Bonsoir/Bonjour.

J'ai commencé à écrire cet os il y a plusieurs mois maintenant et je ne l'ai jamais terminé. Pourtant il me tenait vraiment à cœur alors le voilà, enfin !

! Warning ! Lemon ! Sang ! Drame !

Parings : Karmagisa et AsaIto (Asano/Itona)

PS : Tout ce qui est en gras sont les flashbacks et en souligner/italique c'est les informations à la télévision.

Bonne Lecture à tous !

Drugs and Despair

- The curse of Soulmates -

Comment en étaient-ils arrivés là ?

Cette question tournait en boucle dans sa tête. Ses cheveux rouges flottaient aux vent. Un vent violent qui symbolisait la folie dans laquelle était plongé la personne en face de lui, Nagisa Shiota. L'homme qu'il avait aimé pendant des mois entiers… L'homme qui l'avait obsédé pendant des heures et des heures. L'homme dont il avait rêvé pendant plusieurs nuits d'affilée. L'homme qui aujourd'hui représentait sa mort. C'était comme ça que cette scène lui paraissait : sa mort. Ce soir, il allait mourir. C'était logique. Il n'avait jamais vu Nagisa aussi en colère que maintenant. Il savait pourtant que le bleuté était instable. Il savait pourtant que son amant possédait une folie meurtrière insatiable. Cependant, tout cela était sa faute. Il le savait parfaitement. C'était lui le problème. Il était la cause de toute cette histoire… Tout arrangé ? Seule sa mort en était capable. Il allait devoir mourir pour que tout puisse s'arranger. Il n'avait pas peur. Mourir était sa seule solution. C'était ce qui allait le sauver… Il n'avait pas le choix… Impossible de revenir en arrière. Impossible de tout arranger sans de la casse… Vraiment impossible…

Comment en étaient-ils arrivés là ?

Il regardait Nagisa droit dans les yeux, imperturbable.

« Réagit bon sang ! Défends-toi ordure ! C'est TA faute tout ça ! Enfoiré ! Connard ! Je vais te tuer ! TU m'as fait tout ça !

Oh il le savait bien. Nagisa n'avait pas besoin d'hurler ainsi et de remuer le couteau dans la plaie. Il le savait très bien. C'était sa faute.

-Nagisa… Je t'aime, ce fait ne changera jamais… Je n'ai pas besoin de m'expliquer. Rien ne peux s'arranger… Impossible de revenir en arrière, impossible que tout s'arrange avec le temps… Tu n'auras pas la patience d'attendre… Mourrons ! Qu'en dis-tu, Nagisa ?! On est en haut d'un immense building ! Personne pour nous empêcher de sauter ! Personne pour nous dire que c'est une mauvaise idée ! On n'est que tous les deux My Angel. Faisons tels les amants maudits des tragédies grecques et Shakespeariennes ! Suicidons-nous ensemble ! Rejoignons-nous dans la Mort !

-Karma… Tu ferais ça pour moi ? Tu mourrais pour moi ? Avec moi ? Tu resterais pour l'éternité avec moi, dans la Mort ?

Karma affichait un sourire dément. Ses yeux étaient complètement fous, bougeant dans tous les sens. Nagisa, quant à lui, était sous le choc, n'en croyant pas un instant. Le rouge ne voulait pas vivre avec son amant ? Il ne voulait pas d'une autre pute ?

-OUI ! Je suis prêt à tout pour toi My Angel ! Il n'y a que toi pour moi. Toi et toi seul ! Regarde ce que je suis prêt à faire pour toi, Mon Amour ! Je t'aime ! Tellement que je suis prêt à absolument tout, jusqu'à mourir avec toi ! Pour toujours et à jamais !

Le sourire de Karma s'élargie d'avantage. Nagisa lui souriait. Enfin ! Il revoyait enfin son doux sourire amoureux. Cela lui avait tellement manqué ! Depuis quelques temps, il ne le regardait qu'avec rage et jalousie. Un sourire tendre lui remontait de suite le moral. Nagisa s'approcha lentement vers lui, laissant son couteau couvert de sang tomber au sol dans un tintillement glauque. Le bleuté avait été à deux doigts de lui trancher la gorge et Karma se demandait sincèrement qui avaient été les premières victimes de sa lame vengeresse.

-Karma… Je t'aime tellement…

Nagisa lui attrapa le col et recula petit à petit en regardant son amour droit dans les yeux. Les deux amants ne se lâchaient pas du regard, le vent faisait voleter leurs cheveux alors que plus aucun son ne leur parvenait aux oreilles. Le bleuté était maintenant au bord du gouffre, légèrement voûté, Karma dans la même position mais à la limite de l'embrasser.

-Nagisa… Je t'aime… Je n'appartiens qu'à toi, pour toujours et à jamais… My Angel.

Le rouge se pencha un peu plus afin de poser délicatement ses lèvres sur celles de son ange. Nagisa ferma les yeux sous la sensation qui lui avait énormément manqué. Ils cassèrent le baiser puis se regardèrent dans le blanc des yeux. Ils recommencèrent ce manège quelques fois avant que Nagisa ne reprenne enfin la parole.

