Vous savez à peu près l'état dans lequel on se trouve quand on se lève à six heure pour aller en cours ?

Bah la , c'était la même chose , sauf que nous étions dimanche et qu'il était sept heure trente . Ma mère , à l'étage inférieur , hurlait mon nom d'une voix tellement mélodieuse que l'on aurait cru à un meutre . Je me suis redressé subitement dans mon lit , bien arraché au rêve somptueux que je faisait. C'est avec toutes les peines du monde que mes deux pieds sortèrent hors du lit. Qu'est ce qu'il y avait de si urgent qui ne pouvait pas attendre quatorze heure que je me réveille ? Rien ! Absolument rien .

J'ai ouvert la porte alors que ma mère hurlait encore mon nom , j'dois dire que j'étais surpris que les voisins n'aient pas encore débarqué .

-" J'suis la , j'suis la ..." Marmonnai-je

Ses yeux pétillait et elle tenait fermement entre ses mains une lettre , j'y comprenait rien , mes neurones fumaient à une heure pareille , comment voulez vous être actif à une heure pareille ? Vous pouvez pas ! C'est tout . Je l'ai intérogé du regard ce qui n'a pas semblé lui plaire , elle voulait visiblement que je lui pose la question .

-" Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu as une bourse pour une école de prodige ,Jack! "

J'ai froncé les sourcils , moi ? Une bourse ? Mes notes étaient catastrophique et mon comportement en classe était loin d'être exemplaire mais ma mère était folle de joie et sur la table du déjeuné s'étalait patisseris et autre petites choses que j'aimais manger . Ma mère et moi vivions à deux , elle avait un salaire de misère mais avait réussis à mettre un peu d'argent de côté pour que je fasse mes études dans un école respectable alors oui , cette bourse tombait à pique mais c'était quand même étrange ,non ?

Ma mère me fit m'installer à table et me servit une part de tarte à la fraise alors que je la fixais , curieux d'en connaitre plus .

-" C'est une école éloignée des villes , au milieu des bois . Chaque année , ils choisissent huit élève dans le monde et leur offre une bourse , je ne croit pas qu'il y ait des inscription mais tu fais partit des huit élèves Jack! Je suis tellement fière de toi , si tu avais !"

Ma mère passa au dessus de mon morceau de tarte et me serra dans ses bras .Elle se détacha de moi et agita les photos qu'elle avait reçu .

-"C'est une super université...
- C'est un lycée ,Jack.
-Quoi?! Non , non, non ,je ne peux pas te laisser ni Bunny ,Thoot et les autres !
-Bien sur que si! Jack! Nous n'aurons jamais une deuxième fois une chance comme celle-ci ! En allant la-bas , tu as toute tes chances de réussir dans la vie ! Je n'ai pas les moyens de te payer des études !
-Tempis ! Je gagnerai l'argent moi même ! Je ne quitterait pas Bugness !
-Burgness n'est qu'un petit village perdu .
-Et cette universite est comme les autres !
- Jackson Frost ! Tu iras la bas , ami ou pas !"

Je me suis tu , si ma mère prononçait mon nom et mon prénom , c'est que la conversation était close . Cette conversation m'avait coupé l'appétit . Je me suis levé , tout ce qu'il y avait à table ne me donnait plus envie , je suis monté à vive allure pour refermer la porte à double tour derrière moi . Ma mère hurla que je devais descendre à plusieurs reprise et la sonnette ne tarda pas à sonner , sans aucun doute les voisins .

J'ai sauté sur mon gsm pour composer le numéro de Bunny .Il y eut trois sonnerie avant que mon meilleur ami ne réponde .

-" Frost , ça a interré à être urgent , c'est pas humain de se lever à une heure pareille ...
-Je pars .
- De quoi ?
- Je pars pour un lycée quelques part prêt de Long Island .
- Merde."


Les trois jours qui suivirent , Bunny , Thootianna , Sab' (Sébastien) ,Paul (Nord pour les intimes ) et moi avons chercher un moyen de m'éviter l'envoie dans ce lycée ou d'y faire accepter mes amis mais rien n'y fit , au bout de trois jours , nous étions épuisé à quelques heures de mon départ . Je ne me souviens plus exactement comment ça c'est passé mais ça à fini en larme pour la plupart alors que moi je ne voulais pas pleurer . Je n'avais pas fondu en larme il y a trois ans alors maintenant , je tiendrais bon . Cet internat allait me pourrir la vie mais avec un peu de chance , je pourrais m'en faire renvoyer avant le premier trimestre ,non?

Il y eut une limousine blanche qui ralentit devant la petite maison des Frost . Les autres étaient partit parce qu'ils ne voulaient pas plomber d'avantage l'ambiance .Le chauffeur mit les valise dans le coffre alors que je montais dans la voiture .

Je fus surpris d'y voir trois personnes ,discutant gaiement entre eux . On était quatre sur les huit ,j'étais le seul déprimé , ça allait être beau ...

-" Hey! Tu nous dis pas ton nom le givré ?!"

En tout cas , une chose est claire , elle , je ne l'aimerai pas .


Il faisait nuit , il y eut un bruit de pas traînant et à la lumière d'une lampe de bureau apparut le visage d'un homme à la peau grisâtre . Il s'arrêta devant une photo de quatre élèves et d'un directeur abîmée par le temps , souriant devant une grande battisse ayant pour unique particularité quatre emblème au dessus de la porte d'entrée .

-" Black ?
- Gothel ?
- Tu regarde encore cette vieille photo ? Ses enfants n'existe plus .
-Parce qu'on leur à volé leur vie .
-On a besoin d'eux pour les quatre petits nouveau . Tu sais pourquoi .
-Parce qu'ils sont plus puissant que nous ."

Gothel prit doucement la main de son ami et le dirigea hors du bureau . Sur la photo , trois garçon et deux fille tout sourire . Il y eut un courant d'air et la photo se retourna .

"Aux premier élève du lycée de MysteryHall."