Voici ma nouvelle fiction complètement démente ! Vous allez vite comprendre dans quelle situation embarrassante ils se trouvent ! Vraiment embarrassante ! Je n'aime pas vraiment ce couple, je dois l'avouer, mais ça n'avait pas de sens si ce n'était pas ça. Je ne voyais pas Tony Stark ou Thor être très timides !
Enfin, vous me direz tout ça !
Votre dévouée, Circle of Justice.
Petits Chitauris, petits Captains, petits Starks ?
Chapitre 1: La timidité, futur péché capital ?
"Captain, s'il-te-plaît... Pourquoi es-tu si... Coincé, nous sommes ensemble maintenant !"
Loki soupira de colère. Ça allait bientôt faire deux mois qu'ils étaient officiellement ensemble avec Steven, et le dieu s'était attendu à... Peut-être quelque chose ? Mais rien. Le soldat des années vingt semblait être totalement puceau et coincé. Un problème pour Loki qui était plus que apte à se jeter sous les draps avec tout ce qui avait quatre pattes, même des animaux -bien que la fois où c'est arrivé, ce n'était pas volontaire- ! Steve était à côté de Loki, tremblant de frustration. Il n'y arrivait pas. Loki n'était pas le problème, même pas du tout, mais c'était... Au dessus de ses forces de coucher avec un HOMME.
Il se tourna, se tourna encore et encore. Il allait encore décevoir Loki, tant pis, il n'avait pas le choix de toute façon.
Le soldat se redressa, s'apprêtant à quitter le lit, mais il regarda tristement son petit ami qui semblait mécontent -ou malheureux ?-"Désolé, je... Je ne peux pas."
Loki laissa une larme rouler sur sa joue -mécontent et malheureux-. Il songea rapidement à l'état et l'avancement de leur relation. Mais c'était particulièrement court. Rien. Il ne se passait rien. Steven refusait même un baiser, et Loki ne savait pas ce qu'il devait faire. Devait-il le forcer ? A cette idée, un terrible malaise s'installa entre eux, avec un Steven désolé et un Loki qui avait mal au cœur et qui désirait faire avancer tout ça ou... Ou bien arrêter, simplement. Mais il avait peur d'arrêter, parce qu'il sentait quand même que Steve l'aimait, il sentait que tout ne serait pas mieux après une séparation. Loki, attristé, tourna lentement la tête vers son petit ami, les larmes coulant encore et la voix détruite par la peine. "Si notre relation te dérangeait, tu me le dirais, n'est-ce pas ?"
"Bien sûr mais... J'ai besoin de temps."
Loki baissa la tête, regardant fixement sa main qui tremblait. Quoi ? De temps ? Ça va faire deux mois qu'on est censé être ensemble, tu n'aurais pas pu y penser avant ?
Finalement, il décida de faire face à ses responsabilités et de montrer à Steve à quel point il l'aimait. A cette pensée, il sourit tristement avant de s'adresser de nouveau à son amant. "Steven, je te laisserai tout le temps qu'il te faudra. Mais juste, au bout d'un moment, tu dois me promettre que tu le feras, d'accord ? Dis le."
Steve soupira, triste et stressé. "Je te le promet."
"Tu m'en vois rassuré." Il le devança pour quitter la pièce, attrapant son manteau en vitesse. Steve le regarda étrangement, ayant d'un coup peur. Allait-il partir dans une party pour coucher avec de belles nanas aux gros seins ? Du genre d'Amora l'Enchanteresse ? Il pâlit, et Loki dû le voir puisqu'il le fixait avec inquiétude.
"Captain, ça va ?"
L'interpellé secoua la tête pour se sortir de son imagination qu'il espérait débordante. "Oui. Oui, ça va très bien, mais... Où vas-tu à une heure du matin ?"
"Je te rappelle que Fury m'a donné rendez-vous, tu t'en souviens, n'est-ce pas ?" Loki semblait sérieux. Il avait sans doute peur que Captain ne pense pas à lui et ne retienne pas ce qu'il fait.
"Oui, ça me revient, au sujet de ton intégration à l'équipe !"
Le dieu sourit, satisfait. "Exact. J'ai cru pendant un instant que... Bon, j'y vais, j'en ai pour à peine une demie heure, ça ira ? Si tu veux quoi que ce soit, ce matin, j'ai tout rangé dans le buffet."
"Bien."