-Tu as intérêt à tenir ta promesse, Akabane Karma… My Mad Hatter…

-My Dear Alice…

-Adieu. Finirent-ils par dire ensemble après un dernier baiser »

Nagisa se laissa tomber en arrière. Les amants chutèrent dans un bel ensemble. Ils recommencèrent à s'embrasser encore et encore pendant leur chute. Ils entendirent des exclamations d'horreur, des cris désespérés, des sirènes de police, d'ambulance, des téléphones qui n'arrêtaient de sonner mais surtout… Mais surtout, ils entendaient leurs cœurs battre à l'unisson. Ce fut la plus belle musique qu'ils n'avaient jamais entendue. Nagisa sourit tendrement et passa délicatement sa main sur la joue de son amant. Karma en fit de même avant de poser son pouce sur les lèvres du bleuté. Le monde commença doucement à s'arrêter de tourner. Ils virent leur vie défiler devant leurs yeux. Leurs cœurs battaient de plus en plus vite. L'adrénaline les inondait, leurs joues devinrent rouges, leur désir de mort fusionna en un seul avant de se transformer en une violente peur irrationnelle. Leur folie disparaissait peu à peu alors qu'ils comprenaient enfin ce qu'ils venaient de faire. Les pupilles de Nagisa redevenue normales, Karma put y lire toute sa peur. La peur de l'inconnu… Le rouge embrassa encore une fois Nagisa, dans l'espoir de le rassurer un tant soit peu. Le bleuté se détendit, comprenant enfin ce qu'avait Karma derrière la tête.

Les deux amants fermèrent les yeux sous l'impact. Une alarme de voiture se déclencha, alertant toutes personnes aux alentours. Alice et le Chapelier Fou avaient toujours les yeux fermés. Ils entendaient des murmures autour d'eux mais personne ne remarqua que leurs mains étaient liées ensemble. Karma finit par cligner des paupières pour avoir une dernière image de son ange avant de partir… Le bleuté avait déjà arrêté de bouger et ne respirait déjà plus… Il était mort sur le coup… ? Il aurait préféré voir ses belles prunelles bleues avant de sombrer mais cela semblait impossible. Soudain, on le souleva afin de le poser dans une sorte de camion, Nagisa à ses côtés. Le rouge ne vit que son amant devant lui mais il entendit clairement un bruit de moteur et des voix extrêmement basses. Le ballottement du camion le berça. Peu à peu, il sombra dans les ténèbres avec une toute dernière pensée…

Comment en étaient-ils arrivés là ?

Quatre mois plus tôt

La pluie clapotait doucement sur le vitre. Un jeune homme aux cheveux bleus se trouvait devant celle-ci à soupirer. Peu de client venait avec un temps pareil. Peu des siens en tout cas… C'est pendant des jours comme ça qu'il se disait qu'Itona et Kaede avaient de la chance. Eux, ils ont le droit de sortir en dehors de la maison close… Eux, ils peuvent aller voir des clients directement chez eux tandis que lui se retrouve coincé ici. Il doit juste attendre tranquillement qu'un client daigne demander ses services. Pris d'une envie soudaine, il ouvre la fenêtre pour prendre l'air. La pluie cessait lentement mais elle empêchait toujours les gens de se promener dans les rues sans parapluie. Le bleuté soupira de désespoir. Que Dieu ou qui que ce soit lui ramène un client ! Il avait besoin de travailler lui… Soudain, il entendit du bruit en bas. Il se pencha lentement pour voir un jeune homme aux cheveux rouges sortir fumer sous le porche. Il avait bien du courage celui-là.

« Hey ! Le fumeur ! Tu vas tomber malade sous cette pluie à fumer ainsi !

Ces paroles n'avaient été qu'une impulsion. Il se sentait si seul qu'il était prêt à parler à n'importe qui.

-On m'a refusé une entrée ici… Apparemment, mes « goûts » sont trop violent ! Et dire qu'on m'a dit que cette maison close acceptait tout…

Le bleuté écarquilla les yeux un moment. Mais pourquoi ne l'avait-on pas appelé ? En voilà un client pour lui !

-Retournes à l'intérieur et dis que Nagisa Shiota te prend ! Annonce que tu paieras le double, ça fera bouger le gros balourd qui nous sert de videur !

Heureux d'avoir enfin une distraction digne de ce nom (parce que mine de rien, le rouge était un canon), Nagisa rentra dans sa chambre avant de se ruer à la porte. Il l'entre-ouvrit délicatement et écouta attentivement ce qu'il se passait en bas. Le gros balourd avait laissé passer le canon dès qu'il eut annoncé son envie de payer double tarif. Le prostitué sourit joyeusement et attendit patiemment son client sur le chambranle de la porte. Une fois face à face le canon prit la parole :

-Tu es sûr de me vouloir comme client ? Je suis assez violent… Je fais de très grosses marques.

Le rouge avait l'air un peu inquiet mais l'excitation se lisait clairement dans ses yeux.

-Tu n'as pas à t'inquiète… J'adore quand on me marque la peau… »

La voix de Nagisa s'était faite enjôleuse alors qu'il empoignait la chemise du rouge pour l'emmener à l'intérieur. L'instant d'après, ils étaient l'un sur l'autre, sur le lit. Le rouge au-dessus de Nagisa, un genou entre ses jambes, et lui embrassait le cou. Très vite, la température monta dans la chambre, faisant transpirer les deux jeunes hommes. Alors que Nagisa plongeait son regard dans celui de son client, il eut une pensée inédite. Il crut être amoureux.

« -Nagisa ? A quoi tu penses ?

Le bleuté reprit contact avec la réalité. Son amant était allongé sur le lit, au-dessus d'un corps transpirant et couvert de sang.

-A notre première rencontre… Cette scène me fait penser à ça… Toi… Au-dessus de moi et me marquant à jamais le corps… C'est là que j'ai su que je t'aimais, Karma.

Un rire échappa au rouge. Nagisa était si adorable.

-Et si on se rappelait notre premier rendez-vous ? Il n'attend plus que toi, My Alice.

-My Mad Hatter… Comme tu es romantique ! S'extasia gaiement Nagisa avant de monter sur le lit à son tour.

Le bleuté se pencha doucement sur l'homme sur le lit et lui déposa un tendre baiser dans le cou avant de le lécher jusqu'à l'oreille. Karma observa la scène avec une pointe de colère. Il détestait quand Nagisa ne s'occupait pas de lui mais de l'une de leurs victimes. C'était peut-être un peu tiré par les cheveux mais il était ainsi. Quand il tuait, il devait avoir toute l'attention de Nagisa et cela ne devait pas en être autrement. Le bleuté était à lui. A lui et à lui seul. Le rouge se pencha à son tour avant de planter un couteau dans la côte gauche à sa merci. L'homme sur le lit hurla mais ses cris étaient assourdis par son bâillon.

