Tromper son ennui.

.

Chapitre 1 : Catapulté dans un monde par sa propre fille, quelle polissonne.

.


oO

Harry n'en revenait pas. Après tout ce qu'il avait fait pour eux, tous les sacrifices, les innombrables batailles qu'il avait gagné, criminels qu'il avait arrêté ou créatures dangereuses qu'il avait capturé, ils l'avaient quand même trahi et condamné à mort.

Enfin, ils croyaient l'avoir condamné à mort, après avoir essayé tout une palette de méthodes, de la décapitation au démembrement, de l'incinération à la pulvérisation, Harry était toujours revenu, que ce soit au bout de quelques minutes lorsqu'il suffisait de soigner la cause de la mort à plusieurs mois quand il devait recréer complètement son corps.

Mais donc, après des millénaires de bons et loyaux services, à avoir gouverné et aidé à se développer les sorciers et le Monde Magique, à avoir conseillé d'innombrables gouvernants, magiques ou non et œuvrer toute sa vie pour le bien commun et la Vie avec un grand 'V', il avait été remercié en étant poussé dans le Voile de la Mort par sa fille.

Une chose en tout cas était sure, il n'était pas mort … la mort avait une aura distinctive que Harry connaissait bien. Là, il était dans un monde à l'air encore pur mais bien moins chargé en magie que le sien … heureusement qu'il était à la fois du type à produire de la magie ainsi qu'à absorber la magie de son environnement.

Si, comme les autres sorciers, il n'avait été qu'un producteur, il aurait été bien plus faible et surtout n'aurait jamais pu se libérer à plusieurs reprises en utilisant la magie ambiante alors que si, comme la plupart des créatures magiques, il avait été le genre à ne faire qu'absorber la magie dont il avait besoin, il aurait subi les pertes magiques du siècle précédent de plein fouet.

Baissant la tête vers son corps alors qu'il ressentait un froid intense lui donner envie d'aller hiberner, il vit qu'il était nu … pas vraiment surprenant en fait, il était mort en arrivant dans ce monde, la sortie du portail du Voile était trop haute, il avait subi une noyade spatiale, avant d'être brûlé par son entrée dans l'atmosphère, compressé par la pression résultant de sa vitesse de chute, gelé à un moment de sa chute et pulvérisé quand il avait enfin atterri.

Normal qu'il n'ait plus de vêtements en état après ça.

Alors qu'il allait se faire apparaître de nouveaux vêtements, chauds bien entendu, Harry se fit mentalement la remarque que sa peau était presque aussi blanche que la neige qui maculait le sol, apparemment il pouvait être plus pâle qu'il ne l'avait été après trois ans passés à mourir de façons différentes de la main des alliés de sa fille.

Sa fille … elle était si douce et si belle quand elle était jeune, une véritable enfant parfaite, mais il l'avait laissé se faire empoisonnée l'esprit par cet arrogant, ce petit con, ce descendant de furet, un crétin de blondinet qui avait repris le flambeau que tant d'autres avaient porté avant lui, le dénonçant comme une abomination, immortel sans aucune faiblesse … ça embêtait quand même un peu Harry d'avoir été chassé par ce tas d'immondices qu'était Alkel Malfoye.

Il aurait du éradiquer ces blonds platine depuis bien longtemps, ils étaient rarement de bons gars … mais Narcissa avait été l'un des meilleurs coups qu'il avait jamais eu … il la regrettait encore et se souvenait de son corps … alors qu'il ne se souvenait même plus de ses meilleurs amis de l'époque … ça craignait grave.

Choisissant de simplement s'envelopper dans un manteau noir laissant apparaître sa tête en s'aidant de sort de Chauffage, Harry décida d'attendre d'être en contact avec une quelconque civilisation pour déterminer s'il fallait qu'il change d'accoutrement. Il préférait éviter à avoir à modifier la mémoire du premier péquin qu'il rencontrerait.

Harry se mit donc en route vers de nouvelles aventures, à marcher dans un bois enneigé … marcher dans un bois enneigé qui n'en terminait pas, remarqua-t-il mentalement au bout de quatre jours.

