Auteur : manhattan martini
Traductrice : Hermi-ko
~ 1, 2, 3, Soleil ! ~
Note de l'auteur : OK, j'ai en quelque sorte triché pour certains des thèmes (j'ai fait plus d'une phrase). Mais bon.
Oh, et suis-je tout seul à trouver ce pairing super canon ?
1 Confort
Sena croyait que la définition de confortable était apparente à du chocolat chaud et à des coussins rebondis, et puis il découvrit que l'épaule de Suzuna était le meilleur endroit pour caler son menton.
2 Baiser
Bien qu'ils n'aient tous deux aucune expérience préalable en la matière, Suzuna le laissait toujours à bout de souffle et les nerfs à fleur de peau, surtout lorsqu'elle commençait à mordiller sa lèvre inférieure.
3 Doux
Le garçon se retrouva à tenir précautionneusement son genou meurtri, ébahi devant la douceur de ses jambes. Il va sans dire, Suzuna commença à tomber plus souvent en sa présence juste pour que ses paumes tracent ses cuisses –même si Hiruma clamait alors haut et fort en se moquant qu'elle était pas fichue de tenir sur des rollers.
4 Douleur
Quand il lui rentre dedans, il a mal (surtout lorsque son roller tape dans son tibia) mais alors elle lève des yeux inquiets sur lui et il pense à autre chose : *est-ce que je me suis brossé les dents aujourd'hui ?*
5 Pommes de terre
« Tu les as achetés ? Oh, je t'aime, Sena, » gémit Suzuna entre deux bouchées, se goinfrant de chips de pommes de terre goût bacon –Sena rougit furieusement et commence à bafouiller. Au grand amusement de Musashi, la jeune fille est trop occupée à manger pour remarquer quoi que ce soit.
6 Pluie
S'embrasser sous la pluie n'était pas des plus pratiques : son uniforme de lycéenne devenait toujours transparent une fois mouillé et les yeux de Sena ne quittaient alors plus la marque colorée de son soutien-gorge à travers le tissu (n'empêche, la façon dont ses cheveux à lui coulaient sur ses joues lui faisaient toujours voler des papillons dans l'estomac). Oui, ce n'était pas des plus pratiques, mais ils le faisaient quand même.
7 Chocolat
Sena n'avait jamais été un grand amateur de bonbons, mais à chaque fois que Suzuna mangeait du chocolat, elle partageait toujours : avec un baiser qui le laisser essoufflé et se léchant les babines, bien sûr.
8 Joie
Il est l'homme le plus heureux sur cette Terre lorsqu'il bat Panther, mais il y a quelque chose qui manque. Sa main tient la sienne et il sait que c'est ce qu'il lui faut pour sourire encore plus fort.
9 Téléphone
« Dis, minus, qu'est-ce que tu fous avec ce portable ? » Grogne Hiruma en abattant son poing sur la table. Sena se dépêche de ranger son téléphone dans sa poche, paniqué : il a une photo de Suzuna dedans qui n'est pas exactement propice au travail.
10 Oreilles
Suzuna est fière de savoir que dès qu'elle commence à haleter dans son oreille, Sena a une crise de bégaiement spectaculaire –parce qu'à moins qu'ils ne soient en privés, il ne peut que supporter sa cruauté (c'est très marrant, en fait, parce que si quiconque lui demande ce qu'elle fait, elle peut s'excuser avec un sourire innocent et dire : « Ben tiens, je lui disais une blague. »)
11 Nom
« Ne, Sena, » dit-elle innocemment en levant ses grands yeux clairs vers lui, « comment appellerons-nous nos enfants ? »
12 Sensuel
Elle est très frustrée par son manque de poitrine, surtout lorsque Mamori est dans les parages –mais si sa jupe se soulève à cause du vent et que Sena a un aperçu de ses sous-vêtements, il commence à dire que des idioties qui font gonfler son ego à elle.
13 Mort
« Tout le monde meurt un jour, » dit-il en glissant un bras autour de sa taille alors qu'elle pleure sur son épaule, « même le hamster de la classe. »
14 Sexe
Pour elle, Sena est au sommet de son charme quand il prend les commandes au lieu d'elle, la coinçant contre les casiers avec un murmure de son nom : elle pense qu'elle pourrait se pâmer rien qu'à le voir, la menant au septième ciel sans se préoccuper de ses besoins à lui. Pour lui, Suzuna est une menace vivante –surtout lorsqu'elle vient dans sa douche, ne portant qu'un regard aguicheur, et sachant pertinemment que Monta est dans la cabine d'à côté.
15 Toucher
Quand Taki fait une remarque sur le tee-shirt qu'elle porte aujourd'hui, toute l'équipe se tourne pour voir : la jeune fille descend d'un air absent le col, et l'habit ne fait rien pour cacher la naissance de sa poitrine et la marque distinctive d'un suçon (Sena se reçoit un coup de pied rageur de Monta et un bleu pour se souvenir du toucher de sa chaussure à crampon sur sa hanche).