-Chérie. Je crois que le gentil monsieur veut en terminer.

Le « gentil monsieur » bougea dans tous les sens, tentant ainsi de se libérer de ses liens mais rien n'y faisait. Ils étaient beaucoup trop serrés… Il était en plus quasiment sûr d'avoir été drogué à un point inimaginable. Il n'avait plus aucune force, la douleur était intensifiée et tout son corps était ankylosé.

-Je crois bien que tu as raison, Darling.

Nagisa regarde l'homme bâillonné avant de lui faire un sourire enjôleur. L'homme se tendit comme un arc alors qu'une lame lui trancha net la gorge. Il sentit la vie peu à peu le quitter et ce qu'il vit en dernier avant de rendre son dernier souffle fut ses meurtriers s'embrasser violemment et tomber sur son corps.

Drugs and Despair

Nagisa se prélassait longuement sous la douche, enlevant tout le sang qui maculait sa peau. Karma était douché depuis longtemps et était sorti de l'hôtel pour se débarrasser du corps (enfin plutôt le balancer dans la chaufferie de l'hôtel grâce à leur complice qui s'était dissimulé dans le personnel). Le bleuté se demandait encore comment ils en étaient arrivés là. Leur relation avait commencé de manière banale. Karma était très souvent revenu le voir à la maison close, ils avaient parlé d'eux, s'étaient confiés l'un à l'autre et encore tellement… Avant Nagisa ne s'était jamais confié sur son passé. Seuls Itona, Kaede et Koro-sama (le propriétaire de la maison close) savait ce qu'il avait vécu. Il n'aurait jamais pensé en parlé avec un client, aussi canon soit-il ! Un sourire échappe à Nagisa. Karma avait conquis son cœur en un rien de temps. Kaede lui avait dit qu'il avait eu le coup de foudre et que si ça se trouvait le rouge était son âme-sœur… Cette fille est géniale, n'en doutez pas. C'est juste qu'elle se fait régulièrement des films pour un rien. Malheureusement, Nagisa commençait de plus en plus à y croire.

-My Alice ! C'est fait ! Ne me dis pas que tu es resté sous la douche tout ce temps ?!

Karma entre dans la salle de bain et se faufile dans la cabine de douche, se collant au dos de Nagisa. Il y était entré tout habillé.

-My Mad Hatter… On l'a fait trois fois sur le corps du gentil monsieur… Tu n'en as pas eu assez ?

Karma observa minutieusement le corps de son amant. Il était blanc et tâche de nombreuses tâches. Des bleus devenus quasiment violet foncé, des marques de griffures dans le dos qui saignaient encore, une marque de corde rougie autour du cou et un tatouage infecté. C'est Karma qui le lui a fait, un serpent recroquevillé sur lui-même et prêt à l'attaque dans le bas du dos. Le rouge en était extrêmement fier et encore plus quand il voyait que ce serait une marque à vie qu'il lui avait laissée. Nagisa lui avait promis de ne pas y toucher et de ne jamais l'enlever. Karma ne pouvait que trouver cela de plus en plus excitant. Plus le tatouage était infecté, plus il aimait l'embrasser et le dévorer. Le bleuté se cambre quand Karma y pose un doigt. Il en parcourt les contours avant de s'accroupir devant et d'y déposer un tendre baiser.

-Je t'aime tellement My Alice.

-Moi aussi My Mad Hatter. »

Les deux amants s'embrassèrent encore et encore. Karma plaqua Nagisa contre la paroi de la douche et le souleva par les cuisses. Instinctivement, Nagisa enserra les hanches de son petit-ami avec ses jambes avant de gémir doucement. Le rouge caressait son intimité avec son pénis gorgé de plaisir. Karma caressa du dos de sa main le tatouage de son amant ce qui fit frisonner celui-ci. La température de l'eau et leur propre chaleur les fit monter très vite au septième ciel. Karma n'attendit pas d'avantage avant de s'enfoncer d'un seul coup dans l'antre du bleuté, déjà élargit par leur précédent ébat. Les coups de butoir s'enchaînèrent à une vitesse fulgurante. Nagisa griffait à sang le dos de Karma qui tenait fermement les hanches du bleuté. Ce dernier avait le dos complètement compressé contre la paroi en verre de la douche mais seul le sexe chaud de son amant qui frémissait en lui lui l'importait. Très vite, Karma ne tint plus et se libéra dans les chairs étroites de l'assassin. Malgré tout, il continua ses coups de bassins, refusant de laisser partir le bleuté sans lui avoir donné d'orgasme. Violemment, il lui mordit le cou et les griffa les cuisses. Les sensations combinés de la douleur et du plaisir firent écarquiller les yeux de Nagisa. Celui-ci se cambra en un arc de cercle parfait avant de jouir à son tour dans un hurlement bestial. Rien n'avait pu le rendre aussi heureux avant...

Karma était vraiment son âme-soeur...

Drugs and Despair

Deux heures. Cela faisait deux heures que Nagisa attendait Karma. Il patientait sous cette pluie battante depuis deux heures… Il était complètement trempé mais continuait d'attendre. Le rouge lui avait promis de venir vite mais il ne répondait même pas au téléphone. Le bleuté se demandait sincèrement ce qu'il fabriquait pour le faire autant patienter. Son téléphone se mit enfin à sonner mais le sourire de Nagisa se fana à la seconde où il vit le nom d'Itona s'afficher.

« Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe Itona ? Demanda-t-il un peu froidement

-Nagisa ! Karma est à l'hôpital ! Je suis avec lui en ce moment ! On est à celui à côté du B13 !

