Ca faisait 6 mois maintenant qu'ils étaient ensemble ,6 mois qu'ils se cachaient à l'hôpital pour éviter que Cuddy ai des problèmes avec le conseil d'administration. Et autant dire que House avait beaucoup de mal à se taire ! Souvent il s'amusait à glisser sa main sous sa jupe pendant qu'il mangeait alors que c'était l'heure de pointe à la cafétéria. Juste pour le plaisir de la voir rougir. Il aimait aussi la coincer dans une salle de consulte, l'embrasser jusqu'à l'étouffement (façon de parler ) ) et ensuite la laisser là toute seule à essayer de reprendre ses esprit tans bien que mal !Ce qu'il aimait par-dessus tous c'était lui lancer des « Ce soir chez moi , 20h, prenez vos menottes » ou encore « Cette nuit vous étiez parfaite …hum…se déshabiller que vous portiez ! » devant les infermières de l'accueil ,ces-dernières pensant qu'il faisait ses blagues habituelles à la doyenne alors que non …
Toutes ses choses, bien malgré elle, Cuddy les aimait aussi ! Sentir sa main chaude se glisser sous sa jupe …qu'est-ce qu'elle adorait ça ! Mais ce qu'elle préférait c'était de le retrouver sur le toit de l'hôpital pendant ses pauses .Là ou personne ne pouvait les surprendre. Elle arrivait généralement la première. Elle aimait la vue, du toit on voyait presque tous Princeton ! Aujourd'hui, comme les autres jours, House arriva en faisant le moins de bruit possible, il se plaça derrière elle et enroula ses bras autour de la taille de l'endocrinologue, la faisant sursauter. Il plongea la tête dans son coup, y déposant des centaines de baisers. Cuddy sourit et se retourna. Elle plongea son regard dans les yeux bleu océan de son compagnon puis captura ses lèvres. Elle logea ses mains dans les cheveux de son amant. House en profita pour approfondir leur baiser. Au bout de quelques minutes, à regret, la doyenne dû mettre fin à se baiser. Elle resta un moment la tête sur l'épaule de son diagnosticien. Puis elle l'embrassa dans le coup et partie en prenant le soin d'accentuer le déhancher car elle savait qu'il la regarderait et qu'il aimerait !
*Plus tard dans la soirée dans le lit de Cuddy …
La doyenne était confortablement installée contre son diagnosticien préféré. Lui, un bras autour de ses épaules, lui dessinai de petits cercles imaginaires sur le haut de son bras. Il passa l'indexe de son autre mains entre les sourcils de l'endocrinologue et dit
«- tu réfléchis trop…A se rythme là tu auras le front tous ridée dans 6 mois » tous en disant ça il avait massé son front de sa main libre. Elle était stressée il le savait, une histoire de conférence ou de séminaire, il ne savait plus trop …
«- Tu sais cette conférence parisienne dont je t'ai parlé ?
-moui…
-Je posais une question pour les chambres, on en prend 1 ou 2 ? »
De ? Il devait y aller ? Ca il ne l'avait pas prévu ! Si il voulait sauver sa peau, il devait faire comme si il savait parfaitement de quoi elle parlait et qu'il était totalement au courant.
« Je ne sais pas … fait comme tu le sens » tenta-il. Il la regarda pour observer sa réaction, avait-il répondu ce qu'elle attendait.
«- Mais enfin House… »Oups ça commençait mal pour lui
«- si je prend une chambre ils vont tous se douter de quelque chose et je risque d'avoir des problèmes… »Ouf, il avait bien répondu content de lui, il reporta son attention sur la doyenne qui était toujours en pleine explication.
«- Et en même temps je ne vois mal dormir seule toute la semaine alors que nous sommes ensemble »Continua-t-elle
Il soupira, qu'est-ce que cette femme pouvait ce compliquer la vie pour rien !
«- Sinon, continua-t-elle, tu me rejoindras la nuit… »
« -Cuddy, je ne vais pas faire le mur j'ai plus qu'15 ans ! On prend une chambre et les autres on les emmerdes ! »Lui répondit House
« -Mais House… ! »
« -Ecoute moi bien sunshine j'ai le droit de dormir avec la femme que j'aime ! Le conseil j'en ai raz le cul on fait ce qu'on veut quand même non ? Alors moi je me cache plus dorénavant si je veux t'embrasser ou te mettre ma main aux fesses devant tous l'hôpital je le ferais un point c'est tous ! Fin de la discutions ! » Il s'attendait à une réaction, mais rien …Cuddy le regardais, un sourire aux lèvres. Interloqué, il roula pour se retrouver au dessus d'elle.
«- Et oh ! Tu m'écoute ? »
Cuddy plaça ses mains dans le dos du diagnosticien, sous son-t-shirt de pyjamas.
« -Non… »
« -Ah ben bravo ! Et je peux savoir en quel honneur tu ne m'écoute plus ? »
« -Je …je t'écoutais mais je me suis arrêter à la {femme que j'aime} »dit –elle en souriant. Il prit conscience de son « erreur », sûr il l'aimait, et plus que tous même. Mais il ne l'avais dit car pour lui c'est les gestes qui compte comme quand il la retrouve sur le toit de l'hôpital par exemple. Il se remit sur le dos perdu dans ses pensées. Cuddy ria et se plaça au dessus de lui inversant ainsi la position qu'ils avaient quelque instant avant. Elle déposa un baiser sur son nez
«- Le grand Gregory House aurait- il un cœur pour finir ? » dit-elle en feignent l'étonnement. Il se vexa, elle le remarqua, pour se faire pardonner. Elle l'embrassa sur le front et murmura « je t'aime », elle se pencha la tête l'embrassa sur la joue droite et murmura à nouveau un « je t'aime ». House déposa ses mains dans le bas de dos de la doyenne et commença des caresses de bas en haut. Plus haut Cuddy continuait son manège… Elle pencha la tête à gauche déposa un autre baiser sur sa joue et lui dit encore une fois « je t'aime ». Puis elle s'attaqua à ses lèvres. Elle déposa d'abord quelques petits baiser puis l'embrassa plus passionnément et lui murmura « je t'aime aussi House ». House plongea son regard dans celui de sa compagne. Il sourit la fit basculer sur le dos et lui offris le baiser la plus doux et le plus amoureux qu'il pouvait.
