Bienvenue dans notre tribu...
Assises devant son ordinateur portable, Rachel Berry fondit en larmes. Son colocataire et communément meilleur ami depuis deux ans, alerté par les sanglots, arriva à son secours. Il la prit doucement dans ses bras et la berça. La petite diva s'accrocha à lui comme un naufragé à sa bouée. Et Kurt Hummel à cet instant maudit la personne qui avait fait pleurer Rachel parce qu'à cause de celle-ci sa superbe chemise était trempée.
"Rachel: On s'est engueulées...
Kurt: Encore, mais vous n'êtes pas possible. Cela fait, au moins, la trentième fois ce mois-ci.
Rachel: Elle ne m'aime plussssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Kurt: Santana ne plus t'aimer, tu te fout de moi. Elle t'aime plus que tout, elle te le répète tout le temps. Si elle s'énerve facilement, c'est à cause de la distance, et tu le sait. En plus tu connait comment sont sa grand-mère et sa mère. Elle lui mette une pression de fou."
A ces mots Rachel releva la tête et planta ses yeux chocolats dans ceux azurs de son colocataire.
"Rachel: Tu crois ?
Kurt: Bien sûr ne sois pas bête.
Rachel: Tu dois avoir raison, laisse tomber, allons en cours."
Le reste de la journée assez bien pour Rachel Berry, elle était à sa cinquième et dernière année à la Nyada. Elle avait vingt-cinq ans, et un bel avenir devant elle. Elle était une jeune femme épanouie. Elle rentra tard le soir, quand elle entra dans l'appartement Kurt dormait déjà. Elle courut silencieusement dans sa chambre et alluma son ordinateur portable. Santana était encore connectée. Elle lui envoya donc un message.
R: Bonsoir mon coeur, attends-moi quelques minutes je vais me mettre en pyjama.
N'attendant pas la réponse de sa petite-amie, la petite juive alla se changer. Elle revint quelques minutes plus tard, vêtue d'un shorty noir et d'un tee-shirt Homer Simpson.
R: Je suis là mon ange, comment s'est passée ta journée ?
S: Arrête Rachel...
R: Arrêter quoi ?
S: Ce que tu est entrain de faire, tu change de sujet pour qu'on ne reparle pas de notre dispute de ce matin. Mais moi je veux en parler... Je suis tellement désolée, je ne supporte pas d'être loin de toi, et de te savoir seule à New-York me rends malade. J'ai peur que tu rencontres quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur que moi. Je ne te mérite pas. Je suis désolée Rach'.
R: Moi aussi je suis désolée, je n'aurai pas dû te crier dessus. Tu me manques.
S: Tu me manque aussi. Je t'aime
R: Je t'aime aussi, arrête d'en douter.
S: Promis, aller on arrête de parler de ça.
R: Okay, comment s'est passée ta journée ?
S: Je suis allée à McKinley voir William et Sue.
R: William et Sue ? Depuis quand les appelles-tu par leurs prénoms ?
S: Ils m'en ont donner l'autorisation. Et devine qui j'ai rencontrée à Lima.
R: Qui ?
S: Sebastian Smythe. Nous avons pris un café, mine de rien il est plutôt sympa. Actuellement il est casé avec David Karofsky.
R: David ?
S: Ouais, ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Dis est-ce-que ça te dirait de venir à Lima, ma famille voudrait te rencontrer. Et moi je voudrais te voir.
R: Oui. Oui. Oui. Oui. Quand ?
S: Doucement ne m'agresses pas. C'est quand tu veux.
R: Ce week-end
S: D'accord. Tu m'envoies une photo de toi avant de dormir.
R: D'accord et toi aussi.
S: Okay. Je t'aime.
R: Moi aussi. Bonne nuit.
S: Bonne nuit.
Rachel éteignit son ordinateur portable et sauta sur son lit. Elle attrapa son téléphone et pris une photo d'elle. Elle s'empressa de l'envoyer à l'élue de son coeur sans même la vérifier. Elle ne tarda pas à recevoir celle de Santana. Sa petite copine ne portait qu'une chemise de nuit affreusement courte. Elle reçue un message de la latine.
On me vole mes tee-shirts maintenant. IL te va très bien, tu es magnifique. Je t'aime. Bonne nuit.
Rachel sourit devant son écran, Santana lui manquait tellement. Deux mois qu'elles ne s'étaient pas vu. Elle tapa une réponse à celle qu'elle aimait et alla se coucher. Une seule phrase accompagnée du visage de sa bien-aimée revenaient sans cesse dans sa tête.
Plus que quatre jours à attendre. Plus que quatre jours à tenir.
COURAGE Rachel Berry.
