A la vie, à la mort.
Alyssa va découvrir la passion, elle sera déchirée entre deux nouvelles rencontres... Les choix ne sont pas toujours si facile qu'on le croit
Chapitre 1 : Achats et découverte (d'un abruti lol)
Alyssa Paige, une jeune fille de 17 ans venait de se réveiller. Elle regarda la photo de ses parents qui l'avaient laissé depuis un an déjà, une larme coula et elle déposa un leger baiser sur le cadre. La maison dans laquelle elle vivait était la sienne, à elle et à une autre jeune femme qui n'était jamais dans la maison, toujours en déplacement cette fois-ci elle était 3 mois en Bulgarie. Alyssa se leva, elle était en boxer et brassières tout deux noirs. Elles prit des vêtements qu'elle avait préparé la veille, dont une mini jupe plissée, un haut sans bretelle, c'est deux pièces étaient noires. Elle entra dans la salle de bain, se déshabilla, prit un shampoing et un gel douche à la pêche et fit couler l'eau. Alyssa prit le shampoing, en mit dans ses mains, le coupa avec de l'eau et avec le liquide massa doucement son cuir chevelu. Puis elle prit son gel douche, en déposa sur sa peau, frotta doucement celle-ci. Elle rinça ensuite sa peau si délicate et se sécha. Ensuite, elle enfila les vêtements et se maquilla : elle déposa d'abord du far à paupière marron foncé, de l'eye liner noir et du mascara de la même couleur. Ensuite elle essaya plusieurs rouge à lèvre, du rose corail, or, orange pépite, puis décida de mettre un rouge à lèvres qui contrasterait avec le maquillage et les habits noirs, et déposa sur ses lèvres du rouge bordeau, sur lequel elle déposa une touche de noir. Elle monta ensuite ses cheveux noir ébène en chignon serré avec des mèches qui partaient dans tout les sens. Elle mit ensuite des lentilles de contact bleu améthyste. Puis Alyssa alla dans la cuisine, elle prit un verre de jus d'orange, du lait et des biscuits à la pêche. Elle mangea tout ça rapidement. Ensuite elle prit son sac, mit des bottes noires qui montaient au-dessus du genou et sortie.
Alyssa traversa rapidement une rue bondée de monde, se dirigea vers une porte à l'air miteuse, tourna la poignée, poussa la porte. Elle prit un air assuré, la tête haute, regard glacés et foudroyant, dos droit, puis se décida à entrer dans le Chaudron Baveur. Tout les regards étaient tournée vers elle. Apparemment la courte aventure avec Krum était déjà dans les journaux. A moins que ce soit encore les rumeurs qui disaient qu'elle s'était alliées avec Voldemort, chose qu'elle n'avait pas fait.... Alyssa marcha vers la porte de sortie pour aller sur le Chemin de Traverse. Les personnes présentes dans le bar n'avaient pas détourné le regard, d'ailleurs elle pouvait les sentir, leur regard était froid. Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle pouvait sentir : une odeur désagréable de fumée froide de cigarette, de nourriture avariée régnait dans cette pièce. Alyssa arriva devant la porte de sortie, elle se glissa dans l'impasse qui faisait face au bar. Elle referma la porte, s'adossa sur celle-ci et repris sa respiration. Ensuite elle sortie sa baguette, tapota quelques briques, et un passage s'ouvrit, elle pénétra dans le chemin de Traverse. Le Chaudron Baveur était loin, mais les regards, eux, toujours présents.
Le chemin de Traverse, qu'elle belle rue, toujours bondée de monde, enfin plus depuis que Voldemort était revenu, aujourd'hui c'était différent, il y avait peu de gens. Alyssa, se dirigea vers la banque, Gringrott, la meilleure banque du monde des sorciers... Elle entra a l'intérieur, des gobelins la saluèrent avec respect, puis elle entra dans un bureau et son banquier la rejoint. « Bonjour Miss, comment allez-vous ? » , le gobelin avait l'air sue de lui, il avait un regard plein de fierté, Alyssa et le banquier étaient des amis de longue date et Alyssa se demandait pourquoi le banquier avait un air surexcité, pourquoi il se craquait aussi sans cesse ses petits doigts boudinés... Alyssa eut rapidement la réponde car à peine a-t-elle eu le temps de lui répondre qu'elle allait bien et de lui demander comment, lui allait qu 'il répondit surexcité :
- « Je suis tellement heureux Miss, vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureux. Mon épouse Carla, la femme que je vous ai présenté, après avoir dit « oui » au mariage, elle a perdu les os et elle m'a fait deux mag,nifiques filles !!!