Non, Harry n'avait pas appris la patience avec le temps … il avait surtout appris qu'il y avait toujours quelque chose d'intéressant qui arrivait quelque part et que s'il procrastinait, ça voulait dire qu'il ratait plein de choses. Rencontrer des belles filles, combattre dans des batailles titanesques, découvrir de nouvelles créatures, déshabiller de belles filles, aider des enfants en détresse, révéler au monde des complots bien juteux, passer des moments torrides avec de belles filles … et mettre enceinte ou épouser de belles filles, liste non exhaustive, surtout concernant les boulets de canon.

Harry mit près de sept jours, environ, il n'avait pas envie de compter, ça donnait un air trop désespéré. Donc, Harry mit près de sept jours pour trouver autre chose qu'un bois enneigé … une côte … avec une mer démontée, aucune embarcation, pas une personne pour causer, l'aider, baiser … pas forcément dans cet ordre.

Harry décida donc qu'il pouvait faire son numéro de Jésus, ça lancerait peut-être une religion à deux milliards d'individus un jour, et il marcha sur l'eau … il aurait pu voler mais il avait un peu faim après une semaine sans rien à grailler parce qu'il était tombé dans une terre désolée, stérile, décédée … à dire avec un ton grave et en portant son tricorne à la poitrine.

A son arrivée à l'autre rive … apparemment la même bande de terre mais de l'autre côté d'un mur de glace magique de quelques centaines de mètres de haut, Harry avait un tricorne … fallait pas déconner avec l'imagination, c'était la voie à suivre pour une vie riche et pleine de surprises. Harry avait vu une forteresse genre sombre, noire, pas spécialement accueillante avant d'arriver et s'était donc un peu camouflé en changeant ses cheveux et son manteau en blanc … ça passait tranquille en pleine tempête de neige, les types en noirs n'y avaient vu que du feu … enfin, de la neige.

Peut-être qu'il aurait du aller les voir quand même … mais non, Harry Potter n'avait pas envie de commencer par rencontrer d'abord les mauvais gars de l'endroit, il préférait … exactement ce qu'il avait sous les yeux ! Une parfaite introduction à un pays, une mignonne petite paysanne en train... de charger du bois dans un truc qui ne semblait pas spécialement être fait pour rouler … ou alors qui avait été sculptée par un pirate au chapeau de paille facile à apprécier mais con comme ses pieds.

_ Yo ! Ça vous ennuierait de me renseigner un peu ? Demanda Harry en essayant de réfléchir maintenant à la meilleure façon de s'adresser à la rouquine qui semblait vraiment en chier avec ses bouts de bois … il devrait peut-être l'aider … mais ne le prendrait-elle pas mal, certaines personnes un peu trop fières étaient vraiment ennuyeuses pour ça …

Harry aida la fille, et nota qu'elle était un peu jeune pour qu'il continue de la ranger dans la classe 'assez jolie, à séduire' au lieu de la ranger dans la classe 'Espèce de gros dégueulasse, t'as pas honte d'aller chercher des filles encore sur l'horloge !?' dans la voix de Lilyanna, l'une de ses filles, il avait fait l'erreur de lui présenter l'une de ses conquêtes lors d'une de ces 'visites surprises chez Papy pour les petits bouts de chou'. C'était pas sa faute si la fille en question avait eu des problèmes de croissance et une maladie qui la maintenait jeune de façon anormale …

_ Qui êtes-vous !? Me faites pas de mal ! Je sais que je suis en bas du mur et que j'ai pas le droit mais je fais de mal à personne, je vous jure ! Implora la jeune fille sous le regard perplexe d'Harry.

Ah, percuta-t-il intérieurement, je me suis remis en noir … et ça ressemble un peu aux tenues des loustics censés … garder le Mur. Donc ils ne veulent pas que les gens passent le Mur, considéra Harry avant de regarder du côté de la fille qui était prosternée à ses pieds. Et donc, elle vient du dessus du Mur … on la sent la majuscule, doit être les 800 mètres de glaces éternelles, ça laisse sa marque.

_ C'est dommage que tu sois aussi jeune, je t'aurais bien … commença Harry avant de s'interrompre. Il avait encore dit ce qu'il pensait au lieu de penser ce qu'il disait … ça n'avait aucun sens ce qu'il pensait par contre. Er … tu peux te relever, t'es trop jeune pour que je puisse profiter de ta gratitude et en plus, paraît que c'est mieux quand je suis le bon gars de l'histoire … quand je suis méchant, paraît que j'en fais trop et que je laisse pas assez d'opportunités aux gentils pour qu'ils gagnent, lâcha Harry sans plus trop faire attention à ce qui sortait de sa bouche. Advienne que pourra.

