Une petite fic sur FNAF, sur mes models favoris : les Drawkills. Ne faisant pas officiellement parti du jeu, ils n'ont pas vraiment d'histoire, j'ai décider de leur en imaginer une ! Ça se passe après le 3e jeu.

Inutile de préciser que ni FNAF ni les models Drawkills ne m'appartiennent.


L'obscurité, enfin. Tout était enfin fini, ils étaient libres de se fondre dans l'obscurité. Celui qui leur avait tout pris était enfin mort, ils avaient pris sa vie comme il avait pris la leur et celle de tant d'autres. Ils allaient enfin pouvoir se reposer et quitter ces corps mécaniques qui avaient été les leurs pendant tant d'années.

Mais dans l'obscurité bienfaisante retentit un cri, un cri de haine et de folie, ils ressentirent sa soif de sang et sa rage, un cri de peur et d'agonie, ils ressentirent leur terreur et leur mort. Il était toujours là, rien n'avait changé. Bien que cela soit impossible, leur ennemi vivait encore.

Je ne sais pas si on peut appeler ça vivre, mais sachez que vous payeraient pour ce que vous avez osé me faire.

Sa voix ! Quelque chose remua en eux, ils ne pouvaient pas le laisser faire, le laisser continuer, ils devaient quitter l'obscurité de la mort pour revenir hanter le monde des vivants.

Pour l'empêcher de continuer

Pour se venger de ce monstre

Pour détruire celui qui avait pris leur vie


Et Voilà ! Dites moi si la suite vous intéresse, je ne continuerais que si je vois que ça intéresse au moins une personne, je n'aime pas travailler dans le vide. Alors une petite review pour me dire si vous voulez la suite ?