Une obsession qui en deviendrait maladive

Chapitre 1:

En Italique: ¤les pensées des personnage¤

En gras: les dialogues

« Enfin tu es là! Ca fait des lustres que je t'attend.

-Pourquoi faire usuratonkachi (pardonnez moi l'orthographe si ça ne s'écrit pas comme ça)

- Oh c'est bon, tu n'es pas obligé d'être aussi mauvais comme ça avec moi, je ne t'es rien fait après tout. Et puis si tu pouvais arrêter avec tes insultes.

- Tu ne m'as rien fait certes mais les problème c'est que je ne peux pas te sentir et tu m'exaspères au plus haut point. Et puis je t'insulte si j'veux.

- Soit si tu le dis continues de m'insulter je n'écouterais pas. Tu devais venir devant la salle cent quatre pour me faire un cours de soutien, a moins que tu ne te souviens plus de ce que tu dis.

- Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai une très bonne mémoire, mais la situation était si pitoyable, me demander à moi, Ah ah ah et en plus toi travailler laisse moi rire.

- Je suis bien obligé de travailler ne serait ce qu'un petit peu si je ne veux pas retaper cette année et pour cela il faut que j'ai la moyenne pour pouvoir passer.

- En attendant c'est moi qui doit te faire soutien c'est grotesque cela en devient même ridicule. Et en plus je n'ai rien demander à personne.

- C'est pas de ma faute si tu es le premier de la classe.

- Je ne suis pas le meilleur même si je dois avouer que je suis doué dans la quasi-totalité des matières, pourquoi n'as-tu pas demander à Shikamaru, tu es bien plus proche de lui et tu n'a aucune affinité avec moi. Et en plus de tout ça je ne veux pas perdre mon temps avec un teme de ton espèce, je devrais te réapprendre toutes les bases de toutes les matières pour que tu n'ai ne serais ce que la moyenne à l'examen. Au lieu de dormir le jour tu devrais le faire la nuit comme ça tu aurais au moins une chance de réussir l'examen, et moi je ne devrais pas te coltiner même après les cours alors que je te supporte déjà toute la journée. Tu me désoles mon pauvre Naruto.

- C'est bon Sasuke tu as terminé avec tes reproches , je sais très bien que Shikamaru est plus fort que toi et ce dans toute les matières mais tu le connais aussi bien que moi, je ne pourrais certainement pas progresser avec un flemmard comme lui, il serait toujours en train de bailler et il ne me prêterais même pas attention. Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur loin de là puisque tu ne peux même pas me voire en peinture. J'ai dû prendre énormément sur moi pour venir te demander à toi mais je suis vraiment désespéré et tu es mon dernier recourt, je suis prêt a faire n'importe quoi pour que tu acceptes. Aides moi s'te plaît. Je me mettrais même à genoux s'il le faut mais je t'en pris aides moi Sasuke.

- Ca suffit Usuratonkashi, tu vas me faire honte à gémir comme un gamin, j'veux bien t'aider mais…

Naruto reléve donc la tête plongeant ses yeux bleus azur dans ceux Onyx de son vis-à-vis, les yeux noir de Sasuke disaient « tu vas morfler mon pauvre », Naruto baissa alors les yeux et s'attarda sur sa bouche qui avait un petit sourire en coin qui disait « que vais je bien pouvoir lui faire faire », après avoir vu cela Naruto baissa totalement la tête regardant le carrelage à ses pieds. Qu'avait il fait, il n'aurait jamais dû demander à lui, il savait depuis le début que s'il avait accepter cela n'allait pas être de la tarte. De plus en plus inquiet par le choix qu'avait fait Naruto de demander au noiraud de l'aider pour les cours. Une voix le sortit de ses pensées qui n'était qu'autre que celle de Sasuke:

- Sors de tes pensées teme, c'est vraiment flippant de ne pas t'entendre.

- Tu n'avais pas terminé ta phrase, c'était quoi? Dit Naruto toujours inquiet pas la réaction qu'avait eu Sasuke peu de temps avant.

- Oh j'allais te dire que je veux bien t'aider mais a une seule condition

- Une condition?

- Oui c'est moi qui fixe les heures auxquelles on peut travailler ensemble, et je n'ai pas l'intention d'y aller de main morte avec toi pour ce qui est des cours, il faut que tu réapprennes toutes les bases dans toutes les matières et cela en moins de quatre mois alors on avancera à mon allure qui ne sera pas des plus lente qu'il soit. Alors tu veux toujours que ce soit moi qui t'aides maintenant que je t'ai dit cela?

- De toute manière je n'ai pas le choix, il faut que je réussisse l'examen coûte que coûte!

- Je suis content de voir que tu es déterminé. Et en plus déterminé par le travail.

- Ouais je sais tu ne m'as jamais vu aussi motivé par les cours mais là il faut vraiment que je bosse si je veux pas passer une seconde année de terminal et encore une année dans ce bahut.

- Bon tu as l'air regonflé à bloc, je t'amènerais l'emploi du temps demain pour pouvoir commencer le plus rapidement possible.

