Je vous remercie d'avoir cliqué sur le lien de cette fic ^^ ! Ce n'est pas la première que j'écris mais que je publie. C'est une fic Crisscolfer qui, je l'espère, vous plaira !
Merci à mes Bêta HappyNeko et Disini, mais je m'excuse s'il reste encore des fautes =S.
Ce chapitre n'est que le prologue pour vous mettre dans l'ambiance et vous permettre de voir si vous aimez ou non, il est donc très très très très court, je m'en excuse. Je mettrais le premier chapitre dimanche. Les autres chapitres devraient paraître toutes les semaine, s'il n'y pas de problème.
Disclaimer : Chris Colfer et Darren Criss sont des personnes réelles qui ne m'appartient donc absolument pas. (Et merci mon dieu, parce-que sinon ils seraient en grand danger...)
Bonne Lecture !
Last Friday Night :
prologue :
Il ouvre les yeux. Son crâne lui fait mal. La pièce est imbibée par l'odeur de la fumée et de l'alcool. « Que c'est-il passé ? » Il se redresse et s'assit sur le lit, qui n'est pas le sien. Ses vêtements sont étalés un peut partout dans la chambre, mais remarque qu'il n'y pas que les siens. Il tourne la tête, et remarque avec horreur qu'il n'est pas le seul a être dans ce lit, nu. « Mon dieu ! Mais... C'est pas possible. C'est un rêve ! Je vais me réveiller ! Il le faut ! » Mais les souvenirs reviennent, petit à petit, dans son cerveau brumeux, et il dut se résoudre au fait, que ce n'était pas un rêve... Mais bel est bien la réalité.
Je vous avais prévenus que ça serais court. J'espère que vous serais de retour dimanche, avec le sourire, pour lire la suite. En attendant voilà un petite sondage qui ne sert à rien mais qui peut être marrant. J'en mettrais un à chaque fin de chapitre. Voilà le sondage :
A votre avis, qui se réveille dans le lit ? :
- Darren ?
- Chris ?
- Jack Harkness? (XD Désolé cette réponse est complètement hors-sujet. Juste un petite clin d'œil à Torchwood.)
Encore merci d'avoir lu !
Glee.C