- C'est vraiment merveilleux, Mr Smith...
- Nous nous connaissons depuis longtemps, appelez moi Bernabet !
- Heu... Oui, bien sur Bernabet
- Alors Miss, parlons argents, êtes-vous satisfaite de votre nouvel investissement ?
- Vous rigolez, les frères Weasley m'ont fait gagner 1000 gallons, et d'ailleurs j'ajoute 500 gallons dans la cagnotte pour le tirage au sort !
- Cela fait donc 4000 gallons d'or pour le gagnant du tirage au sort.
- Du soi disant tirage au sort
- Oui bien sur, et vous avez une idée pour le gagnant
- Je crois qu'on en a déjà parlé non ?
- Oui, mais vous êtes sur, vous voulez vraiment donné à ces personnes ?
- Bien sur, ils le méritent !! Vous imaginez pas ce qu'ils font pour notre communauté, tout le travail qu'ils ont, et en plus ils ne sont pas payés ! Nous débarrasser de ces idiots qui gâchent notre vie...
- ... Dans ce cas... ça sera fait...
- Merci, mais maintenant je voudrais aussi retirer 55 000 gallons D'OR
- HUM ..., le banquier failli s'étouffer, vous connaissez le système pour les grandes sommes ?
- Ce n'est pas réellement une grande somme, mais pour répondre à votre question, oui je connais le système pour les grande somme.... »
Alyssa retira donc 55 000 gallons et en donna mille au banquier pour le cadeau de mariage. Ensuite elle acheta toutes ses fournitures scolaires ( livres, ingrédients...) et les envoya directement chez elle grâce à la poudre de cheminette. Ensuite elle acheta aussi des produits pour sa baguette qui était très précieuse. Toutes les matières avec lesquelles étaient faites sa baguette étaient rare : tout d'abord sa baguette mesurait 30 cm, elle était faite en Fretus – bois extrêmement rare -, ne plume de phoenix, une dent de Basilic et deux gouttes de sang de Magma à Pointes. Elle alla ensuite chez Madame Guipure, elle acheta 5 robes réglementaire pour Poudlard deux longues et les trois autres courtes, et deux robes vertes, l'une claire et courte, et l'autre foncée et longue. (NDR : Courte, c'est 10 à 15 cm au dessus du genou)
Puis alyssa se dirigea dans l'allée des Embrumes, tout le monde la regardait passée, elle était sur d'elle, et il fallait mieux quand on allait dans cet endroit, sinon on était vite abordée par toute sorte de gens, et ça, elle ne le voulait pas ! Alyssa alla d'abord dans une bibliothèque, elle acheta plusieurs livres de magie noires : Deux sur les animagis, 1 sur la magie sans baguette, 2 sur les sorts impardonnables, 2 sur les boucliers de défense 1 pour les sorts offensifs autorisés par le ministère et 1 autres sur les préparations physiques pour être au point si un problème éclatait à Poudlard, elle voulait être sur que sans baguette, elle pourrait s'en sortir... Ensuite Alyssa alla dans une boutique, elle s'approcha du vendeur, lui présenta deux boucles d'oreilles très spéciale, en faite elles étaient magiques, l'une d'elle permettra à Alyssa de transplaner dans un endroit, sans même utiliser sa propre magie et même si l'endroit est protégé par des sorts, et le second permet à l'esprit d'Alyssa de résister aux sorts et potions qui ont pour but de contrôler son esprit. Ces deux boucles d'oreille ressembler plutot à ce que l'on appelle des clous d'oreille. Elle se fit poser une boucle d'oreille au niveau de son nombril, et une autre au niveau du sourcil, les deux étaient noires, et pouvait varier au vert si Alyssa était énervée.