16 Faiblesse
Bien que Suzuna sait que l'endurance n'est pas le point fort de Sena, une telle pensée s'envole, oubliée, alors que le garçon se tourne vers elle le rouge aux joues et le sourire timide aux lèvres, et lui demande gentiment si elle veut le refaire.
17 Larmes
Lorsqu'ils sont sur le point de perdre, la lueur distinctive des larmes dans ses yeux à elle lui rappelle qu'elle a mis tout son cœur dans cette équipe, et qu'il ferait mieux de leur botter le cul ou elle bottera le sien.
18 Vitesse
Sena (malgré les hurlements d'Hiruma et sa mitraillette) court, étonnamment vite, vers le banc de touche, jetant des regards noirs à l'équipe des Cupidons –on dirait qu'ils veulent avoir le numéro de téléphone de Suzuna.
19 Vent
A chaque fois qu'il s'arrête abruptement après une course, un coup de vent balaye la zone –Suzuna commence aussitôt à le taper : « Idiot, je suis en jupe ! »
20 Liberté
Quand Suzuna est diplômée du lycée, elle se sent libre, mais aussi le cœur brisé à la pensée qu'ils ne seront plus ensemble à partir de maintenant. Sena la corrige avec le sourire : « Ma nouvelle équipe a besoin de pom-pom girls. »
21 Vie
Sena est constamment en train de jouer sur sa nouvelle console, quand Suzuna, fatiguée de voir son petit copain la négliger, lui dit platement de s'acheter une vie et presse immédiatement le bouton d'arrêt : la façon dont ses yeux sortent de ses orbites la fait toujours éperdument sourire.
22 Jalousie
La journaliste demande, les joues en feu, s'il leur permettrait de poser quelques questions et Suzuna lui jette un regard noir. La jeune fille décide de toucher sa cuisse à lui et de la serrer doucement, son pouce descendant dangereusement bas –Sena ne peut pas s'empêcher de virer rouge pivoine et la journaliste de regarder ailleurs, à la plus grande satisfaction de Suzuna.
23 Mains
Même s'il est plus petit que beaucoup, sa main gauche peut tenir ses deux poignets à elle tandis que de sa main droite il lui caresse délicatement le ventre.
24 Gout
A chaque fois qu'il l'embrasse, le gout des sucettes à la cerise lui reste en bouche pendant des heures.
25 Dévotion
Son engagement envers l'équipe est assez grandiose –mais Suzuna lui est bien plus dévouée qu'elle ne l'est pour l'équipe (il s'en assure).
26 Toujours
Suzuna est sûre de pouvoir rester pour toujours avec lui, surtout lorsqu'elle est sous lui, à gémir son nom –Sena pense que toujours c'est trop, puisqu'il ne peut pas tenir aussi longtemps.
27 Sang
Il y a un filet de sang qui goûte de son tibia quand il est taclé et Suzuna le regarde médusée : elle l'attrape par le col en rougissant et commence à embrasser la ligne de sa mâchoire, murmurant qu'il a l'air très alléchant quand il est comme ça.
28 Maladie
Bien que Suzuna n'est pas aussi compétente ou maternelle que Mamori, quand Sena a de la fièvre, c'est elle qui prend soin de lui –et elle fait un excellent travail, si on ne souligne pas le fait qu'en l'embrassant au moment de partir elle tombe malade à son tour.
29 Mélodie
Elle ne peut pas chanter mais sa voix parait toujours mélodique, en particulier lorsqu'elle crie haut et fort que Deimon est la meilleure équipe de tous les temps.
30 Star
Sena est la star de l'équipe et c'est exactement ce qu'elle lui dit en lui enlevant son maillot, qu'elle jette au sol avant de lui sourire : « Tu as beau être la star de Deimon, tu es toujours mon petit ami, et en tant que tel tu dois t'occuper de moi. Alors même si tu es fatigué, je suis sûre que tu peux encore tirer un coup. »
31 Maison
Suzuna a déjà été chez lui, mais quand Sena pénètre dans sa chambre, il se met à rougir en découvrant la déco féminine au possible : il y a même des photos de lui sur le mur et elle lui murmure à l'oreille qu'il est la première chose à laquelle elle pense en se mettant au lit.
32 Confusion
Monta est perplexe quant aux activités de Sena en dehors du terrain puisqu'il arrive continuellement en retard aux entraînements les cheveux en bataille et du gloss sur les lèvres.