_ Hum … vous êtes bizarre, pas comme les autres corbeaux, déclara la fille en l'observant maintenant avec méfiance.

_ Je ne suis pas l'un des gars qui gardent le grand mur, dit Harry avant de faire apparaître sa baguette et de faire léviter tout le bois coupé avec lequel la gamine en fourrure galérait. Intéressant, songea-t-il au passage, il pouvait toujours appeler à lui les reliques de la Mort, ce serait utile d'avoir une baguette et la cape d'invisibilité.

_ Euh … Er … EHHHHH ! Cria-t-elle en se jetant en arrière dans la neige quand elle vit ses branches voler. Qu-Comment !?

_ Magie, répondit Harry. Bon, tu me montres où est-ce que tu voulais amener tout ça, ajouta-t-il quand elle resta prostrée au sol. Qu'est-ce qu'il avait encore dit … il y avait bien de la magie, le Mur en était plein … mais peut-être que ce n'était pas commun alors ? Surtout si les utilisateurs de magie dépendaient de la magie ambiante.

_ Vous êtes un magicien !? Comme les mutants et les vervoyants ? Demanda-t-elle d'un ton admiratif mais avec un regard trahissant sa gêne et une peur grandissante.

_ Ouais, mais je sais pas si je peux me comparer à ces 'mutants' et ces 'vervoyants', que font-ils avec leur magie ? Interrogea Harry.

_ Les mutants, ou change-peaux, ils peuvent voir à travers les yeux de leur animal et se changer en lui. Les vervoyants, eux, sont encore plus forts, ils peuvent se transformer en n'importe quel bête et voir l'avenir, je pensais qu'ils avaient tous disparus … mais vous avez de la magie, dit la fille en l'observant fixement.

_ Je peux prendre la forme d'un animal, avoua Harry, mais je prédis pas l'avenir, c'est moins intéressant quand on sait déjà ce qui va se passer et c'est pas précis, lâcha-t-il. Je te laisse te démerder avec ton bois ou tu vas me conduire là où tu veux que je le pose ? Demanda-t-il ensuite, ignorant avec aise le regard interloqué puis irrité qu'elle lui envoya en réponse.

_ C'est par ici, se résigna-t-elle alors que Harry soupirait intérieurement. Il n'allait décemment pas rester sur le sujet de la transformation en animal … sa forme d'Animagus était juste un hybride étrange entre un Basilic et un phénix brûlant perpétuellement et tuant d'un regard suffisamment grand pour faire passer le Basilic de Serpentard pour un ver de terre, pas vraiment le genre de démonstration rassurante et discrète de ses pouvoirs.

Suivant la fille après lui avoir envoyé un sort de Chauffage quand il l'avait vu mettre ses mains gelées devant sa bouche, Harry s'était mis à essayer d'augmenter la portée de ses sens, et surtout de sa détection magique, afin de voir s'il y avait une ville dans les parages, en vain. Les seules êtres intelligents n'étant pas des animaux étaient au pied du Mur qui l'empêchait de sentir plus loin au Nord.

_ Tu vis seule alors ? Demanda Harry en fronçant les sourcils. La gamine ne devait pas avoir plus de onze-douze ans, était frêle, mince au point qu'il en soupçonnait de la malnutrition … le seul point positif qu'il voyait était qu'elle semblait épargner par les sentiments de désespoir et humiliation accompagnant une personne ayant traversé des événements tragiques et qu'elle gardait l'aura d'innocence d'une personne qui n'avait jamais tué.

_ Les autres sont partis chasser, répondit la fille d'un ton composé.