Nagisa n'attendit pas une seconde de plus et raccrocha avant de foncer à travers les rues bondées. Que s'était-il passé ? Quelqu'un l'avait agressé ? Il avait eu un accident de voiture ? On l'avait renversé ? Son père était revenu pour finir le travail ? Des milliers de questions l'assaillaient. Son esprit tournait à plein régime, son cœur battait dans ses tempes, son estomac était retourné, des larmes lui inondaient le visage tout en se mélangeant avec la pluie, d'immenses griffes lui lacéraient la poitrine et la bile lui montait dans l'œsophage. Il courrait à en perdre haleine. Le monde venait juste de s'arrêter autour de lui, il traversait aux feux rouges, poussait tout le monde sur son passage et ne pensait plus qu'à Karma. S'il mourrait alors… La vie n'aurait plus aucun sens ! Karma était son âme-sœur ! S'il venait vraiment à disparaître de sa vie alors… Alors il allait mourir… Quitter ce monde pour le rejoindre dans l'autre… Si bien sûr, ils allaient tous les deux dans le même. Nagisa arriva très vite à l'hôpital près du B13, il se rua vers l'accueil et demanda Akabane Karma.

-Akabane Karma !

Il avait crié si fort que l'infirmière à l'accueil sursauta et ne lui répondit pas avant quelques secondes. Elle tapa le nom dans l'ordinateur avant de lui répondre d'une voix douce :

-Je suis sincèrement désolé mais il n'est pas encore sorti du bloc opératoire. Un certain Horibe Itona l'a amené et il est en ce moment-même avec le médecin de garde en salle d'attente. C'est au bout du couloir à gauche.

Nagisa ne prit pas la peine de la remercier et fonça à l'endroit qu'elle lui avait indiqué.

-Itona ! Hurla-t-il dès qu'il vu son ami au loin

-Nagisa. Soupira de soulagement Itona en voyant enfin le bleuté

Le médecin fait un signe de tête aux deux amis avant de se diriger vers la salle d'opération pour voir comment ça allait

-Itona ! Que s'est-il passé ? Comment va Karma ? Demanda le bleuté complètement paniqué

La pression ne l'avait pas quitté une seule seconde. Un immense poids lui compressait la poitrine et son cœur battait la chamade. Il avait tellement peur qu'il était incapable de se calmer.

-Son père… Heureusement je suis arrivé avant qu'il ne l'achève… Il s'est enfuit par contre mais comme il y avait des témoins, la police ne devrait pas tarder…

-…

Nagisa inspira et expira un nombre incalculable de fois avant d'enfin se calmer. Il aurait dû tuer le père de Karma quand il en avait eu l'occasion…

-Vous êtes bien Nagisa Shiota et Horibe Itona ? J'ai quelques questions à vous poser sur l'agression d'Akabane Karma. »

Les deux prostitués tournèrent la tête vers celui qui venait de leur parler. C'était un jeune homme d'environ leur âge en uniforme de police. Itona le trouva de suite à son goût mais Nagisa vit bien qu'il allait lui amener des problèmes.

Drugs and Despair

Gakushuu observa les petits lapins gambader joyeusement dans l'herbe. Il était assis sur un banc, dans un immense parc, à se demander ce qu'il faisait là. Akabane Karma ne s'était toujours pas réveillé mais les médecins disaient qu'il n'y avait plus rien à craindre. Nagisa Shiota et Horibe Itona avaient répondus à ses questions, lui avouant tout sans rien lui cacher. Enfin, il savait que le bleuté lui cachait quelque chose mais quoi ? Que pouvait-il vouloir autant dissimuler ? Il ne savait donc pas que toute information était bonne à prendre ? Même si elle était horrible à entendre ? Désirant s'aérer les idées, il était venu dans ce parc. Quelques minutes plus tard, Itona vint le voir pour lui annoncer le réveil de Karma. Bon, il allait peut-être enfin avoir le fin mot de cette histoire. Et puis s'il était en bonne compagnie c'était le top !

Drugs and Despair

Nagisa tenait la main de Karma dans la sienne. De temps en temps, ils échangeaient un ou deux baisers et se retenaient du mieux qu'il pouvait de ne pas se sauter dessus dans les secondes qui suivaient. Gakushuu avait posé mille et une question à Karma sur son agression. Il n'avait eu aucune expression quand le rouge lui annonça que son père avait fait le coup. Au vu des témoignages de Nagisa et Itona, il devait s'en douter. Le blond était reparti, accompagné d'Itona. Le bleuté sut de suite que le blanc voulait faire se détendre le policier. Dès que les deux hommes furent partis pour de bon, Nagisa s'était voracement jeté sur son amant. Il lui dévora sensuellement la bouche tout en se frottant tout contre son membre gonflé. Karma gémit une splendide mélodie aux oreilles de Nagisa qui faufila sa main à travers la tenue d'hôpital. Il prit en main le membre du rouge pour le masturber délicatement… Malheureusement pour eux, ils avaient oublié de fermer à clé la porte ce qui permit à une infirmière d'entrée et de les retrouver l'un sur l'autre. Nagisa se fit virer de la chambre, excité comme jamais.

Drugs and Despair

Asano Gakuho observait l'homme en face lui. Il avait les cheveux rouges, un regard dur, des yeux mordorés effrayants, des muscles saillants et une immense cicatrice lui barrant l'œil. Et n'oublions pas les boursoufflures sur son cou et sa lèvre en sang.

« Que désirez-vous, Monsieur Akabane ?

-La vengeance. Et je sais que vous aussi vous la voulez.

-De quoi parlez-vous au juste ?

-Je sais qui sont Mad Hatter et Alice. Il s'agit de mon fils et de sa pute.

