Bonne lecture et laissez des reviews please...

J'ouvris mes yeux et sautait au bas de mon lit. Maman m'appelait en criant du bas de l'éscalier. Comme si elle pouvait pas monter et me réveiller en douceur!

Bon! De toute façon maintenant je suis debout. Hop, je descend l'éscalier en courant, d'ailleurs je râte une marche et m'ésclaffe presque sur le parqué du couloir, mais bon!

Je mange mes toast d'une main pendant que je passe en revue le courrier de l'autre. Rien que de la paperasse facture d'eau, de téléphone qui soit dit en passant sera suptiliser par mon adorable soeur qui a encore une fois passait des heure au téléphone avec son tout aussi adorable "Vernonichet chéri". Ce qu'elle peut me faire pitié celle-là! Je termine en quatriéme vitesse mon ptit-déj' et monte m' habiller il faudrait pas que je sois en retard à la gare, surtout pour ma septiéme et dérniére année dans mon cher collége Poudlard. Comme ça me tarde, de tous les retrouver enfin, ils m'ont tellement manquer. Un hiboux fait soudain irruption, je l'attrape au vol alors qu'il allait se scratcher sur les portes de mon armoire. Il hulule. C'est un oiseau magnifique, je ne le reconnaît pas, il n'appartient à aucune de mes amies. C'est étrange surtout aujourd'hui alors qu'on va se voir dans le train, pourquoi me l'envoyer maintenant. Le hibou continu d'hululer tranquillement installer sur mon épaule.

- LILY, FAIS TAIRE CET OISEAU!

Ah, la si douce voix de ma si adorable soeur de si bon matin. Je secoue légérement l'oiseau qui hulule encore plus fort rien que pour l' embêter! Naaaaaa! Pétunia est la personne qui m'énerve le plus sur cette terre! Ah oui! Elle a beau être ma soeur je la détéste quand même. De toute façon elle à toujours était jalouse, même quand on était petite et qu'on nous acheter des glaces, elle fesait tomber le sienne éxprés et elle la jouer aux sentiments pour pouvoir avoir la mienne! Ah! Ce que je la détéste! Grrrrrr! Bon je reviens à la réalité et commence à lire la lettre que j'avais dans les mains:

Ma trés chére Lily (Au moins c'est poli)

Je t'écris sans raison seulement parce que tu me manques. Il me tarde déja de te revoir tout à l'heure dans le train. Si tu savais à quel point tu m'as Et bla bla et bla bla Et bla bla bla...Je taime...Bla bla bla bla bla

Sincérement

James Potter

Je retire tout ce que j'ai dit, Pétunia n'est rien à côté de lui! James Potter... est la personne que je DETESTE le PLUS sur cette planéte, non sur cette galaxie, et au delà! Il est prétentieux, imbus de sa personne, arrogant trop fier et PAS DRÔLE DU TOUT et c'est un maraudeur pour parfaire le tableau! Mais cette année je suis la préféte en chef et je vais me venger de toutes ces années où il m'a demander de sortir avec lui. Accroche-toi à tes baskets Potter, car je te garantie que tu n'est pas prés d'oublier l'année que tu vas passer.

-Lil' dépêche-toi chérie, on part dans cinq minutes. chantonne papa au bas de l'éscalier.

Il me tarde déja d'être à Poudlard!