_ Il n'y a pas d'autres, contra Harry d'un ton involontairement brutal aux oreilles de la jeune fille. Tu es seule, et depuis un petit moment, tu pues la solitude et tu es terrifiée que je m'en rende compte, asséna le sorcier sans remarquer que ses mots avaient arrêté son interlocutrice. Pourquoi es-tu … commença à demander Harry avant de s'apercevoir qu'elle ne bougeait plus et de se retourner. Si j'avais voulu te faire du mal, ce serait déjà fait, si j'avais voulu te tuer, ta tête serait devant la bâtisse qui sert de château de garde à tes corbeaux et si je voulais jouer avec toi en faisant semblant d'être sympa … je ferais exactement ce que je suis en train de faire, hein ? Se demanda finalement Harry en frottant son menton imberbe. Hum … On est dans une impasse alors … reconnut-il en se posant en face de la jeune fille qui paraissait tétanisée. Comment est-ce qu'on pourrait régler notre petit problème de confiance ? S'enquit-il d'un air songeur. Et si je fais le serment de ne pas te faire du mal tant que tu ne chercheras pas à me nuire, si je mens, je perds ma magie ? Demanda Harry avant de brandir sa baguette, faisant tressaillir la jeune fille. Moi, Harry James Potter, jure solennellement que je n'attaquerais pas la jolie jeune fille rousse, première personne que j'ai rencontré dans ce monde, tant qu'elle n'aura pas d'intention hostile à mon égard, que ma magie en soit le témoin et le gage de mon honnêteté, prononça pompeusement Harry.

Une décharge de magie produisit alors un vent faible qui suffit à faire basculer la rouquine qui se retrouva sur ses fesses dans la neige avec une expression stupéfaite sur le visage.

_ V-vous … vous-votre magie ! Si vous … vous avez mis en jeu votre magie ! V-vous êtes un magicien …

_ Bah, je peux pas vraiment mettre en jeu ma vie, écarta Harry sans explications. Et pour l'honneur … j'en ai pas, comme la fierté, la dignité et tout le tralala, c'est que du superflu, donc mettre ma magie en jeu pour avoir quelqu'un qui m'explique un peu comment ça marche par ici, c'est pas cher payé, je compte pas t'attaquer de toute façon et je pourrais répliquer si jamais tu venais à être hostile, expliqua le sorcier avec une nonchalance qui donna envie à la fille à qui il parlait de le secouer pour lui faire comprendre l'importance de ce qu'il était en train de mettre en jeu.

_ Mais je suis une rien du tout ! Une sauvageonne ! Insista-t-elle, elle n'arrivait pas à comprendre que quelqu'un puisse risquer de perdre quelque chose d'aussi important et grandiose que la magie juste pour obtenir un peu de confiance de la part d'une personne comme elle, sans aucun titre ou force particulière.

_ Sauvageonne ? Tu m'as pas l'air si sauvage que ça, commenta Harry en supprimant les flash-backs de femmes avec qui il avait passé du temps et qui, elles, pouvaient facilement être appelées des 'sauvageonnes'.

_ C'est le nom que les habitants du Sud du Mur nous donnent, avoua-t-elle.

_ Et vous, vous vous êtes donnés quel nom ?

_ Le Peuple Libre, répondit sur un air de défi la petite rousse.

_ Et donc, qu'est-ce que tu fais là, toute seule ? Questionna Harry en la relevant et en se remettant à avancer avec elle.

_ Er … hésita-t-elle avant de sembler se faire violence. Ma mère était une sauvageonne et mon père un déserteur de la Garde de Nuit, les corbeaux, précisa-t-elle après un regard appuyé de la part de Harry. Ils vivaient au-dessus du mur jusqu'à ce qu'ils m'aient, ils ont décidé de passer au Sud pour fuir le climat trop froid et les problèmes du Nord.

_ Les problèmes du Nord ?

_ Les tribus libres ne font que se faire la guerre, il y a beaucoup de bêtes sauvages dans les bois et il fait toujours froid au Nord du Mur. La vie est plus facile derrière le Mur, je n'ai pas eu à me battre pour ma vie une seule fois depuis que je suis au Sud.

_ Et où sont tes parents maintenant ? Demanda Harry, sachant qu'il y avait peu de chances qu'elle réponde autre chose que ce qu'elle répondit ensuite.

_ Morts, tués par la Garde de Nuit, ils ont tout juste eu le temps de me cacher dans un fourré … j'avais sept ans, déclara la rousse en essuyant une larme.

_ Et tu es resté ici depuis tout ce temps ?

_ Mes parents ont toujours dit que les habitants des Sept Royaumes nous méprisaient parce qu'on voulait être libres, ils acceptent l'autorité du Roi et des Seigneurs et passent leur temps à se prosterner, répondit la fille avec mépris.

_ Un Roi et des Seigneurs, tu en sais plus ? Fit Harry, c'était toujours important de savoir dans quoi on arrivait.

_ Pourquoi ?

