Un OS Marco x mermaid Ace, M car présence d'un lemon entre un triton et un piaf *évite une boule de feu bleu* j'espère que sa vous plaira. Je m'excuse pour l'orthographe qui laisse à désirer

BONNE LECTURE

La sirène et le phénix

L'équipage de Shirohige naviguer depuis plusieurs jours dans le nouveau monde en route vers l'île des Hommes-poissons. Marco comme à son habitude, lisait sa carte pour diriger le bateau. Son meilleur ami Thatch s'approcha.

-Hey l'ananas! C'est quand que l'on arrive? Les sirènes me manquent… Dit-il joyeusement avant de se recevoir une serre dans le visage

-On arrivera quand tu arrêteras avec ce surnom! Fit Marco sans levé les yeux de sa carte

-Si on peut plus rigoler! Et Thatch partis rejoindre ses nakama sur le pont inferieure

La journée passa vite, Marco était sur le pont arrière une bouteille de saké a la main, regardant la mer pour une dernière fois. Car le lendemain, ils plongeraient et iraient retrouver l'île des sirènes.

La soirée était plutôt calme malgré la fête sur le pont principal. Le phénix était en proies à ses penser quand une masse sortit de l'eau. Etant curieux, il fronça les sourcilles pour mieux voir. La masse s'approcha et se hissa sur un récif qui venait d'apparaitre. C'était un jeune triton âgé d'environ 20 ans, ces cheveux ébène étaient boucler et retomber un peu sur ses épaule et ces taches de rousseur lui donner cette air enfantin. Ca queue de poissons était rouge feu et se dégrader sur un orange vif. Les perles rouges autours de son cou luisaient sous la lune, on pouvait voir un petit couteau de chasse cacher dans sa mitaine au coude, un bracelet rouge blanc était accrocher à son poignet.

-Bon soir, je m'appelle Ace et vous? Fit le triton en me regardant.

-Marco… Ce n'est pas imprudent de venir ici à cette heure?

-Je n'ai pas peur des gens comme vous, et vous êtes les protecteur de notre île alors pourquoi j'aurais peur?

Il marquait un point-là, je décidai de continuer notre conversation tranquillement. J'appris qu'il avait deux frères, l'un était partis dans la révolution Sabo je crois et l'autre vivait avec Ace rêvant de piraterie Luffy si je me souviens. La soirée avança rapidement.

-J'ai hâte d'être demain! Me confia Ace

-Moi aussi ! Pour faire plus ample connaissance avec la magnifique créature devant moi. Disais-je avec un petit sourire narquois qui fit rougir le jeune triton.

-MARCO!

-Thatch! Tes complètements bourrés… Soupirais-je

-Tu parlais avec qui ? Me fis la banane en s'appuyant contre moi

-Avec ce….

Ace avait disparu et ainsi que le récif sur lequel il se tenait. Je le chercha du regard mais rien.

-Alooooooooors? Fis Thatch en me ramenant à la réalité

-Nan… Je parlais seul…

Je partis me coucher, et rêva de se si jolie triton au nom de Portgas D Ace.

Fin du chapitre 1 :3 alors, c'est comment ? Votre avis m'intéresse.