Le père de Karma venait de cracher les noms de ses ennemis avec une haine plus qu'apparente. Gakuho l'observa, heureux d'enfin connaître les noms de ceux qui lui avaient pourris son affaire…

-Je crois que nous avons un partenariat, Monsieur Akabane. Fit Gakuho en tendant la main vers son interlocuteur.

-Je vous en prie, appelez-moi Shougo. Répondit-il avec un sourire sadique tout en serrant la main tendue »

Drugs and Despair

Nagisa serrait Karma tout contre lui. Il avait réussi à se faufiler dans l'hôpital grâce aux S42 et B13, deux passages secrets dont Itona et lui connaissaient l'existence. Lui et le blanc étaient amis depuis un nombre incalculable d'années. Ils avaient tous les deux vécus dans la rue, dans les souterrains pour être plus précis, se nourrissant de rats et d'insectes en tout genre avant d'être trouvés par Koro et Kaede. La verte leur avait sauvé la vie en les trouvant malade près de la rivière juste à côté du T6. Les codes des passages secrets n'étaient pas vraiment bien trouvés mais ils savaient au moins ce qu'ils signifiaient : S42 était la statue de l'hôpital 42, B13 était le banc en pierre près de la 13ième rue accueillant des cirques et T6 était le 6ième tunnel qu'ils avaient trouvé soit celui à côté de la boîte de nuit DollHouse. Nagisa et Karma se servait souvent de ces passages pour cacher les corps de leurs victimes mais aussi pour fuir la police quand ils étaient découverts. Heureusement quand ils tuaient, ils portaient des capuches, enfin dans la rue du moins. Leur monde était fait ainsi : tuer puis fuir loin.

« Nagisa… Epouse-moi.

Le bleuté se figea. Venait-il de rêver ? Avait-il bien entendu ? Il secoua la tête avant de regarder son amant droit dans les yeux. Celui-ci avait un regard déterminé et plus que sérieux.

-Karma… Je… Je ne sais pas… Euh… Il me faut un peu de temps… pour réfléchir… Enfin… Je t'aime mais… Fit Nagisa en cherchant ses mots à chacune de ses phrases.

-Nagisa, My Alice, My Angel, My Love… Je suis sûr de moi. Je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie. Je t'aime. Je t'aime plus que la vie elle-même. Si tu n'étais pas là, je me serais sûrement suicider depuis des années. Tu m'as sauvé Nagisa. C'est grâce à toi si je suis en vie aujourd'hui. Je ne peux pas rester un jour de plus en savant que tu ne portes pas mon nom… Tu es mon âme-sœur, mon seul et unique amour, je l'ai su dès que j'ai posé mon regard sur toi. Je t'aime, jusqu'à la fin de mes jours. Alors je te le redemande, épouse-moi.

Pendant sa déclaration, Karma avait eu le temps de poser un genou à terre et de sortir une petite boite noire de sa veste. Il l'ouvrit pour faire découvrir à Nagisa une magnifique bague en forme de serpent aux yeux serties d'un saphir et d'un rubis brillants de mille feux. Le rouge montra une gravure à l'intérieur : Until the end with you. Mad Hatter&Alice.

Le bleuté en eu le souffle coupé. Il prit une respiration puis deux puis trois et encore quelques-unes avant de souffler sa réponse…

-Oui… Oui, je veux t'épouser, Karma… My Mad Hatter, My Psychopath, My Demon, My Darling… »

Karma lui mit la bague à son annulaire gauche puis l'embrassa langoureusement. Les deux amants basculèrent sur le canapé et s'unirent afin de sceller leur promesse et leur amour.

La nuit tomber, Karma reçut un message de son père avec une adresse et une simple phrase qui lui glaça le sang : Viens où je le dénonce.

Le rouge sortit délicatement du lit en prenant grand soin de ne pas réveiller Nagisa. Il s'habilla d'un simple jogging noir avec sa veste à capuche et la rabattit sur sa tête avant d'enfin sortir, la peur au ventre. Il n'entendit pas Nagisa se réveiller quand il eut fermé la porte. Le bleuté le regarda courir il ne savait où par la fenêtre de la cuisine. Le doute s'insinua délicatement en lui. Karma allait-il le tromper ? Pourtant il venait juste de le demander en mariage, cela n'était pas possible… Pas vrai ?

La jalousie est une immonde bête. Elle se faufile en vous et ne vous quitte pas. Elle vous dévore, vous fait douter de tout même de vous-même. Ne lui fait pas confiance, c'est la pire ennemie que vous pouvez avoir.

Désireux d'en savoir plus, il activa la fonction GPS du téléphone de Karma afin de savoir où il se trouvait. Il avala difficilement sa salive en le voyant dans la boite de nuit DollHouse. Pourquoi était-il partit là-bas, en plein milieu de la nuit ?

Ne l'écoute pas. Ce n'est pas une amie. La jalousie te ronge l'esprit, jusqu'à ce que tu en deviennes fou… Tu ne vas que te faire souffrir. Et c'est toi-même qui va te la causer, cette souffrance. Tout sera de ta faute… Vraiment ?

Drugs and Despair

Karma observa son père avec un profond dégoût. Cette ordure osait réapparaître devant lui après la raclée qu'il lui avait donnée il y avait à peine quelques heures ? Bon d'accord, le rouge avait fini à l'hôpital mais il était toujours vivant et en bonne santé tandis que son paternel était dans un sale état. Donc, il avait gagné, enfin dans un sens…

« Merci d'être venu fiston.

-Ne m'appelle pas comme ça enfoiré. Tu n'as plus le droit de me considérer comme ton fils ! Cracha Karma

-Tu as raison. Tu as perdu ce droit d'être mon fils quand tu es devenu une pédale ! Répondit avec autant de rage Shougo

-Non, toi tu as perdu le droit de m'appeler « fiston » dès que tu as posé la main sur moi et maman ! J'aurais dû te tuer quand j'en ai eu l'occasion !

-Et bien, ta rage envers moi va continuer parce que je vais te faire tromper ton « cher Nagisa ».