_ Je pense partir vers le Sud, ou en tout cas quelque part où j'ai autre chose à voir que de la neige, déclara sincèrement Harry. Il n'avait vu que ça pendant plusieurs semaines, ça commençait doucement à lui taper sur le système.

_ Et rejoindre ces esclaves ? Demanda-t-elle en s'emportant alors qu'ils arrivaient près d'un abri en bois construit contre un arbre particulièrement imposant.

_ Ça dépend, un Roi ou un Seigneur n'est pas forcément un oppresseur, et l'absence d'autorité n'est pas forcément un paradis, sinon tes parents ne seraient pas passés au sud du Mur, la raisonna Harry avant d'enflammer l'une des branches avec un feu éternel. Et puis, ajouta-t-il en s'approchant de la fille avec un sourire malicieux. Si le suzerain ne te convient pas, tu peux toujours en changer, dit-il, son excitation à cette idée faisant briller ses yeux émeraude et forçant la jeune rouquine à détourner le regard, ses joues rosies par autre chose que le froid.

_ J-On ne s'est pas présentés, rappela-t-elle.

_ Oh … c'est vrai, constata Harry. Mais j'ai dit mon nom quand j'ai certifié que je ne t'attaquerais pas.

_ Harry … Potter, c'est ça ?

_ Ouais, c'est mon vrai nom. Après, j'en ai d'autres pour si ça ne fait pas suffisamment local, fit Harry.

_ Non, ça devrait aller, même si votre nom va vous attirer des remarques sur les potiers, avertit la fille.

_ J'ai Peverell alors à la place, se décida Harry après avoir réfléchi un peu. Black ferait aussi l'affaire mais il l'avait utilisé la dernière fois qu'il s'était créé une fausse identité.

_ Peverell … ça me dit rien mais ça semble suffisamment passe-partout à côté de Stark, Lannister ou Baratheon.

_ C'est quoi ces noms ?

_ Les Stark sont les Seigneurs de Winterfell et anciens Rois du Nord, on est sur leurs terres, informa-t-elle le sorcier. Ils sont les plus proches des Peuples Libres dans les Sept Royaumes. Les Lannister sont les Seigneurs de l'Ouest et l'une des familles les plus violentes envers les Peuples Libres. Les Baratheon sont les Seigneurs des terres de l'Orage, au Sud-Est. Mon père était un Baratheon avant de rejoindre la Garde de Nuit.

_ Donc tu es une Baratheon ?

_ Non, ceux qui rejoignent la Garde de Nuit renient leur famille, renoncent à avoir une femme ou des enfants et ne vivent plus que pour la Garde, expliqua la fille.

_ Mais et donc, tu t'appelles comment ? Demanda Harry en se rendant compte qu'il n'avait même pas un prénom encore.

_ Héléna … Héléna Snow, c'est le nom des bâtards dans le Nord, répondit-elle.

_ Bâtards ? Genre, parents pas mariés ? Releva Harry.

_ Oui, mon père n'aurait jamais du se marier et le mariage n'est pas vraiment comparable du Nord au Sud du Mur, déclara Héléna d'un air gêné.

_ Bah … c'est joli Snow comme nom, pas très original, mais joli, commenta Harry. Et alors, dis m'en plus sur les Seigneurs et ce fameux Roi … même si tu as parlé de Sept Royaumes … ? Interrogea Harry en tournant un regard interrogateur vers la rousse.

_ Je ne sais pas, mon père parlait de temps en temps de ces choses-là et j'écoutais rarement, avoua Héléna sur un ton d'excuse. Mais je sais que le roi est un Targaryen et que sa bannière a un dragon dessus. Les Baratheon sont les cerfs, les Lannister les lions et les Stark les loups. Ensuite, il y a les Arryn du Val avec leur faucon, les Tyrell de Hautjardin et leur rose, les Martell avec le soleil rouge et les Greyjoy des îles du Fer, des barbares avec un fruit de mer sur leur étendard mais je ne sais plus lequel.

_ Je vois … acquiesça Harry d'un air songeur. Il faudra que je me trouve un bouquin ou quelque chose d'un peu plus consistant si je veux m'amuser par ici, murmura-t-il, pensif.

_ Un liv... vous savez lire !? S'exclama la jeune fille.

_ Oui, répondit Harry. Pas toi ?