Puis Alyssa qui devait aller s'acheter des bijoux magiques pour sa protection se dirigea vers la nouvelle boutique Malfoy et Co. Bien que cette boutique soit nouvelle elle était déjà très connue dans le monde des sorciers. On avait demandé à Alyssa de subventionner ce magasin mais elle avait refusé, il est vrai que ce magasin pouvait lui rapporter beaucoup d'argent, mais il pouvait aussi lui en coûter beaucoup.... Le ministère surveillait étroitement les Malfoy en se moment... Et plus précisément les affaires de ctte famille, car aucun Malfoy ne travaillait dans le magasin, bien que le fils Drago Malfoy traîne toujours dans ce magasin pour s'amuser avec une nouvelle proie ( insulter ou.... la draguer....ça dépend....). En faite la boutique avait pris la nom de Malfoy et Co, car c'était Malfoy senior qui avait eu l'idée de cette boutique dans l'allée des Embrumes. Alyssa s'apprêtait à rentrer dans la boutique et comme à son habitude prit un air assuré, elle ouvrit donc la porte et pénétra dans ces lieus. Elle ne s'avait pas quoi acheter, alors elle regarda chaque catégories de bijoux et d'ensorcellement jusqu'à que Malfoy junior qui venait d'entrer avec toute sa bande vint la déranger.
- « Et, Alyssa !!! Drago l'interpella, en vain, Alyssa détestait que l'on ose l'appeler par son prénom surtout qu'il ne la connaissait pas...
- Alors, on a apprit que tu entrais à Poudlard, la maison des Serpentard en plus.... Drago avais pris un ton agressif, mais Alyssa l'ignora toujours, et elle continua son inspection
- Tu sais, ce n'est pas très sympas d'avoir refuser de donner un peu de ton argent pour cette boutique, je serais toi je ne traînerais pas trop dans les couloirs de l'école, après cette annonce Drago prit un ton plus charmeur pour annoncer, mais on peut toujours arranger ça...»
Alyssa en eut assez, elle se dirigea vers le vendeur, déposa ses achats à la caisse, et parla du prix d'une magnifique amulette avec sa chaîne, le pendentif était un ange déchu, Alyssa allait payer ce bijou et discuter d'une bague en forme de serpent quand Drago qui n'en faisait qu'à sa tête décida de l'interpeller de nouveau :
- « Tu pourrais répondre quand on te parle ! Je suis tout de même de la famille du propriétaire du magasin, je pourrais...
- Tu pourrais quoi ???? Alyssa s'était enfin décidée à lui répondre et elle enchaîna d'ailleurs assez rapidement, m'empêcher d'acheter des bijoux qui se trouvent dans cette boutique ???
- C'est exactement ça ! Toute la bande de Drago se mit à ricaner Malfoy junior y compris, mais ils ne s'attendaient à sa réplique qui les laissa sans voix.
- Dans ce cas là, c'est vraiment dommage, car tu vois Malfoy je m'apprêtais à acheter une bague à 10 000 gallons et une amulette à 15 000 gallons, mais comme tu vas sûrement m'empêcher d'acheter ces deux bijoux car je suis une jeune fille insolente, je vais donc devoir m'en aller sans rien ACHETER, et je vais sûrement perdre un tant fou à commander ces deux bijoux ou des variantes par correspondance dans un magasin de Bulgarie, et comme je leur ai déjà commandé certaines choses pour les vacances de NOËL et que ma commande atteindra sûrement une offre élevée à 50 000 gallons, je vais recevoir en plus trois cadeaux. Ce qui est en réalité un offre plus alléchante que celles de TON magasin. En faite, je devrais te remercier pour m'avoir ouvert les yeux, vouloir acheter dans ce magasin aurait été une erreur que je vais éviter vu que je vais commander dans un AUTRE magasin que le TIEN.
- ..................
- Qu'est ce qu'il se passe? tu n'as pas tout compris? C'est vrai que j'ai peu-être utilisé trop de mots... C'est pas grave, tu iras voir ton papa ce soir et tu lui demanderas de t'expliquer ce que je viens de te dire - Quand mon père saura ça...
- C'est vrai... Il va vraiment être heureux d'apprendre que tu lui a fait passer 25 000 gallons sous le nez... »
La discussion était close, Alyssa passa à côté de Drago, ses achats à la main, elle se dirigea vers le Chaudron Baveur, elle essayait de garder son calme. Elle traversa la route rentra dans une des rares maisons dans cette rue de Londres. Elle rentra chez elle, referma la porte, lâcha d'un coup ses achats, tomba à genou et éclata de rire, elle ne cessait de ses remémorer la tête qu'avait fait Malfoy. Cette nuit là quand Alyssa alla dormir, elle regarda la photo de ses parents, leur sourie, et s'endormie.
