Et voila, deuxieme nouvelle histoire de la journée rien que pour vous, mais surtout encore un Stiles puissant, ras le bol de le prendre pour un boulet, il est fort, tres fort, trop fort mais a vous de voir.
Rien ne m'appartient sauf l'histoire.
Precision ( Again )
1) C'est une fiction Sterek
2) Happy End ... Ou pas
Bonne lecture.
Prologue
–
Qui sauve qui ?
Derek sentit que le jeune homme qui faisait battre son cœur était en danger, grâce à ses sens il repéra une dizaine de loups l'encerclant, heureusement pour lui, il était accompagné de sa meute. Il s'élança sur le gazon du parc longeant les logements universitaires prévus pour les étudiants. Un coup de chance ce vendredi soir, les sororités faisant leur recrutement. Ce qui veut dire fêtes démentiels avec alcools à gogo, donc aucune chance d'être repéré par une personne sobre.
Quand il arriva à destination, son sang ne fit qu'un tour, Stiles se trouvait à terre tenant son bras blessé. Il haletait tellement, il devait avoir couru un moment à travers les bois pour échapper aux bêtes à moitié transformés qui le poursuivaient.
Derek grogna, suivit des autres montrant leur présence à la meute qui s'attaquait à Stiles.
Le jeune homme leva les yeux perdus et étonnés vers Derek qui le regardait étrangement, sur le moment le jeune Alpha pris peur de l'opinion que pourrait avoir son amant sur sa nature profonde, car il venait de lui montrer qu'il était aussi un être comme ceux qui l'avaient blessé.
Stiles se releva prestement, il ne pouvait pas se permettre de continuer à jouer les Jouvencelles en détresse comme le personnage crédule et naïf de Daphné dans le dessin animé Scooby Doo. Il avait réussi à berner l'Alpha Talia Hale et toute sa meute, ainsi que celle de son fils. Malheureusement, en cet instant, celui qui le faisait grimper au rideau à de nombreuses reprises, était en danger, même si c'est à lui qu'on en voulait, mais lui et sa bande d'ados boutonneux n'avaient aucune chance contre ses mercenaires loups venus de l'est.
Il se mit à ricaner, la situation n'était pas à rire, mais Stiles sentit l'incrédulité des mercenaires face à lui, il savait qu'ils se demandaient pourquoi il riait alors qu'il allait surement être kidnappé brutalement, plus leurs grognements augmentèrent plus il riait, il sentait aussi l'incompréhension de la meute Hale.
_ Il a complètement craqué le prof ou quoi, je savais qu'il n'était pas net mais à ce point…
_ Tais-toi Jackson, Derek ne comprenait pas pourquoi Stiles riait, il savait qu'il pouvait être insouciant.
Peut-être croyait-il qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût d'une sororité, mais ce n'était pas le cas.
Il s'apprêtait à parler quand il vit deux loups du groupe adverse volait dans les airs et atterrirent brutalement contre des arbres plus loin, mais avec une telle puissance que les loups furent assommés et que leurs os allaient mettre du temps à se ressouder.
Stiles en avait assez de jouer la comédie, il leva la main vers trois autres loups et bougea à peine les doigts et les trois lycaons eurent la nuque brisée, ils s'écroulèrent sur place comme des poupées de chiffon qu'on laissait tomber.
_ Attend que…
_ Tu es le chef de ses pitoyable créatures ? Stiles leva la tête vers celui qui semblait commander, et ce que virent tous les loups présents leur donna des sueurs froides.
Le visage normalement clair et pale parsemait de taches de rousseur s'était noirci de veines sombres et marquées partant du cou et remontant aux tempes. Ses yeux d'une couleur ambre whisky s'étaient foncés d'un noir profond prenant entièrement les pupilles. Quatre canines pointues apparurent, deux en haut deux en bas, Stiles fit craquer les os de son cou et s'approcha trop rapidement du chef et l'empoigna par la gorge, le souleva de quelques centimètres du sol.
Ledit chef tenta avec ses griffes de retirer la main qui l'étranglait, mais en vain, ce qu'il ne savait pas, c'est que Stiles puisait sa force dans la terre qui l'entourait et dans les sentiments négatifs de son prisonnier ainsi que les siens.
_ Je ne suis pas un jouet, je suis unique et fort, je n'ai pas besoin d'une meute, et même si j'en avais besoin, celle de ton Alpha ne m'intéresse pas, je n'aime pas être commandé, j'aime ma liberté et surtout je choisis ceux avec qui je m'accouple, je ne suis ni une pute, ni une couveuse à loups, personne ne me mettra à genou.
Stiles lança le loup à quelques mètres, il regarda les autres loups avant de leur ordonner de quitter l'endroit au plus vite.
Derek qui avait observé et écouté n'en menait pas large, voir Stiles comme ça, lui avait donné trois sentiments. La première était la luxure, ça lui rappelait les deux mois de leçons particulières au manoir entre eux. Le deuxième était celui de la peur, l'envie de partir en courant sachant que Stiles était plus que dangereux, il venait quand même de balancer deux alphas simplement en bouger des doigts. Et le dernier, la curiosité, savoir qui était réellement Stiles Stilinski son nouveau professeur de littérature française et d'économie politique.
_ Stiles ? Une voix féminine familière vint à l'oreille de la meute, et tous reconnurent Lydia Martin, reine des abeilles du Lycée de Beacon Hills et nouvelle reine des abeilles à l'université de Sacramento, mon dieu, tu es là, j'espère que tu n'as pas utilisé tes pouvoirs sinon…
Lydia s'arrêta net en voyant six personnes la regardait étrangement, puis une autre personne arriva et tous reconnurent Danny Mahealani, le meilleur ami de Jackson Whittemore, loup beta de Derek Hale.
_ Euh Stiles, je crois que l'on a un problème…
_ Non !Tu crois mon Dan ?
_ Ton Dan ? Jackson ne comprenait plus rien.
_ Désole mais je n'ai pas le temps de discuter, Stiles empoigna son torse et se tordit de douleur, son cœur lui fit mal, comme si on lui enfoncé un millier d'aiguilles dans le cœur, Lydia se mit à sa gauche et passa son bras gauche autour de ses épaules pour le soutenir, Danny se mit à sa droite.
Lydia eut une idée en voyant le regard insistant de Derek Hale sur Stiles, elle se retira et affronta le regard noir de Stiles.
_ Derek Hale, tu veux des réponses, tu vas devoir nous aider, car je suis une faible fille et j'aimerais que tu me remplaces pour le porter jusqu'à la maison.
Derek s'approcha comme un automate le regard toujours vissé sur le jeune professeur, il tendit les bras le pris comme un prince Disney emporte la princesse à la fin des dessins animés.
Erica Reyes, Vernon Boyd, Isaac Lahey, Scott McCall, Jackson Whittemore et Cora Hale se demandaient dans quelle dimension ils étaient tombés, mais ils voulaient bien des réponses.
_ Je ne suis pas une putain de princesse Disney ? Râla Stiles même s'il s'était senti bien mieux quand Derek l'entoura de ses bras.
Pourquoi avait, il fallut que ce soit lui son compagnon, il ne voulait pas détruire la vie du jeune Hale à cause de sa nature, il devait au plus vite l'éloigner sinon la vie de Derek serait en danger de mort.
Alors on aime ou pas ?