-Quoi ? De quoi est-ce que tu parles encore ? Jamais je ne tromperais Nagisa !

-Que tu crois. J'ai de solides et d'importants alliés. Si tu ne le trompes pas, je le dénonce et je ferais en sorte que jamais tu n'ailles en prison… Après tout, vu ses antécédents de drogués, ce ne sera pas compliqué de le faire passer pour le méchant de l'histoire. Même avec sa gueule d'ange, tout le monde le pensera coupable de t'avoir manipulé à sa guise grâce à la drogue.

Shougo avait annoncé la couleur avec un immense sourire goguenard. Il jubilait, ça se voyait. Il avait le contrôle sur la situation, Karma le savait. Comment faire pour lui voler le contrôle ? Quelles options avait-il ? Pas beaucoup… Attendez. Si, il en avait une qui allait marcher ! C'était ça la solution.

-Très bien. Je vais le faire…

Karma faisait tout pour cacher son sourire ravie. Il avait trouvé la solution. Il fallait juste qu'ils acceptent de jouer le jeu…

-Parfait. Oh et je veux une preuve bien sûr, envoie-moi des photos. Et ça a intérêt à ne pas être du bluff ! Fais attention, Karma, au moindre faux pas et je le dénonce ! »

Le rouge regarda son père partir, le visage impassible. Son père, lui, ne cachait pas son bonheur d'avoir piégé son fils. Il pensait avoir le total contrôle sur la situation. Il sortit de la pièce insonorisée de DollHouse sans voir le grand sourire ravie de Karma. Le rouge sortit de suite son téléphone après avoir été sûr que son père était loin et appela Itona. Tout ce qu'il espéra fut que Nagisa ne soit jamais au courant de ça.

Drugs and Despair

Itona avait emmené Gakushuu à la Maison close. Le policier avait grand besoin de se détendre un bon coup et au vu de son regard sur lui, il savait qu'il était le plus à même de faire ça. Dès qu'ils furent dans une chambre, le blond s'était jeté sur lui dans le seul but de lui aspirer la langue. Il la suça avidement, provoquant à Itona de violents frissons. Gakushuu parcouru le corps blanc et fin d'Itona, touchant chaque morceau de peau à sa portée avant de le déshabiller enfin. Itona, complètement nu et à la merci du policier, se cambra délicatement en sentant ses mains lui effleurer le bas de son dos. Le blandin se savait extrêmement sensible à cet endroit et il espérait que le blond ne l'avait pas remarqué… Malheureusement pour lui, Gakushuu le remarqua et s'en amusa grandement. Il adorait connaître les points faibles de ses amant(e)s et s'en servir à son avantage. Cela l'excitait à un point inimaginable. Doucement, le blond posa sa main à plat sur le bas du dos d'Itona le faisant frissonner. Il le caressa lentement du bout des doigts avant de déposer ses lèvres. Il lécha cette zone tout du long tout en passant indéfiniment ses mains sur les cuisses blanches.

Ils allaient passer au stade supérieur quand le téléphone du blandin se mit à sonner. Gakushuu allongea Itona sur le ventre, lui permettant d'attraper son téléphone sur la table de nuit. Alors que le prostitué répondait, il put caresser encore ce corps délicieux qui allait bientôt être sien. Il baisa l'entièreté du dos pâle en appréciant le goût unique et sa chaleur. Itona décrocha enfin son téléphone après s'être délecté un moment des douces caresses du policier.

« Allô ? Demanda-t-il en retenant ses gémissements

-Itona, j'ai un grave problème ! Tu es avec le flic qui m'a posé des questions à l'hôpital là ? Questionna la voix de Karma, paniquée, à l'autre bout du fil.

-Karma ? Oui, il est avec moi mais qu'est-ce qu'il se passe ?

-Peu importe ! Passe-le-moi tout de suite ! C'est super important !

Le ton de Karma démontrait clairement qu'il s'agissait d'un ordre. Itona haïssait quand on lui disait quoi faire de cette façon. Il avait été dirigé toute sa vie et quand il avait refusé de se marier avec une fille superficielle à souhait et de « bonne famille », son père l'avait tabassé à mort et jeté dans une ruelle proche de la Maison Close. Koro l'avait sauvé… Mais depuis, il abhorrait du plus profond de son âme ceux qui lui donnait des ordres. Piqué à vif, Itona raccrocha et éteignit son téléphone.

« Tiens ça lui fera les pieds » Pensa-t-il avec colère

-Que se passe-t-il ? Il y a un problème ? Demanda Gakushuu conscient qu'on parlait de lui i peine quelques secondes

-Rien. Si c'est vraiment important, il viendra de lui-même jusqu'ici.

-Tu n'aimes pas quand on t'ordonne quelque chose hein ?

-Tu n'as pas idée !

Itona se retourna afin d'enrouler ses bras autour du cou du blond et l'embrassa amoureusement. Gakushuu se colla contre lui, frottant leur aine ensemble.

C'est donc ça hein ? T'es une putain de tapette ? T'aimes tant qu'ça te prendre des queues dans le cul ?! Alors prépare-toi, je vais te donner ce que tu veux !

Un violent frisson de dégoût prit Itona. Le fait que Karma lui avait donné un ordre faisait ressurgir de mauvais passages de sa vie. Pourtant, il prit sur lui et approfondit le baiser en entrouvrant la bouche. Dès que leurs langues débutèrent un ballet endiablé, le monde d'Itona se mit à tourner.

Alors ? C'est bon ?! Sale traînée ! Prends-ça !

Itona gémit dans le baiser, voulant à tout prit oublier les flashs qui lui emplissaient l'esprit. Il était hors de question que son père gâche un tel moment.

Je crois que je peux comprendre pourquoi les hommes couchent avec d'autres hommes… Tu la veux encore plus profond ?

