Bonjour,

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour mon ship préféré, le Terraink (Laink et Terracid de Wankil Studio.)

Disclaimer : les personnes de Laink et Terracid ne m'appartiennent pas. Et à leurs demandes en cas de gène ou autres raisons, cet OS serait supprimé.

Avant toute chose.

Inspiré de fait réel. Ce petit OS m'a été inspiré, le 11 septembre quand j'ai pris la première fois l'avion. La plupart des dialogues et sensations, ont été réellement vécues.

Egalement, fait important, vous pouvez choisir votre fin. Une happy ending ou une sad endind. Mais pour cela rendez vous à la fin de ce morceau.

J'espère donc que cela vous plaira, et vous souhaite le bienvenu dans la compagnie MlleMallaury.
Il n'y a malheureusement pas de sortir de secours, et nous vous invitons, l'équipage et moi-même, à garder votre calme.

Bon vol !


« -On vole ! On est dans le ciel ! »

Laink tel un enfant était excité par ce qu'il se passait. Il prenait pour la première fois l'avion. De plus, il ne pouvait qu'être rassuré, car avec lui, il y avait son meilleur ami.

« Oui, mon petit Laink. »

Terracid abordait, un visage beaucoup plus serein, et calme. C'était pour lui, pas la première fois qu'il prenait un avion. La réaction de son ami l'amusait beaucoup, un véritable enfant. Comme s'était sa première fois, il lui avait donc laissé le hublot pour qu'il vive une véritable expérience.

« Je me sens lourd Terra. »

« C'est normal, moi aussi, c'est parce qu'on prend de l'altitude. »

Terracid aimait vraiment les réactions de Laink, qui le rendait encore plus mignon qu'à l'accoutumer. Leur voyage vers l'Allemagne s'annonçait moyennement long. Tout dépendait du commandant de bord, et du climat.

« On est dans les nuages ! »

Oui, Terra se pencha un peu et pu le constater. Il aimait vraiment le visage heureux et remplit d'émerveillement de son ami. Comme ne pas résister, après tout, il n'avait jamais su le faire surtout quand cela concerné son ami.

Et dire que sa première faille était arrivée, il y a peut-être 1an : il était tombé amoureux, de son ami. Et depuis 1an, il ne lui avait jamais avoué, et comptait sur ce week-end dans un autre pays, pour peut-être enfin dévoiler son amour.

« Regarde dehors, c'est tout blanc. C'est trop beau. »

Terracid se devait d'être sincère avec son ami. Malgré que Laink et que lui-même ait une copine, cela ne changeait rien.

C'était triste mais réel, il n'aimait plus sa copine, mais restait malgré tout avec. Il devait ne rien montrer, car Laink pourrait comprendre et ça, il ne le voulait pas.

Il avait réfléchi à ce problème durant tout le vol. Laink lui regardait dehors, et lui parlait de temps à autre. Toujours émerveillé par la hauteur et chaque nouveau endroit du ciel qu'il découvrait.

Il restait environs 30 minutes de vol, quand la voix du pilote de l'appareil annonça.

« Nous allons rentrer dans une zone de turbulences. Veuillez garder votre calme et restez attacher jusqu'à nouvel ordre. »

Les deux amis obéirent. Et des secousses légères commencèrent à se faire sentir.


La première partie est finis.

Vous avez le droit maintenant à 2 fins très différentes l'un de l'autre. Donc selon votre humeur, vous avez le choix entre une fin assez classique et une fin beaucoup plus dur.

On se retrouve dans quelques instants, pour votre choix final.