Hello tout le monde !

Voici ma toute nouvelle fic :D J'espère qu'elle vous plaira. Je vais essayé de publié un chapitre par jour. Donc, durant 17 jours ^^

Bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez avec vos reviews !


Stiles ne tenait pas en place. Il lui semblait attendre depuis des années. Alors que cela ne faisait que quelques mois, depuis l'annonce.

- Stilinski, ce n'est pas parce que vous fixez la pendule avec insistance que le temps va passer plus vite !

Soudain ramenez à la réalité par le professeur Harris, Stiles se fit plus petit sous les quolibets de ses camarades de classe.

Ce fut un véritable supplice pour lui. Son hyperactivité ne l'aidait pas beaucoup. D'après ce qu'il voyait autour de lui, il semblait qu'il n'était pas le seul à attendre la fin de la journée avec impatience. Heureusement, le soir-même c'était le weekend. Il aurait tout le loisir d'en profiter. Alors que la sonnerie annonçait la fin du derniers cours, la porte s'ouvrit prévenant que quelqu'un venait de sortir. Le coach, aussi professeur d'économie, soufflé de dépit. Il savait qu'il y avait peu à attendre du jeune homme mais il avait espéré pouvoir le faire grandir un peu.

L'adolescent monta dans sa jeep qu'il fit démarrer en faisant crisser les pneus, sous le regard réprobateur des professeurs et des élèves présents sur le parking. Il fit tout de même attention en roulant. Son père était quand même le Sheriff de la ville. Il ne voulait pas se faire arrêter par l'un de ses collègues. Il s'arrêta devant la porte du garage. Son père n'était pas encore rentré. Il risquait de finir tard, comme tous les vendredi soir. Il introduisit la clé dans la porte avec beaucoup de mal. Il dût calmer son excitation et d'arrêter de trembler pour y arriver. Une fois à l'intérieur, il fila dans sa chambre. Cela faisait déjà plusieurs jours que le matériel était prêt. Il ne lui manquait plus que le principal : le jeu. Il prit le casque avec mille précautions et le mit sur la tête. Avant d'allumer l'appareil, il ferma les volets, la porte de sa chambre ainsi que la lumière. Une fois fait, il s'allongea sur son lit. Bien installé avec une couverture sur lui, il appuya sur le bouton à la droite du casque. Tout devint noir autour de lui. Il ferma les yeux et se sentit chuter. Lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait dans un autre monde. Il était dans une forêt. Il pouvait sentir la fraicheur qui régnait. Il regarda son bras droit où se trouvait un bracelet avec un point lumineux. Sur lequel il appuya.

- Bonjour. Bienvenu dans Eternity 2.0. Ayant fait partie des testeurs de la version Bêta et ayant eu les meilleurs résultats, il vous a été octroyé certains bonus supplémentaire permanents ainsi qu'un accès à un armement unique. Vous trouverez la totalité des nouveautées dans votre inventaire.

Quelques modification ont été effectuées par rapport à la version d'essai. Vous trouverez le descriptive des ajouts et modifications dans le manuel du jeu.

L'hologramme disparut. Un nouvel armement ? Des compétences spéciales ?

Il préférait attendre pour consulter ce qu'on venait de lui annoncer. Il voulait explorer son nouvel environnement. Il n'avait pas eu l'occasion de se retrouver en foret comme point de départ. Il passa sa main sur l'écorce de l'arbre le plus proche. Il pouvait y sentir tous les détails comme si c'était la réalité. Il aimait venir sur Eternity. Il pouvait être qui il voulait. Et surtout, personne ne le reconnaissait sous la forme de son avatar. Il avait juste changé quelques traits. Il avait choisi la race des elfes. Il avait donc les yeux en amande, les oreilles allongées et pointues. Il avait un corps élancé. Durant la Bêta, il avait put tester la plupart des sorts utilisables par les mages elfes et il s'était vraiment amusé. Il avait fallu beaucoup de temps pour apprendre comment y arriver.