Un gémissement de terreur faillit sortir de sa gorge alors que « ce » passage commençait à lui revenir en pleine figure. Il ne voulait pas se souvenir ! Il voulait profiter du splendide blond qui s'amusait avec ses tétons durcis. Les flashs s'arrêtèrent soudainement quand un nouveau baiser, beaucoup plus doux et tendre, lui fit complètement tourner la tête. Jamais on ne l'avait embrassé comme ça, c'était une première… En fait, il ne se souvenait même plus si on l'avait un jour traité aussi gentiment… Il y avait bien Nagisa avec qui il avait vécu sa « douce première fois » mais ce n'était pas comparable… Avec le bleuté, il avait juste voulu oublier sa perte de virginité plus que désastreuse tandis que là… Là c'était quelque chose qu'il voulait vraiment ! Ce n'était pas pour oublier, il en avait vraiment envie. Gakushuu s'apprêtait à entrer un doigt lubrifié avec sa salive quand-

CONK ! CONK ! CONK !

-Itona ! Ouvre la porte s'il te plaît ! C'est vraiment important !

Le blond s'arrêta d'un coup. Il semblerait qu'Itona avait eu raison. C'était vraiment important et il était venu.

-Bon… Au moins, il aura dit « s'il te plait » … On continuera la prochaine fois, Monsieur l'Agent…

Itona s'habilla afin d'enfiler ses vêtements tout en lui balançant les siens à la figure. Gakushuu le regarda s'habiller avant d'enfiler ses propres vêtements avec un sourire joueur.

-Quand tu veux… Monsieur le Mafieux… »

Puis Itona ouvrit la porte.

Drugs and Despair

Nagisa se demandait sincèrement ce qu'il faisait ici. Koro l'avait appelé pour il ne savait quelle raison. Bizarrement, Kaede était à ses côtés. Le bleuté était ravi de la revoir. C'est vrai que cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus… Combien déjà ? Deux-trois mois ? Peut-être plus ? Les deux amis se regardaient un grand sourire aux lèvres. Ils ne savaient pas pourquoi ils étaient là mais ils étaient contents de pouvoirs se retrouver. Ils n'avaient pas besoin de parler, il se disaient tout en se regardant. Toutes leurs conversations se passaient par le regard. Nagisa se souvenait avoir entendu Karma se plaindre fréquemment de leur lien si unique. Malgré tout, le rouge savait que rien ne se passerait jamais entre eux. Déjà, ils n'étaient qu'amis ou au pire frère et sœur (faux jumeaux vu leur lien psychique avancé) et qu'ils étaient tous les deux homosexuels. Kaede était en couple depuis de nombreuses années maintenant, fiancé d'ailleurs, avec Horibe Ritsu. Elle était la demi-sœur d'Itona et leur informatrice. C'était aussi par elle que passait tous les contrats de longue durée. Il arrivait parfois qu'on lui demanda s'il était possible d'acheter un(e) prostitué(e) pour un temps indéterminé. Ritsu leur en avait raconté des belles ! Parfois les demandes des clients étaient très extravagantes et parfois assez bizarre… Nagisa se souvenait d'une histoire comme quoi un client avant demander un transsexuel… Chacun ses goûts comme on dit !

Koro entra enfin dans la pièce, un visage sérieux. Nagisa et Kaede en furent assez surpris. Il était rare que leur patron soit ainsi. D'habitude, il avait un sourire aux lèvres et rigolait à tout va. Le bleuté fronça les sourcils en voyant l'étrange dossier vert foncé qu'il tenait dans ses mains. Bizarrement, ce dossier lui disait quelque chose mais quoi ? Où avait-il pu bien le voir ?

« Mes chers enfants, nous avons un problème. Un très gros problème… Nagisa, voici le dossier gardé au poste de police qui te concerne et franchement… Ils en savent pas mal…

La mine grave de Koro finit de convaincre les deux amis. Mais comment ont-ils pu être au courant ?! Son dossier avait été mis sous scellés… Nagisa avait veillé à ce que jamais personne ne puisse en découvrir plus à son sujet. Alors, qu'avait-il bien pu se passer ?

-Koro… Comment cela est-il possible ? La police devait avoir sceller mon dossier pourtant !

-Asano Gakuho s'est associé au père de Karma. Selon Rio, qui a des micros partout à DollHouse, comme nous le savons tous, ils ont un plan. Ils vont utiliser Karma contre toi Nagisa. Mais Ritsu a eu une idée… On va se montrer plus intelligent. Beaucoup plus intelligent.

Un grand sourire mesquin étira les lèvres fines de Koro. Kaede regarda Nagisa et les deux amis se sourirent en comprenant ce qui allait se passer.

Nagisa se passa la langue sur les lèvres avant de ricaner.

-On dirait bien que mes talents d'acteurs vont être mis à profit ! »

Drugs and Despair

Quelques semaines venaient de passer. Nagisa passait son temps au DollHouse, collé à Kaede et Itona. Plus le temps passait, plus Karma semblait frustré. Son père voyait cela d'un très bon œil. Si la pute de son fils l'évitait d'elle-même, alors le tromper allait passer la tête de Karma. Un homme frustré sexuellement est plus à même de ne ressentir que peu de remord en embrassant quelqu'un d'autre. Lui et son nouveau collègue avait bien vite remarqué le léger rapprochement entre leurs deux fils. Cela se passait mieux que prévu ! Gakuho jouissait à l'idée de ne pas voir son fils s'enticher d'une pute tel qu'Itona et Shougo ne voulait que détruire Nagisa Shiota. Tout se déroulait à merveilles. Bientôt, très bientôt, les relations des uns et des autres allaient être détruites.