_ Non, mon père n'était pas vraiment 'famille' et n'a jamais voulu m'apprendre. Et ma mère n'a jamais appris, les sauvageons ne lisent et n'écrivent pas.

_ Ok … si tu veux, je t'apprendrais, lâcha Harry avant de revenir dessus. Enfin, si tu viens avec moi et abandonne ta vie squelettique dans le blizzard permanent et la crainte perpétuelle d'une patrouille des hommes en noir.

_ Er … Eh ?

_ Voudrais-tu m'accompagner durant mon voyage, d'une durée indéterminée et avec des destinations indéterminées ou rester ici ? Questionna Harry. Un peu de compagnie lui ferait du bien, ça faisait un moment qu'il n'avait pas aider un gosse … presque trois et quelques jours … quatre jours s'il se souvenait bien, et puis, il avait été attrapé en traître par sa fille adorée et ils avaient tenté de le sacrifier pour redonner au monde magique la domination du monde, quelque chose qu'ils n'avaient jamais eu, au détriment des moldus … qui, eux, avaient déjà battis un empire spatial et n'utilisait la Terre que comme musée géant de taille planétaire attirant des visiteurs des quatre coins de l'univers.

_ Je … Pourquoi vous voudriez que je vous accompagne ? Questionna la fille d'un air méfiant.

_ J'ai bien envie de dire, pour pouvoir te mettre dans mon lit quand ma morale me le permettra, quatre ans à vue de nez mais ce serait un mensonge, je peux pas me faire une fille que j'ai vu à un âge aussi jeune, j'ai été père à bien trop de reprises pour ça et je fais un nombre hallucinant de filles, dont quelques unes t'ont assez ressemblé, révéla Harry en détaillant les attributs de la jeune fille en face de lui.

Sa chevelure rousse était un peu plus éclatante que celle de sa mère et qu'il passait régulièrement à ses enfants, surtout les filles, il faisait vraiment peu de fils roux. Ses yeux étaient d'un bleu assez étonnant, un bleu profond, moins foncé que le bleu royal mais plus clair que le bleu saphir. Il avait eu peu d'enfants avec des yeux bleus … il passait généralement ses propres yeux, c'était toujours intéressant parce qu'il avait pu faire un jeu qui consistait à compter le nombre de personnes avec les mêmes yeux que les siens dans les zones magiques de toute l'Europe un ou deux siècles auparavant.

Héléna avait aussi quelques taches de rousseur, quelque chose que Harry n'avait pas eu chez ses filles, dommage d'ailleurs, c'était vraiment mignon, et le petit nez pointu sur lequel elles étaient répandues était adorable.

_ V-vous … Tu as l'air à peine plus grand que moi, affirma Héléna d'un air confus.

_ Crois-moi, les apparences sont souvent trompeuses, rétorqua Harry avec un sourire lourd d'insinuations que la jeune fille ne pouvait pas comprendre. Mais disons que j'ai 17 ans depuis un certain temps, confirma le sorcier. Et toi ?

_ J'ai 12 ans, je crois, répondit-elle en se renfrognant.

_ Et alors, tu viens avec moi ou tu restes ?

_ Je … Je viens, décida-t-elle promptement. Je veux voir ce dont mon père parlait quand il nous disait comment était le Sud. Je veux pas rester encore vers le Mur … mais je ne sais pas me battre et …

_ Je m'occupe de ça et toi, tu t'occupes d'identifier les endroits où tu veux aller, coupa Harry. Ça lui donnerait quelque chose à faire avant de commencer à se mêler vraiment aux dirigeants de l'endroit et de se mettre à faire joujou.


Auteur : Un crossover HP x GoT, fallait bien que j'en fasse un après avoir lu quelques magnifiques fanfics couplant ces deux univers.

Donc oui, un Harry Maître de la Mort, parce que j'apprécie le principe.

Pour ce qui est de Game of Thrones / A song of Ice and Fire, je n'ai pas lu les livres et je n'ai vu que la saison 1 (Faut que je m'achète les autres xd) mais je me suis beaucoup renseigner sur les wikis :D et de toute manière, je vais massacrer le 'Canon' donc il sera mieux de considérer tout le projet comme un Univers Alternatif.

Ensuite, il n'y aura normalement pas d'interventions du monde de Harry Potter mais je ne garantis pas à 100 % que je ne vais pas trouver un moyen d'inclure quelque chose ^^.

Bonne lecture.