Alyssa va découvrir la passion, elle sera déchirée entre deux nouvelles rencontres... Les choix ne sont pas toujours si facile qu'on le croit
Chapitre 1 : Achats et découverte (d'un abruti lol)
Alyssa Paige, une jeune fille de 17 ans venait de se réveiller. Elle regarda la photo de ses parents qui l'avaient laissé depuis un an déjà, une larme coula et elle déposa un leger baiser sur le cadre. La maison dans laquelle elle vivait était la sienne, à elle et à une autre jeune femme qui n'était jamais dans la maison, toujours en déplacement cette fois-ci elle était 3 mois en Bulgarie. Alyssa se leva, elle était en boxer et brassières tout deux noirs. Elles prit des vêtements qu'elle avait préparé la veille, dont une mini jupe plissée, un haut sans bretelle, c'est deux pièces étaient noires. Elle entra dans la salle de bain, se déshabilla, prit un shampoing et un gel douche à la pêche et fit couler l'eau. Alyssa prit le shampoing, en mit dans ses mains, le coupa avec de l'eau et avec le liquide massa doucement son cuir chevelu. Puis elle prit son gel douche, en déposa sur sa peau, frotta doucement celle-ci. Elle rinça ensuite sa peau si délicate et se sécha. Ensuite, elle enfila les vêtements et se maquilla : elle déposa d'abord du far à paupière marron foncé, de l'eye liner noir et du mascara de la même couleur. Ensuite elle essaya plusieurs rouge à lèvre, du rose corail, or, orange pépite, puis décida de mettre un rouge à lèvres qui contrasterait avec le maquillage et les habits noirs, et déposa sur ses lèvres du rouge bordeau, sur lequel elle déposa une touche de noir. Elle monta ensuite ses cheveux noir ébène en chignon serré avec des mèches qui partaient dans tout les sens. Elle mit ensuite des lentilles de contact bleu améthyste. Puis Alyssa alla dans la cuisine, elle prit un verre de jus d'orange, du lait et des biscuits à la pêche. Elle mangea tout ça rapidement. Ensuite elle prit son sac, mit des bottes noires qui montaient au-dessus du genou et sortie.
Alyssa traversa rapidement une rue bondée de monde, se dirigea vers une porte à l'air miteuse, tourna la poignée, poussa la porte. Elle prit un air assuré, la tête haute, regard glacés et foudroyant, dos droit, puis se décida à entrer dans le Chaudron Baveur. Tout les regards étaient tournée vers elle. Apparemment la courte aventure avec Krum était déjà dans les journaux. A moins que ce soit encore les rumeurs qui disaient qu'elle s'était alliées avec Voldemort, chose qu'elle n'avait pas fait.... Alyssa marcha vers la porte de sortie pour aller sur le Chemin de Traverse. Les personnes présentes dans le bar n'avaient pas détourné le regard, d'ailleurs elle pouvait les sentir, leur regard était froid. Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle pouvait sentir : une odeur désagréable de fumée froide de cigarette, de nourriture avariée régnait dans cette pièce. Alyssa arriva devant la porte de sortie, elle se glissa dans l'impasse qui faisait face au bar. Elle referma la porte, s'adossa sur celle-ci et repris sa respiration. Ensuite elle sortie sa baguette, tapota quelques briques, et un passage s'ouvrit, elle pénétra dans le chemin de Traverse. Le Chaudron Baveur était loin, mais les regards, eux, toujours présents.
Le chemin de Traverse, qu'elle belle rue, toujours bondée de monde, enfin plus depuis que Voldemort était revenu, aujourd'hui c'était différent, il y avait peu de gens. Alyssa, se dirigea vers la banque, Gringrott, la meilleure banque du monde des sorciers... Elle entra a l'intérieur, des gobelins la saluèrent avec respect, puis elle entra dans un bureau et son banquier la rejoint. « Bonjour Miss, comment allez-vous ? » , le gobelin avait l'air sue de lui, il avait un regard plein de fierté, Alyssa et le banquier étaient des amis de longue date et Alyssa se demandait pourquoi le banquier avait un air surexcité, pourquoi il se craquait aussi sans cesse ses petits doigts boudinés... Alyssa eut rapidement la réponde car à peine a-t-elle eu le temps de lui répondre qu'elle allait bien et de lui demander comment, lui allait qu 'il répondit surexcité :
- « Je suis tellement heureux Miss, vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureux. Mon épouse Carla, la femme que je vous ai présenté, après avoir dit « oui » au mariage, elle a perdu les os et elle m'a fait deux mag,nifiques filles !!!
