Coucou, me voici pour une nouvelle fiction. J'espère qu'elle vous plaira même si elle sort direction de mon esprit totalement dérangé.^^
C'est une sorte de dérivée à l'une de mes autres fiction qui se nomme "Nouvelle Vie" (pas besoin de la lire, je m'inspire juste de mon autre fiction, l'histoire est totalement différente, tout comme les intrigues).
Pour ceux qui ne l'ont pas lu c'est un crossover avec Charmed.
Prologue.
-Je t'aime Isabella.
Je souris profitant de l'instant, de nos doigts entrelaçés, de son regard amoureux, de son odeur envoûtante, de son sourire charmeur, de la petite fossette qui apparaissait sur sa joue gauche quand il riait, de lui tout simplement.
Il était tout ce que je voulais, mon cœur, mon corps et mon âme lui appartenaient. Il pouvait en faire ce qu'il désirait.
Je me sentais en paix comme je ne l'avais jamais été, j'étais complète, heureuse et en sécurité.
Dans ses bras rien ne pouvait m'arriver, il me protégerait quoi qu'il arrive.
La chaleur que je ressentais disparut pour laisser place à un froid glacial, la chair de poule couvrit mes bras alors que ma bouche devenait sèche au rythme de mes battements de cœur. Mon estomac se serra alors qu'il s'éloignait petit à petit, je voulus crier mais aucun son ne sortit de ma bouche.
-Bella calme-toi….Bella….BELLA!
Je me réveillais en sursaut et grimaçais en comprenant la situation.
-Tu t'es encore endormie. S'exaspéra ma meilleure amie. Je lui fis un sourire d'excuse ne voulant pas qu'elle voit mon trouble.
-Excuse-moi, ça ne se reproduira plus c'est juste que….
-Que tu t'angoisses, je comprends, le mariage est dans deux mois c'est tout à fait normal que tu stresses mais s'il te plaît concentre-toi, il nous reste tellement de chose à faire et si peu de temps.
-Alice, comme tu l'as dis il nous reste encore deux mois. Maintenant j'aimerais bien rentrer chez moi et aller prendre une douche, si je suis assez rapide je pourrais même passer chez Charlie.
Je me relevais du magnifique et confortable canapé en cuir présent dans le salon, pas étonnant que je me sois endormi. N'obtenant aucune objection je me dépêchais de récupérer mes chaussures et mon manteau, nous étions peut être en mai mais le froid persistait toujours à Forks.
Je me tournais vers Alice pour lui dire au revoir et fus étonné de la voir me fixer, assise sur la table basse, une moue ennuyée aux lèvres.
-Tu n'as toujours pas appelé tes sœurs.
Ce n'était pas une question mais une affirmation, je ne répondis donc pas cela n'aurait servi à rien, je ne gagnais jamais contre Alice alors pourquoi insister. Je me dépêchais de poser un baiser sur sa joue avant qu'elle ne commence à me faire la leçon, encore secoué par mon rêve je ne l'aurais pas supporté.
-Bella…
-Je le ferais Alice. La coupais-je vivement, parlait de mes sœurs étaient toujours quelque chose de difficile pour moi, Alice le savait.
-Tu as dis que tu le ferais il y a une semaine! Si tu ne le fais pas, je m'en occu…
Je soupirais et quittais la maison en claquant la porte, Alice serait en colère contre moi mais pour l'instant je m'en moquer.
Les images de mon rêve tournoyaient dans mon esprit. Dans un état presque second je m'installais dans ma camionnette et partis en direction de mon appartement où je pourrais prendre une longue et relaxante douche qui je l'espère me changerait les idées.
Sa bouche.
J'avais toujours trouvé son sourire magnifique et ses lèvres avaient le goût le plus merveilleux qu'il m'avait été donné de goûter.
Ses yeux.
Ses magnifiques yeux gris envoûtants, qui étaient tellement expressifs tout comme lui.
Son rire.
La musique classique que je me plaisais à écouter paraissait bien fade face à son rire. Même les meilleurs compositeurs n'avaient réussi à imiter une si douce mélodie, mélange de tendresse et de passion.
Son corps.
Toutes les nuits où je m'étais endormi contre son torse puissant, dans ses bras protecteurs qui me donnaient la fausse impression d'être intouchable. Toutes ses étreintes que nous avions échangés, tout cet amour partagé.
Lui.
Une larme glissa le long de ma joue, je l'essuyais rapidement me trouvant ridicule.
Un sentiment de culpabilité m'envahi, voilà qu'à deux mois de mon mariage je pleurais après avoir rêvé d'un homme qui n'était pas mon fiancé, d'un homme qui était mon passé.
Perdu dans mes pensées je n'avais pas fais attention à la route, agissant de manière machinale. Une fois la camionnette garé devant l'immeuble je laissais ma tête retomber sur l'appui tête.
Comment pouvais-je faire ça?
J'étais fiancé et heureuse alors pourquoi rêvais-je de lui?
Pourquoi son souvenir était-il si présent dans mon esprit? Même après deux ans je me souvenais de tout, rien n'avait disparut, mes souvenirs, mes sentiments et mes blessures, tout était là.
Mon téléphone vibra annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Je me décidais à le lire plus pour m'occuper que par curiosité.
Nous rentrons ce soir.
Tu me manques.
Je t'aime.
Edward.
Je refoulais le sanglot qui menaçait de me secouer et regagnais d'un pas traînant mon appartement.
Alors quelqu'un a deviné qui était l'homme aux magnifiques et envoûtants yeux gris?