Tout en réfléchissant, il marchait dans la forêt. Il déboucha dans une immense prairie. Il se mit à courir et à rire. Il se sentait plus vivant ici que dans la réalité. Il ne croisa personne pendant la première heure de jeux. Comme lui au début, ils devaient être au portail de la ville principale. Espérant avoir gardé ses compétences acquises durant les tests, il appuya sur son bracelet. Il soufflé de soulagement. Apparemment, il avait gardé toutes ses capacités et améliorations acquises. Une liste s'afficha devant ses yeux, dans les airs. Tout comme l'hologramme précédent. Il devait choisir sa destination. Il choisit la première ville de la liste. Il s'agissait de la ville d'Eternia. Elle tirait son nom du titre du jeu. Car il s'agissait de la toute première ville dans laquelle les joueurs arrivaient. De là, ils pouvaient choisir leur spécialisation ainsi qu'acquérir leur premier équipement d'amure et autre. Il y avait aussi un colisée. Dans chaque ville il y en avait un. C'est pour faire du PVP (Player Versus Player). Ils avaient été créés afin que les joueurs puissent gagner plus d'expérience plus facilement. Et surtout, ceux qui arrivaient à finir 1ier des tournois gagnaient des prix de catégorie rare à légendaire. Plus la ville était grande, plus le prix était important.

Il disparut pour réapparaitre dans la zone de téléportation de la ville.

- Bienvenue à Eternia. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expliquer le fonctionnement du jeu et vous indiquer les endroits où vous rendre afin que vous puissiez compléter votre première quête.

Nouveau joueur ? Comment ça ? Il regarda dans ses paramètres et ouvrit grand les yeux. Il y avait une option de cochée qu'il ne connaissait pas du tout. Le mode « Inconnu ». Il appuya sur le point d'interrogation se trouvant juste à côté pour savoir de quoi il s'agissait.

« Cette option est une particularité des joueurs de la version Bêta. Quand cette case est cochée, alors les autres joueurs ne verront pas votre niveau réel mais le niveau que vous souhaitez afficher. Par contre, toute utilisation de capacités supérieures au niveau défini verra l'option se désactiver automatiquement. Il faudra alors attendre 24h pour la réactiver »

Stiles se mit à réfléchir. S'il voulait passer inaperçu, il devait faire en sorte de ne pas afficher un niveau trop haut. Sinon on pourrait l'accuser de tricherie et aurait pas mal de problème. Il décida de se mettre niveau 10. Il pouvait utiliser la plupart de ses capacités, ne pas être trop inquiété par les joueurs renégats et pouvait se défendre en cas de combat. Il quitta la zone d'arrivée et déambula dans les rues de la ville.

Lors de la version Bêta, il avait dû parcourir de long en large la ville. Donc il la connaissait par cœur. L'avantage d'être aidé par un ordinateur était que tout était en mémoire. Il se promena et eu plusieurs interaction avec des AI. Mais aucune avec les joueurs.

Dans le monde réel, Stiles était quelqu'un de solitaire. Son hyperactivité et son intelligence le mettaient souvent à l'écart. Certaines personnes avaient réussi à profiter de lui et de sa gentillesse. Mais il s'était promis de ne plus jamais se laisser avoir. Même s'il devait être à jamais seul.

- Heu Excuse-moi …

Surprit que l'on vienne lui parler, il se retourna vivement en faisant un pas en arrière. Il s'agissait d'un joueur. Plus exactement une joueuse au vu de son apparence.

- Oui ? demanda-t-il.

- Je te vois depuis tout à l'heure. Et j'ai l'impression que tu connais bien cette ville …

- j'ai acheté un plan dès que je suis arrivé mentit-il. Il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était un bêta-testeur.

Elle sembla le croire. D'un signe de tête, il indiqua le bracelet qu'elle portait au poignet. Surprise, elle appuya dessus. Elle vit apparaître devant elle la carte complète de la ville avec tous les endroits stratégiques et surtout les différentes quêtes présentes dans la ville. Elle releva la tête pour remercier son bienfaiteur. Il avait disparu. Elle souffla. Elle prit alors un air résolu. Vu qu'elle venait de le croiser, il devrait apparaitre dans la liste des joueurs rencontrés. Sauf que sa liste était vide. Elle arqua ses sourcils de contrariété. Il devait s'agir d'un bug du jeu …

Elle se mit alors en quête de remettre la main dessus. Même si cela devait lui prendre toute la soirée.