- C'est vraiment merveilleux, Mr Smith...
- Nous nous connaissons depuis longtemps, appelez moi Bernabet !
- Heu... Oui, bien sur Bernabet
- Alors Miss, parlons argents, êtes-vous satisfaite de votre nouvel investissement ?
- Vous rigolez, les frères Weasley m'ont fait gagner 1000 gallons, et d'ailleurs j'ajoute 500 gallons dans la cagnotte pour le tirage au sort !
- Cela fait donc 4000 gallons d'or pour le gagnant du tirage au sort.
- Du soi disant tirage au sort
- Oui bien sur, et vous avez une idée pour le gagnant
- Je crois qu'on en a déjà parlé non ?
- Oui, mais vous êtes sur, vous voulez vraiment donné à ces personnes ?
- Bien sur, ils le méritent !! Vous imaginez pas ce qu'ils font pour notre communauté, tout le travail qu'ils ont, et en plus ils ne sont pas payés ! Nous débarrasser de ces idiots qui gâchent notre vie...
- ... Dans ce cas... ça sera fait...
- Merci, mais maintenant je voudrais aussi retirer 55 000 gallons D'OR
- HUM ..., le banquier failli s'étouffer, vous connaissez le système pour les grandes sommes ?
- Ce n'est pas réellement une grande somme, mais pour répondre à votre question, oui je connais le système pour les grande somme.... »
Alyssa retira donc 55 000 gallons et en donna mille au banquier pour le cadeau de mariage. Ensuite elle acheta toutes ses fournitures scolaires ( livres, ingrédients...) et les envoya directement chez elle grâce à la poudre de cheminette. Ensuite elle acheta aussi des produits pour sa baguette qui était très précieuse. Toutes les matières avec lesquelles étaient faites sa baguette étaient rare : tout d'abord sa baguette mesurait 30 cm, elle était faite en Fretus – bois extrêmement rare -, ne plume de phoenix, une dent de Basilic et deux gouttes de sang de Magma à Pointes. Elle alla ensuite chez Madame Guipure, elle acheta 5 robes réglementaire pour Poudlard deux longues et les trois autres courtes, et deux robes vertes, l'une claire et courte, et l'autre foncée et longue. (NDR : Courte, c'est 10 à 15 cm au dessus du genou)
Puis alyssa se dirigea dans l'allée des Embrumes, tout le monde la regardait passée, elle était sur d'elle, et il fallait mieux quand on allait dans cet endroit, sinon on était vite abordée par toute sorte de gens, et ça, elle ne le voulait pas ! Alyssa alla d'abord dans une bibliothèque, elle acheta plusieurs livres de magie noires : Deux sur les animagis, 1 sur la magie sans baguette, 2 sur les sorts impardonnables, 2 sur les boucliers de défense 1 pour les sorts offensifs autorisés par le ministère et 1 autres sur les préparations physiques pour être au point si un problème éclatait à Poudlard, elle voulait être sur que sans baguette, elle pourrait s'en sortir... Ensuite Alyssa alla dans une boutique, elle s'approcha du vendeur, lui présenta deux boucles d'oreilles très spéciale, en faite elles étaient magiques, l'une d'elle permettra à Alyssa de transplaner dans un endroit, sans même utiliser sa propre magie et même si l'endroit est protégé par des sorts, et le second permet à l'esprit d'Alyssa de résister aux sorts et potions qui ont pour but de contrôler son esprit. Ces deux boucles d'oreille ressembler plutot à ce que l'on appelle des clous d'oreille. Elle se fit poser une boucle d'oreille au niveau de son nombril, et une autre au niveau du sourcil, les deux étaient noires, et pouvait varier au vert si Alyssa était énervée.