Drugs and Despair

La température montait de plus en plus entre les couples. Nagisa se rendait fréquemment dans les toilettes pour laisser libre court à ses pulsions. Des semaines, des mois même qu'il n'avait tué personne ! Et encore, si ce n'était que ça ! Des mois qu'il ne pouvait pas toucher Karma ! Son corps était en feu. Le bleuté avait de plus en plus de mal à supporter ce plan. Bien sûr, ils l'avaient tous validé mais bon sang quoi ! Seul Itona pouvait le comprendre ! Kaede, Koro et même Rio et Ritsu ne savait pas ce que ça faisait que d'être sexuellement frustré ! Cette abstinence durait depuis bien trop longtemps !

Nagisa se caressa doucement avant d'accélérer le rythme. Il imagina la main de Karma l'accompagné dans ses mouvements avant de la remplacer par sa bouche si tentatrice. Le bleuté se cambra violemment contre la porte du cabinet dans lequel il s'était reclus et se mordit la lèvre. Seul Karma avait le droit de l'entendre gémir ainsi. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'entende atteindre la jouissance. Nagisa accéléra encore ses mouvements avant de se lâcher. Un long gémissement lui fit frémir la gorge et une perle de sang macula ses lèvres. Lentement, l'assassin se laissa tomber au sol, la respiration haletante. Cela devait cesser, et maintenant !

Drugs and Despair

Tout était en place.

Nagisa avait surpris Karma avec Gakushuu, dans leur chambre !

La rage avait pris le contrôle de son être.

Le policier avait été sauvagement poignardé mais heureusement le couteau n'avait pas touché d'organe vital.

Karma s'était contenté d'appeler Itona avant de suivre son amant.

Les deux assassins se coururent après pendant de longues heures, passant et repassant par de nombreux passages secrets pour tenter de s'échapper.

Karma réussissait toujours à rattraper son ange. Le bleuté en eu finalement marre et entra dans le plus grand building de la ville : La Tour Nord.

Sur le toit de la tour, Nagisa s'arrêta, face au vide.

Karma observa le dos de son amant.

Comment en étaient-ils arrivés là ?

Une chute, une douleur insupportable, l'inconscience qui vient les prendre et le repos tant mérité.

Un bruit de moteur, des sourires ravis, une ambulance qui arrive bien trop tard après un camion blanc et des rires.

Un homme qui rigole en serrant dans ses bras deux jeunes filles : une blonde aux cheveux longs et une autre aux étranges cheveux verts.

Un jeune homme aux cheveux blancs conduit le camion avec à ses côtés, sur le siège passager une jeune fille aux longs cheveux mauves.

« On a réussis ! »

Crièrent-ils tous en cœur.

Drugs and Despair

Deux hommes sautent d'un toit et sont emmenés par un étrange camion blanc avant l'arrivée de l'ambulance !

Hier soir, aux alentours de 23h, des hommes sautent du toit de la Tour Nord. Les membres du personnel appellent la police alors que deux individus semblant se poursuivre entrent dans le bâtiment. L'un d'eux, celui aux cheveux bleus clairs tient un couteau et est couvert de sang.

Quelques minutes plus tard, un bruit effrayant retentit dans la rue adjacente à la Tour. Les deux hommes ont sauté du toit !

Avant que l'ambulance n'arrive, un étrange camion blanc emportent les corps.

La police recherche activement les cadavres mais cela semblent impossible.

Selon certains témoins de la chute, l'un des deux hommes seraient Akabane Karma, le même homme attaqué il y a de ça plusieurs mois.

D'ailleurs, le coupable de cette agression ne fut autre que le père de la victime. Akabane Shougo a été jugé coupable d'abus sur mineur, violences conjugales, manipulations des forces de l'ordre et tentatives de corruption. Il a été condamné à la prison à vie, sans possibilité de conditionnel.

Dans le même ordre de nouvelles, Asano Gakuho a lui aussi été condamné à la même peine. Il s'avère que cet homme, qui est le père d'Asano Gakushuu, le policier le plus compétent de notre ville, était à la tête d'un immense réseau de trafic de drogue.

Passons maintenant aux nouvelles internationales :

En France, nous avons eu vent d'une terrible accident-

Nagisa éteignit la télévision. Akabane et Asano étaient sous les verrous jusqu'à la fin de leurs jours. Tout irait bien maintenant. Plus personne ne leur voulait du mal. Son dossier était de nouveau sous scellé et cette fois, personne n'allait pouvoir le rouvrir un jour. Le bleuté tourna légèrement la tête et observa son maintenant mari.

Dès qu'ils furent remis sur pied, merci la médecine bizarre de Koro, ils avaient pu célébrer leur mariage. Itona et Kaede avaient été ses « demoiselles d'honneur » et Karma avait choisi Gakushuu et Rio. Koro les avait mariés avec sa bonne humeur habituelle. Tout avait été parfait. Maintenant, ils étaient en fuite mais plus pour très longtemps.

Le bleuté sourit avant de se rapprocher de son mari. Il se frotta tout contre lui et lui mordilla l'oreille. Il cala sa tête dans son cou et lui murmura doucement :

« Dis, mon Amour… Que penses-tu de la France ? »

La seule réponse de Karma fut un baiser endiablé et sensuel.

Cette fois-ci, les amants maudits arrivent à finirent ensemble…

A Jamais…

THE END

Ooooooooooooooooooooolé !

Le plus long os de ma vie !

Je suis tellement heureuse de l'avoir fini !

*danse de la joie*

J'espère sincèrement que cet os vous aura plu, je me suis beaucoup investie dessus. Cette fin me convient parfaitement.

Je sais que j'aurais pu le faire plus long mais je ne me voyais pas rajouter plus, surtout que je trouve que tout est dit. Après je peux me tromper mais je suis pleinement satisfaite de cet os et dans son ensemble !

Enfin, n'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé !

Il y aura sûrement des bonus, parce que bon, je ne peux pas laisser le futur d'Itona et des autres dans le flou comme ça !

Merci infiniment à ceux qui auront pris la peine de lire cette histoire et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Biz !