Loki mit son manteau puis activa la poignée mais Steve lui retint le bras. "Prends soin de toi."
"Tu me connais, Steven." Il s'approcha pour embrasser son amant mais celui-ci recula avant. Bien que blessé, le dieu ne montra rien, sortant avec un sourire faux qui puait la peine et la trahison, et se ruant vers la limousine que Fury avait fait venir pour faciliter le voyage. Enfin, faciliter selon Fury signifie "Pas de magie, tu vis à New York !"
Steve sentit qu'il avait merdé. Il se précipita vers l'extérieur mais la limousine partait déjà. Steve était timide, c'était sa première relation à proprement dite "homosexuelle". Il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il faisait, c'était contre nature, contre la volonté de Dieu -selon sa religion- et contre toute normalité de son époque. Il était absolument interdit d'embrasser un homme, ou pire, de coucher avec un homme. Bien que Loki soit absolument extraordinaire, gentil, attentif, attentionné, charmant etc... Steve n'arrivait pas à franchir ce pas, malgré son envie dingue de le faire.
Dans ses rêves les plus secrets, il s'imaginait bien faire ça avec Loki, pour lui montrer qu'il l'aimait, mais dans la réalité, c'était impossible.
"Loki, tu es un ennemi des Vengeurs. Il est normal que le colonel Fury doute de ta sincérité quant à tes engagements."
"Eh bien, Fils d'Odin, quand on aime pas quelqu'un, on lui demande pas de venir dans son équipe ! Question de bon sens ! Et puisqu'on y est, on ne donne pas rendez-vous à une personne à une heure et demie du matin ! Question cette fois de respect !"
Thor soupira, réellement attristé. Fury gardait son œil unique sur la feuille de licence, hésitant à remplir la case "oui" ou le contraire. Il savait que s'il cochait "non", Loki le maudirait lui et toute sa descendance sur cinq générations ensuite. Mais s'il cochait oui, Loki pourrait être un Vengeur au même titre que les autres et le Conseil ne sera pas content. Mais pas du tout. Mais entre avoir la fureur du Conseil et la fureur d'un dieu chaotique -littéralement-, Fury avait bien choisi d'ignorer la rage du Conseil. Il ne voulait pas mourir maintenant, et ses enfants, sa nièce, sa cousine et tout, non plus.
Loki frappa du poing sur la table. "Je crie à l'injustice ! Au non respect d'autrui ! Vous savez ce que ça va vous coûter dans vos lois stupides ?!"
"Loki, veuillez signer ce formulaire."
Stark, derrière la porte, sourit. "J'kiffe ce gamin. Il a un sacré caractère, digne de tomber dans mon lit."
"Vous pensez trop fort, Ami Stark." Sourit le dieu du Tonnerre. "Mon frère est épris de votre coéquipier."
"Oh, le méchant garçon, et il ne m'a pas parlé de ça ?"
"C'est mon frère, je vous -"
"Ça m'est égal. Dis, est-ce que tu sais qui est l'amoureux secret de notre dieu ?"
Thor, bien que mécontent d'avoir été interrompu, hocha doucement la tête. "C'est Ami Rogers."
"Rogers ?" Une grande étincelle de curiosité arriva dans les yeux du génie. Il se mit à frapper contre la porte, voyant Loki se tourner vers lui. "C'ÉTAIT COMMENT LA PREMIÈRE FOIS DE CAPTAIN ?"
Steve se précipita dans le salon quand il entendit la porte se refermer. "Alors ? Comment ça s'est passé ?"
Loki sourit, faussement. "C'était absolument génial."
Le soldat fronça les sourcils, intrigué par le ton méchant de Loki. "Y a-t-il eu un problème ?"
"Fury ne veut pas de moi dans l'équipe. Mais c'était prévisible, je veux dire."
Steve se laissa enserrer par son compagnon, mais quand celui-ci tenta de l'embrasser, Steve s'écarta, timide. Loki baissa la tête, se détachant de lui. Il eu une sorte de déchirement. C'était comme si on venait de lui arracher le coeur à main nue sans prendre la peine d'en détacher les vaisseaux. Loki eu un sanglot non retenu puis se tourna vers la chambre, l'ouvrant brusquement en glissant un "Allez à demain." triste et trahi avant de la claquer puissamment. Steve se laissa tomber dans le canapé, le souffle coupé.
"Merde." fut le seul mot qui lui traversa l'esprit suite à cette scène.