Puis Alyssa qui devait aller s'acheter des bijoux magiques pour sa protection se dirigea vers la nouvelle boutique Malfoy et Co. Bien que cette boutique soit nouvelle elle était déjà très connue dans le monde des sorciers. On avait demandé à Alyssa de subventionner ce magasin mais elle avait refusé, il est vrai que ce magasin pouvait lui rapporter beaucoup d'argent, mais il pouvait aussi lui en coûter beaucoup.... Le ministère surveillait étroitement les Malfoy en se moment... Et plus précisément les affaires de ctte famille, car aucun Malfoy ne travaillait dans le magasin, bien que le fils Drago Malfoy traîne toujours dans ce magasin pour s'amuser avec une nouvelle proie ( insulter ou.... la draguer....ça dépend....). En faite la boutique avait pris la nom de Malfoy et Co, car c'était Malfoy senior qui avait eu l'idée de cette boutique dans l'allée des Embrumes. Alyssa s'apprêtait à rentrer dans la boutique et comme à son habitude prit un air assuré, elle ouvrit donc la porte et pénétra dans ces lieus. Elle ne s'avait pas quoi acheter, alors elle regarda chaque catégories de bijoux et d'ensorcellement jusqu'à que Malfoy junior qui venait d'entrer avec toute sa bande vint la déranger.
- « Et, Alyssa !!! Drago l'interpella, en vain, Alyssa détestait que l'on ose l'appeler par son prénom surtout qu'il ne la connaissait pas...
- Alors, on a apprit que tu entrais à Poudlard, la maison des Serpentard en plus.... Drago avais pris un ton agressif, mais Alyssa l'ignora toujours, et elle continua son inspection
- Tu sais, ce n'est pas très sympas d'avoir refuser de donner un peu de ton argent pour cette boutique, je serais toi je ne traînerais pas trop dans les couloirs de l'école, après cette annonce Drago prit un ton plus charmeur pour annoncer, mais on peut toujours arranger ça...»
Alyssa en eut assez, elle se dirigea vers le vendeur, déposa ses achats à la caisse, et parla du prix d'une magnifique amulette avec sa chaîne, le pendentif était un ange déchu, Alyssa allait payer ce bijou et discuter d'une bague en forme de serpent quand Drago qui n'en faisait qu'à sa tête décida de l'interpeller de nouveau :
- « Tu pourrais répondre quand on te parle ! Je suis tout de même de la famille du propriétaire du magasin, je pourrais...
- Tu pourrais quoi ???? Alyssa s'était enfin décidée à lui répondre et elle enchaîna d'ailleurs assez rapidement, m'empêcher d'acheter des bijoux qui se trouvent dans cette boutique ???
- C'est exactement ça ! Toute la bande de Drago se mit à ricaner Malfoy junior y compris, mais ils ne s'attendaient à sa réplique qui les laissa sans voix.
- Dans ce cas là, c'est vraiment dommage, car tu vois Malfoy je m'apprêtais à acheter une bague à 10 000 gallons et une amulette à 15 000 gallons, mais comme tu vas sûrement m'empêcher d'acheter ces deux bijoux car je suis une jeune fille insolente, je vais donc devoir m'en aller sans rien ACHETER, et je vais sûrement perdre un tant fou à commander ces deux bijoux ou des variantes par correspondance dans un magasin de Bulgarie, et comme je leur ai déjà commandé certaines choses pour les vacances de NOËL et que ma commande atteindra sûrement une offre élevée à 50 000 gallons, je vais recevoir en plus trois cadeaux. Ce qui est en réalité un offre plus alléchante que celles de TON magasin. En faite, je devrais te remercier pour m'avoir ouvert les yeux, vouloir acheter dans ce magasin aurait été une erreur que je vais éviter vu que je vais commander dans un AUTRE magasin que le TIEN.
- ..................
- Qu'est ce qu'il se passe? tu n'as pas tout compris? C'est vrai que j'ai peu-être utilisé trop de mots... C'est pas grave, tu iras voir ton papa ce soir et tu lui demanderas de t'expliquer ce que je viens de te dire - Quand mon père saura ça...
- C'est vrai... Il va vraiment être heureux d'apprendre que tu lui a fait passer 25 000 gallons sous le nez... »
La discussion était close, Alyssa passa à côté de Drago, ses achats à la main, elle se dirigea vers le Chaudron Baveur, elle essayait de garder son calme. Elle traversa la route rentra dans une des rares maisons dans cette rue de Londres. Elle rentra chez elle, referma la porte, lâcha d'un coup ses achats, tomba à genou et éclata de rire, elle ne cessait de ses remémorer la tête qu'avait fait Malfoy. Cette nuit là quand Alyssa alla dormir, elle regarda la photo de ses parents, leur sourie, et s'endormie.
