Cullen aime Swan toute une histoire
.
Prologue
.
Je rencontrais ses yeux et là…
.
Flashback
À cette époque, j'étais au jardin d'enfants. Les autres enfants n'arrêtaient pas de se moquer de moi, pour des tas de raison sans grand fondement. Mais à cet âge, les enfants sont parfois cruels, ce que je ne comprenais pas.
Comme chaque jour, je restais seul, car ma jumelle était de nouveau malade. Alec vint vers moi et m'expulsa à terre. Il se mit à rire très fort avec les autres et me traita de mauviette. Comme d'habitude, je me laissais faire. Une fois qu'ils furent éloignés, j'allai m'assoir sur mon banc et me mis à pleurer. Soudain une petite fille, était à mes côtés.
Elle me regardait gentiment et me tendit un mouchoir. Elle me sourit, d'un joli sourire gentil. Elle me regarda encore et là je rencontrai ses beaux yeux chocolat. On aurait dit du Nutella (comprenez-moi, j'avais quoi, 6 ans à cette époque) j'avais envie de les manger. Sans que je m'y attende, elle m'embrassa sur la joue. Cela me choqua sur le moment, mais ne dit rien, reconnaissant seulement. En plus, lorsqu'elle se pencha pour me faire ce bisou je pus la sentir et elle sentait comme le printemps (d'ailleurs depuis cela est ma saison préférée).
Puis, elle partit sans me dire un mot. Sans même, que je ne sache son prénom.
Elle ne revint jamais.
Fin du flashback
.
…Si j'avais su à ce moment-là, aurait-ce changer quoi que ce soit ?