33 Peur
La seule peur de Suzuna, c'est les films d'horreur –elle n'arrête pas de serrer sa main pendant tout le film et Sena ne peut pas s'empêcher de sourire lorsqu'elle le laisse mettre un bras autour de ses épaules. Hiruma essaye de ne pas rire trop fort mais Mamori pince sa jambe et susurre « Dérange-les et je te fais décapiter. »
34 Eclair/Tonnerre
« Tu es rapide, comme l'éclair, » blague-t-elle, et Sena pense qu'elle est bruyante, comme le tonnerre : mais c'est bon, puisqu'ainsi ils vont ensemble.
35 Liens
L'équipe a un lien qui rend son cœur fébrile mais parfois Suzuna veut pleurer car elle a peur qu'il ne se brise.
36 Marche
« Tu n'as pas le droit d'entrer avant de m'avoir acheté du chocolat, » s'exclame la jeune fille en claquant la porte de sa maison devant son nez –Sena commence aussitôt a sprinter parce qu'elle pourrait en avoir assez de taper sur Taki et se mettre à le viser lui.
37 Technologie
Suzuna n'est pas une experte de la caméra, mais elle s'en sort quand même –des années plus tard, quand elle est devenue prof de sport, elle montre à ses élèves comment son super mari a botté le cul de tout le monde à la course … après s'être enquiquinée avec le lecteur.
38 Cadeau
« Joyeux Noel, » ronronne la jeune fille en laissant le manteau tomber au sol, révélant la robe en papier cadeau : Sena ne sait plus où poser les yeux avant qu'elle ne lui tende une paire de ciseaux. « Déballe-moi. »
39 Sourire
Elle est très jolie mais il la trouve encore plus jolie quand elle sourit –Sena aime tout particulièrement la façon dont ses lèvres se plissent vers le haut quand il gagne, car il sait que son sourire va se retrouver pressé contre ses propres lèvres tôt ou tard et c'est lui qui sourira alors.
40 Innocence
« Nous… nous n'avons que 16 ans ! » S'écrie le garçon, se couvrant les yeux, et Suzuna soupire, passant une main dans ses cheveux mouillés : « Voyons, Sena, ce n'est qu'un bain public, » dit-elle d'un ton implorant alors qu'il essaye de se cacher derrière une serviette.
41 Complet
Quand Suzuna a ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou à lui, quand elle lui dit combien elle l'aime et mouille ses joues de baisers, Sena se sent alors complet.
42 Nuages
« Qu'est-ce que tu fais, Sena ? » Demande-t-elle, le rejoignant sur la pelouse –Sena répond d'une voix ensommeillée qu'il contemplait les nuages et Suzuna éclate de rire : « … les yeux fermés ? »
43 Ciel
Le souvenir de son premier baiser est assez vague : Suzuna ne se souvient que des lèvres de Sena sur les siennes et de la teinte violette du ciel au-dessus d'eux.
44 Paradis
Si Hiruma est le démon personnifié et son enfer la salle du club, alors Suzuna est un ange dont la seule présence fait voir le paradis.
45 Enfer
Sena n'aurait jamais cru que Taki aurait pu être si démoniaque, mais depuis qu'il sort officiellement avec Suzuna, l'idiot blond lui décerne des regards à foutre des frissons et il se demande brièvement si personne n'a fait un tour aux enfers, récemment.
46 Soleil
Au début, il ne fait que bronzer a la plage, parce que le soleil sur sa peau lui fait du bien : et puis Suzuna l'éclabousse et s'enfuit en gloussant. Quand il est sur le point de lui rendre la monnaie de sa pièce, il réalise combien Monta avait tort quant à ses mensurations et finit par ne plus lâcher des yeux le bikini noir.
47 Lune
Lorsqu'ils sont à Vegas, Mamori est celle qui vole la vedette –Sena trouve Suzuna adossée au mur, à l'extérieur du casino, et ses jambes tremblent presque quand elle lui sourit tendrement, baignée par la lumière de la lune : « Je pense que … j'aime Las Vegas ? »
48 Vagues
L'équipe des Poséidon le tacle pendant la deuxième phase de jeu et comme une vague qui lui serait passée dessus il en a le souffle coupé. Mais Suzuna est là et se penchant sur lui le sourire aux lèvres, murmure : « Tu veux que je te fasse du bouche-à-bouche ? »
49 Cheveux
Suzuna est en colère contre lui. Monta ricane et lui confie : « Elle est jalouse de tes cheveux, mec. »
50 Supernova
Sena vient juste de sortir du stade, les jambes flageolantes et le sourire éclatant –Suzuna le tire à l'écart et le fait s'allonger sur le lit de l'infirmerie : son cœur à lui est aussi chaud qu'une supernova tandis qu'elle lui dit l'aimer plus que tout. Il a un petit rire et puis s'endort dans ses bras.
Note de la traductrice : Régalez-vous les yeux ! Et désolée pour le thème 47, mais en anglais, l'un des deux commence à faire sa déclaration et puis trop gêné dit ce qu'il lui passe par la tête. Bonne lecture !
*Hermi-kô***