- Ok merci pour ton aide Sasuke.

- Mmh! Lâche t il pour saluer Naruto.

Naruto c'était détendu un peu mais le truc c'est qu'il ne savait toujours pas ce que l'attitude du brun voulait dire et en fait il était un peu inquiet même un peu trop à son goût.

¤Ce n'est pas normal, pourquoi ne m'a-t-il pas dit ce qu'il attendait en retour de moi pour qu'il m'aide. Déjà comment ce fait il qu'il veuille bien m'aider, après tout il n'était pas obligé. Et m'aider, je pense que c'est louche surtout venant de la part de Sasuke. C'est beaucoup trop étrange, il faut que j'appelle Neji pour lui dire ce qu'il c'est passer et je suis sur qu'il va tout être aussi étonné que moi par son attitude et cela ne fait aucun doute.¤

Naruto monta alors dans les dortoirs de l'internat pour allez chercher son portable. Naruto était orphelin il n'avait plus de parents depuis qu'il était petit, il avait été recueillit par une femme du nom de Tsunade mais celle-ci était une femme qui travaillait beaucoup à l'étranger et donc elle l'avait mis en internat comme ça il serait moins seul et puis il ferais des connaissances. Elle ne s'était pas trompé car les trois autres personnes qui partage sa chambre sont tous ses amis. Il y avait Shikamaru le plus flemmard que Naruto n'est jamais connut, Kiba qui avait un peu le même caractère que celui de Naruto et le dernier était Lee un gars des plus étrange, il s'habillait avec une espèce de combinaison verte, il avait la coupe au bol et de gros sourcils en fait pour tout dire il est ringard mais cela ne fait aucun doute que c'est un vrai ami qui est des plus sympathique, Naruto savait que Lee était quelqu'un de solidaire et qui aimait protégé les plus faible que lui. Naruto s'assit donc sur son lit avec le regard de ses camarades sur lui, c'était bien la première fois que Naruto ne parlait pas, ne disait aucun mots cela ne lui ressemblait pas. Mais il ne vit rien, il attrapa son téléphone qui était sur son bureau et s'entreprit d'appeler Neji, Naruto entendit la sonnerie puis quelqu'un décrocha:

- Naruto, qu'y a-t-il pour que tu m'appelles alors que ça fait à peine deux heure que l'on c'est quitté, qu'est-ce qu'il y a il t'ai arrivé quelque chose?

- Non rien de spécial Neji, enfin si, un truc que tu n'arriveras pas à croire.

- Vas y accouche qu'est-ce que sait?

- Devine!

- Ba j'en sais rien moi, tu as vu un fantôme? Tu es tombé amoureux d'une fille?

- Mais arrêtes t'es con ou quoi;

- Ba alors dis moi au lieu de me laisser deviné.

- En fait devine qui a accepté de me donner des cours de soutien

- Non j'y crois pas c'est pas possible, il a pas pu, tu es sûr que tu n'as pas rêver, c'est pas une blague au moins?

- Non Neji je te jure c'est pas une blague et je n'ai pas rêver. Sasuke a accepté, le roi de l'indifférence, le gars qui s'intéresse a rien. C'est bien Sasuke qui a accepté, c'est incroyable mais vrai.

- C'est même impossible à croire, dit Neji très étonné de l'attitude de Sasuke.

D'ailleurs les garçons présents dans la pièce, qui écoutaient la conversation de Naruto n'en revenaient pas non plus. Comment le mec le plus indifférent que la terre entière connaisse puisse accepter la demande de Naruto, cela cachait quelque chose de pas net. C'était très louche. Naruto le savait, il devrait payé un jour ou l'autre c'est obligé.

¤Qu'est-ce qu'il va me demander de faire ce teme, être son esclave, faire le ménage chez lui, faire ses devoirs (sa je ne pense pas, il préférerait mourir plutôt que de laisser le plus idiot de ses camarades faire ses devoirs) ce n'était donc pas ça.¤

Une voix sortit Naruto de ses pensées:

- Naruto, tu m'entends?

- Ah euh oui excuse moi Neji j'étais perdu dans mes pensées que disais tu?

- Je disais que c'est très bizarre comme attitude qu'il fallait que tu fasses gaffe car cela ne me dis rien de bon.

- Oui je pense exactement la même chose que toi, bref Neji faut que je te laisse il faut que j'aille mangé sinon le self va fermer.

- Ok Naruto de toute manière on se voit demain donc dors bien en en reparle. Bye!

- Oui à plus Neji, bonne fin de soirée mon pote.

- C'est bon tu as terminé de parler Naruto on va manger, dit Kiba.

- Oui, oui on y va toute suite attendez moi deux minutes.

- T'inquiètes on t'attend.

- Naru c'est vrai ce que tu as dit a Neji? Dis Lee ce que tout le monde pensait à voix basse.

- Mmmmh

- Non je te crois pas c'est pas possible, dis Kiba

- Oui moi aussi je n'y crois pas enfin si j'y crois mais qu'a demi car venant de sa part c'est bizarre. Si on allait manger j'ai la dalle moi.

- Ouais t'as raison on y go.

