disclaimer Tout appartient à J.K Rowling, je ne tire donc aucuns profit de cette histoire.
Le chapitre commence lors de la conversation entre Harry et Luna le dernier jour de l'année lors de la cinquième année de Harry. Après donc que Sirius Blackse face tuer par sa cousine.
Bonne lecture
Chapitre 1: Le retour de temps
- … Tu les as entendus aussi bien que moi, dit Luna, le regard absent. Mais il y a quand même une chose que je regrette…
- Ah oui ? Quoi ?
- De n'avoir pas eu un retourneur de temps pour prévenir ma mère, répondit la jeune fille en s'éloignant en sautillant.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide à retrouver tes affaires ? cria Harry avant que son amie ne disparaisse au fond du couloir, mais cette dernière ne répondit pas. Elle avait tout de même fait germer une idée dans sa tête et il se mit à courir en direction de son dortoir pour réunir ses affaires. Il mit dans un sac la cape d'invisibilité qu'il avait hérité de son père, le manche du couteau de Sirius, les restes du miroir, la carte du maraudeur et son ballai sur lequel il lança un sortilège de réduction. Cela fait, il se mit à courir en direction de la salle sur demande bien décidé à retourné 9 jours dans le passé afin de sauver son Parrain : Sirius Black qui a été tué par un Mangemort au Ministère de la magie.
Le jeune Potter ne savait pas comment lui était venu l'idée d'aller chercher un retourneur de temps dans la salle sur demande, mais cela lui était égale, dans quelques heures, il allait revoir son Parrain.
Le cœur battant, Harry fit les cent pas en demandant un retourneur de temps lui permettant de revenir à temps pour sauver Sirius. Une porte apparue alors devant lui et il se dépêcha de pénétrer dans la salle. La salle était remplie d'étagères où des retourneur de temps s'entassaient, alors que Harry se demandait lequel était le bon, l'un d'eux s'illumina au fond de la salle. Une fois qu'il l'eut mis autour du cou, l'adolescent hésita, s'il voulait arriver à temps sans être vu pour sauver Sirius, il valait peut-être mieux qu'il aille dès à présent au ministère et qu'il retourne dans le temps une fois là-bas. Alors qu'il prenait sa décision, une cheminée apparut sur sa gauche ainsi qu'un pot de poudre de cheminette. Souriant, il balança la poudre dans l'âtre en criant :
- Ministère de la Magie.
Il se sentit emporté dans un tourbillon. Il finit par déboucher dans une cheminée dans l'atrium du Ministère de la magie et fut surpris d'entendre autant de bruit en ce lieu. Cela contrastait tellement avec le silence de la nuit où Sirius avait péri. Regardant autour de lui, Harry finit par trouver un endroit à l'abri des regards et enclencha son retourneur de temps.
[à suivre]
Review please!