Dès qu'elle avait eu les yeux tournés, Stiles en avait profité pour filer. Il ne voulait pas de merci. Il ne voulait rien appartenant à quelqu'un d'autre. Il voulait se défouler un peu. Il alla donc en direction du colisée. Une IA annonçait la fin des enregistrements pour le prochain tournoi. Celui qui gagnera le tournoi se verra remis une épée de feu évolutive. Stiles était surprit. Il ne pensait pas trouver un objet rare à Eternia. Les armes évolutives faisaient partis des artefacts les plus puissants. A condition de savoir s'en servir et les faire évoluer convenablement. Ce que peu de joueurs savaient faire. Il avait déjà tout ce qu'il fallait. Toutes les armes qu'il avait étaient des armes évolutives. A leur niveau maximum. Il en avait de toute sorte. Dont une épée de feu. Mais il se dit que combattre avec deux épées serait un bon challenge. Il n'avait encore développé cet arbre de compétence. D'ailleurs, ce devait être le seul qu'il n'avait pas pris le temps de développer, préférant utiliser des sorts que des armes. Une fois inscrit, on le conduisit dans une sorte de vestiaire où tous les autres concourants attendaient. Il était le seul elfe présent. D'ailleurs, il reçut de nombreux regards. La plupart des joueurs était de niveau 20 ou inférieur. Il ne devrait pas avoir trop de mal à les vaincre. Soudain, une ombre se dressa devant lui. Il ne connaissait pas du tout cette nouvelle caste créée uniquement pour la version finale du jeu. Mais à ce qu'il voyait, le joueur semblait se reposé sur sa force physique. Il était de niveau 19.

- Un moustique. Que vient faire un moustique ici ? dit-il d'une voie grave et forte.

Tout le monde se retourna vers eux avec des sourires. Le géant était Goliath. Il n'était connecté que depuis peu.

Il n'est pas allé chercher son pseudo bien loin pensa Stiles.

- Tout le monde a le droit de s'inscrire aux tournois il me semble dit-il d'une voix neutre.

Lui qui voulait se faire tout petit, c'était raté.

- Seuls les hommes forts ont le droit de ….

- Les hommes ? dit une voix féminine derrière eux.

Goliath et Stiles se retournèrent vers l'endroit d'où venait la voix.

- Comme si je n'avais pas assez d'ennuis souffla Stiles en voyant l'inconnue.

Cette dernière se planta devant lui, ignorant complètement le géant derrière elle.

- Non mais ça t'arrive souvent de disparaître quand tu es avec des gens ? lui cria-t-elle dessus.

Stiles recula, de la peur dans les yeux. La jeune femme s'en aperçu et changea tout de suite de ton.

- Excuses-moi, je ne voulais pas te crier dessus dit-elle en s'avançant vers le jeune homme.

Reprenant contenance, Stiles resta à sa place. Il leva les yeux et vit juste à temps le géant abattre son point sur son vis-à-vis. Il leva juste un doight et ce fut comme si le temps s'était arrêté. Le poing ne se trouvait seulement à quelques centimiètres de la tête de l'inconnue. Stiles s'avança, l'air grave et sévère.

- Depuis quand on attaque quelqu'un dans le dos ? Et il me semble que …

Soudain, il y eu comme une alarme.

- Les règles ont été transgressées. Aucun combat ne doit avoir lieu dans la zone d'attente. Le joueur sous le pseudonyme « Goliath » se voit interdit de tournoi. Il sera donc transféré en dehors du colisée avec une interdiction de 24h.

Le géant hurla de rage, toujours immobile. Il disparut. La jeune femme se précipita vers Stiles pour le prendre dans ses bras pour le remercier. Ce dernier recula juste assez pour lui faire comprendre que c'était inutile. La jeune fille s'arrêta dans son élan.

- Merci … Au fait, moi c'est Meredith.

- Moi c'est Dawlon.

- Dawlon ? C'est quoi comme nom ça ?

- Un nom que j'ai inventé dit Stiles vexé.

Meredith s'en aperçut et eu un petit sourire en coin.

- C'est un très joli prénom dit-elle. Le pouvoir que tu es utilisé tout à l'heure c'est …

- Un pouvoir spécifique à ma classe … continua de mentir Stiles.

- A oui … Un elfe mage … dit-elle, pensive.

Ils ne purent continuer à discuter car une IA était apparu pour leur annoncer que le tournoi allait commencer.

- Le tournoi d'aujourd'hui sera une battle royale. Le dernier joueur debout sera le vainqueur.