... Le moment de vérité est arrivé. C'est la première fois que je poste sur le net...

J'espère que vous aimerez. :3


Prologue

"Alois Trancy ? "

Le blond se leva à l'appel de son nom, et se dirigea nonchalamment vers le bureau du proviseur (enfin, la proviseure, mais ce n'est pas très beau...), suivit de son majordome. Une fois entré, il s'affala dans le siège qui servait pour les visiteurs, laissant Claude debout. La directrice planta ses yeux rouges dans les siens et lui demanda :

" Vous ne devriez pas être en cours ? Pour votre premier jour dans notre école, vous commencez bien...

- C'est que mon maître ne connaît pas l'établissement, et ne peut trouver sa classe. Si vous aviez l'obligeance de bien vouloir lui indiquer son chemin, ou de lui donner un plan...

- Mais bien sûr ! Où avais-je la tête ? Un moment je vous prie."

La jeune femme rousse se leva et se dirigea vers une petite salle attenante à son bureau et commença à fouiller en laissant échapper de temps à autres : « Mais où est-ce que ce ****** de plan est passé ? »

Le comte Trancy laissa échapper un soupir et commençait à s'ennuyer ferme. Il se retourna vers son majordome, mais il semblait imperturbable.

"Claude... est-ce qu'on a vraiment besoin du plan de cette abrutie ?

- Maître... Modérez vos propos. Si vous tenez à pouvoir vous repérer dans cette école, qui est immense, un plan ne sera pas superflu de plus, Angelina Dulles a toute la confiance de la Reine, sinon elle ne lui aurait jamais permit de prendre la tête de cet établissement qui est censé, je vous le rappelle, former les jeunes Lords de ce pays pour qu'ils deviennent la fine fleur de la noblesse anglaise, et des anglais en général.

- Pff... Toute façon, la Reine est aveugle et à moitié sénile...

- Maître..."

Malheureusement (ou pas), Claude n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Mme la directrice venait enfin de remettre la main sur ce qu'elle cherchait et revenait en souriant.

"Voilà ! Donc... Vous êtes dans le bâtiment principal, qui se trouve là, au milieu du plan. Le rez-de-chaussée contient les bureaux du principal, du responsable de niveau, du CPE... Il y a aussi la salle des profs et les casiers, ainsi que la salle où sont entreposés les différents matériels que possède l'établissement, tel que la télé, les trucs pour le sport et d'autres. Au premier étage se trouve les classes du collège, au second les classes du lycée, dont la vôtre, la 2nde 3. Le laboratoire se trouve dans le bâtiment annexe, ainsi que la salle informatique, et tous les aménagements sportifs sont dans le dernier bâtiment à gauche. A droite du bâtiment principal où nous sommes se trouve la cantine au rez-de chaussée du bâtiment carré, les dortoirs et les salles de bains à l'étage supérieur. Le stade se trouve derrière et le parc est en face de mon bureau, vers la droite. Pas d'autres questions ?

- Aucune. Je vous remercie de votre générosité" répondit respectueusement le majordome en s'inclinant.

"Je vous en prie, il n'y a pas de quoi !" Répliqua derechef le proviseur, gênée.

Agacé par tant de civilité, le jeune blond se leva brusquement et fut bien rapidement arrivé au pas de la porte. Il se tourna vers son serviteur et lui ordonna froidement :

"Viens. On y va.

- Bien.

- Monsieur Trancy !"

Le blond se retourna, excédé, mais Angelina ne s'en rendit pas compte.

"Je sais que votre père est mort il y a peu... Toutes mes condoléances. J'ai... Je l'ai connu de son vivant, c'était quelqu'un de bien. Je sais ce que peut représenter la perte d'un être cher, d'autant plus que vous veniez de le retrouver... Si vous avez besoin de quoi que ce soit...

- Hum ? Ah oui. Je n'y manquerais pas, Madame. Sur ce..."

Il partit, accompagné de son fidèle majordome. Lorsqu'il était sorti de la salle, Madame Red était sûre de l'avoir entendu murmurer quelque chose... Mais elle ne l'avait pas compris. Après avoir passé quelques minutes à se torturer les méninges, elle retourna à sa paperasse, qui était abondante en ce début d'année...

Si c'est vraiment ce que vous pensez de lui, alors vous vous trompez. Vous n'imaginez même pas à quel point...