ouai, c'est encore un truc que tu vas abandonner.] (La ferme!)

A vendredi prochain ~