Nda: Désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai eu un problème en la publiant les lettres avaient décidés de qu'elles ne voulaient pas venirs ^^"" du coup j'ai corrigé les mots les plus flagrant mais il risque d'y avoir des manques -gomen-

Chapitre 1

La pluie tombe dans la nuit. Une branche tape sur le carreau du salon, entrain par le vent de l'orage qui gronde au dehors de la maison. Assit, inquiet pour la femme qui lutte dans la chambre, il attend impatient que tout cela se termine. Un cri retentit dans la chambre. Il se lève, fait un pas, se ravise, sert les poings. Jamais de sa vie il n'avait eu aussi peur. Malgrès tous les combats qu'il avait du faire par le passe,il n'avait jamais ressentit une telle angoisse. L'attente se prolonge, le temps passe et seul les cris de sa mère retentissent dans cette nuit dorage. Puis d'autres cris retentissent. Un, puis deux DEUX ??? Il se précipite vers la chambre, mais peine il atteint la porte que celle-ci s'ouvre sur une petite femme blonde qui tenait deux paquets dans ces bras.

-Que

-Félicitation Sangoan ! Tas mère viens de mettre au monde deux magnifiques bébés je te présente ton petit frère Sangoten et tas petite sur Nao, lui dit-elle en présentant les deux paquets en souriant.

-Deux ?!! Ils sont deux ? répétas-t-il n'en croyant pas ses yeux. Et ma mére ? comment se porte-elle ?

-Ca a était particulièrement prouvant pour elle, surtout quelle ne s'attendait pas en avoir deux. Elle ne m'écoute jamais et n'en fait qu'à sa tête. Du coup elle n'est pas allée voir un gynéco

-Oui mais comment vas-elle ?

-Oh il en faut bien plus pour en venir bout. Elle se repose.

Soulagé, il soupira.

-j'aurais bien voulu rester cette nuit pour t'aider avec les deux petits, mais il faut que je j'aille à l'hôpital.

-QUOI !!!! Tu vas me laisser tous seul avec deux bébés dont je sais peine m'occuper et ma mère qui dors ?!!!

-Je sais bien que cela va très très difficile pour toi, mais je sais que tu t'en sortiras. Je tes observé à l'hôpital et tu t'en sortais toujours bien ( bin quoi ? Il ne peut pas avoir suivi un cour de puériculture :p)

Ils furent brusquement coup par les pleures d'un des petits.

-C'est la fille. Donne la moi pour voir. A ses pleurs on dirait quelle soufre.

Elle allongea le bébé sur le divans et l'ausculta.

-Humm je pensais mettre trompé tout l'heure mais on dirais finalement que non.

-Qu'est-ce quelle ? Elle est malade ?

- Disons quelle quelque pti soucis. Il faudrait que je l'emmène l'hôpital pour pouvoir traiter cela comme il faut. Je peut l'emmener rapidement. Je te laisse t'occuper de ton frère et de tas mère. Au moindre problème tu m'appelle ou tu viens directement l'hôpital que cela plaise ou non tas mère.

-Bi-bien

Elle partit rapidement laissant un Sangoan affolé mais qui réussit tout de même à se ressaisir lorsque son frère lui réclama son attention.

Le lendemain Sangoan regardait le journal du matin. Il était inquiet. Le docteur n'avait toujours pas appel pour lui dire si sa soeur allait bien. Il se figea d'un seul coup les yeux rivés sur le journal.

-Bonjour mon petit Sangoan, la salua Chichi entrant dans la cuisine, Sangoten dans les bras. Qu'est-ce que tu as ?

Il lui montra le journal dune main tremblante. Elle se pencha pour pouvoir lire et faillit s'effondrer la nouvelle.

Un véhicule c'est écrasé en ville. Celui-ci ayant explosé aucun corps n'a était retrouvé,

la police a pu déterminer que celui-ci appartenait au Dr Miria qui revenait de chez une de ses patientes....

Chichi pétrifié regarda son fils.

-Nao a eu un problème et elle l'emmenait l'hôpital pour lui prodiguer ses soins, lui dit-il les larmes aux yeux.

Chichi ne pouvait y croire. Elle refusait d'y croire.

-Qu'est-ce que tu as dit ? lui demanda-t-elle dune voix tremblante.

-Nao était avec le Dr Miria lors de cet accident, lui répondit-il dans un sanglot.

Son visage déjà pâle devint complètement exsangue* et de violents frissons la prirent. Elle donna le petit Sangoten son an qui le serra contre lui en pleurant. Chichi quant elle sortit dehors. Sangoten l'entendit hurler sa douleur. Il se leva et alla la rejoindre. Elle tait sous un arbre recroquevillé, comme si elle voulait se protéger du monde qui l'entourait. Il la serra contre lui, Sangoten au milieu deux. Elle s'agrippa eux comme pour se raccrocher la vie qui lui avait déjà prit son mari et maintenant sa fille, qui n'avait même pas pu connaître la vie avant de mourir.

Toujours loin de se deuil et de l'accident, une silhouette marche dans les montagnes, écartant l'épais brouillard qui lui barre le chemin. Arrivé au pied dune falaise elle regarda la porte imposante qui se dressait devant elle. Trois pierres dores encadrs de symboles y étaient gravés. Les portes s'ouvrirent faisant apparaître une personne vêtue d'amples vêtements blancs, ayant le même symbole brodés dessus.

-Est-ce l'enfant ? demanda celle-ci dune voix cristalline.

L'autre jeune femme acquiesça.

-Tu as bien travaillé Maki Miria.

Maki sourit et l accompagna l'intrieur de la falaise. Les portes se refermèrent, imposantes, menaçantes

Yo !! C'est ma première fic (et la première fois que j'écris quelque chose même^^ ) alors lâchai des coms (et gomen pour les fautes dorth ^^)

* cest quand (en gros) on n'a plus de sang, en l'occurrence ici c'est quelle est pire que pâle