Une fois le repas terminé les quatre mecs retournèrent dans leur chambre, le repas avait tourné uniquement sur l'attitude que l'Uchiwa avait eu face a Naruto. Une fois dans la chambre Naruto alla prendre une douche puis alla se coucher dans son lit mais il n'arriva pas a trouver le sommeil, il était toujours étonné par l'attitude du noiraud.

¤Mais pourquoi avait il accepter, et je trouve qu'il a accepter un petit peu trop vite à mon goût. Sans même me dire ce qu'il attendait de moi, c'est drôlement bizarre.¤

Naruto se remémorais la scène, il se souvenait de tous les mots que Sasuke avait dit, mais il revoyait son visage et ses cheveux.

¤C'est vrai qu'il a des cheveux tellement noir et une peaux tellement blanche que cela en deviendrait presque surnaturel. Non mais ça va pas de pensée à lui alors que je risque presque de mourir (enfin c'est un bien grand mot). Faut vraiment que j'arrête de pensée à lui cela en devient presque pervers.¤

Naruto s'endormit sur ces pensées.

Une fois la nuit passée Naruto se réveilla. Il ne voulait pas se lever car on était Samedi. Mais il avait rendez-vous avec celui qui allait devenir son bourreau. Il se lava donc à contre cœur, ses amis dormaient toujours. Il alla dans la salle de bain et pris sa douche. Une fois cela fait il sortit de celle-ci. Il restait encore une heure et demi avant que Naruto ne voit Sasuke. Il prit donc l'initiative d'aller voir Neji, sa maison n'était pas loin de l'établissement. Il passa au self pour prendre une brique de jus d'orange et un croissant et bu le tout sur le chemin qui menait à la demeure Hyuuga. Une fois arrivé il frappa à la porte, c'est la cousine de Neji qui vient répondre. Après avoir aperçut Naruto celle-ci baissa les yeux et devint toute rouge. Naruto ne comprenait pas Hinata. Il prit la parole:

- Salut Hinata, je suis venu voir ton cousin. Il est ici?

- Euh … oui dans sa chambre je te montre où elle se trouve.

- Merci bien.

Une fois Naruto devant la porte de la chambre de Neji celui-ci frappa et une voix retentit derrière celle-ci. En disant à l'intrus qui se trouvait derrière la porte d'entrer. Naruto entra et Neji n'était pas très réveillé. Naruto se maudissait d'être venu si tôt quoique dix heures c'est pas très tôt.

Neji releva la tête et dès qu'il vit son ami Naruto il perdu sa tête qui faisait vraiment peur pour un sourire des plus charmeur. D'ailleurs Naruto n'était pas indifférent au sourire de Neji. Le blond se savait homosexuel depuis à peu prés un an mais n'en avait parler qu'a son meilleur ami qui se trouvait justement être Neji.

- Naruto! Qu'Est-ce que tu fais là? Tu devrais être en train de dormir à cette heure ci.

- Oui je sais mais je dois voir Sasuke dans un peu plus d'une heure et franchement son attitude me fait peur alors je voulais en parler un petit peu avec toi.

- Ah je vois, laisse moi m'habiller et je suis à toi dans quelques minutes.

- J'attend.

Neji se dirigea vers la salle de bain et mit pas longtemps à réapparaitre.

Il dit à Naruto de s'installer sur le fauteuil qui se trouvait dans la chambre du brun.

- Je crois que je n'aurais pas du lui demander, qu'est-ce qu'il va me faire faire?

- Tu verras bien mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport à cette histoire.

- Ca me rassure vachement merci Neji.

- Oui je sais désolé mais je ne sais pas quoi penser non plus de ce changement d'attitude que Sasuke a eu à ton égard. C'est comme je disais hier incroyable. Est-ce que tu veux que je t'accompagne tout à l'heure?

- Hors de question, il va se poser des questions, c'est moi qui lui est demandé de l'aide pour du soutien alors si tu viens ça va paraitre louche.

- Oui c'est sur que moi je n'ai pas besoin de cours de soutien donc si je viens avec toi.

- Pourquoi je ne t'ai pas demander à toi de m'aider.

- Tu me l'as demandé mais moi je n'avais pas le temps de t'apprendre quoique se soit en plus des cours que l'on fait au lycée, je dois suivre des cours particuliers pour devenir le bras droit de mon oncle dans son entreprise. Je n'aurais jamais eu de temps à te consacrer.

- Ah oui c'est vrai j'avais oublié. Je ne sais pas quoi penser Neji.

- Moi non plus Naruto.

- Si on parlait d'autre chose tu ne crois pas que ça serais mieux.

- Oui tu as raison.

- C'est moi qui commence. Comment se passe ta vie sentimentale?

- Pff m'en parle pas, c'est un vrai désastre.

- A ce point? C'est la gente masculine ou féminine qui te fait ça?

- J'en sais rien. Les deux. Et toi alors côté mec tu en as vu des pas mal?

- Oui j'en ai repéré quelques uns.

- Ah oui et c'est qui?

- Tu ne les connais pas, ils ne sont pas dans le lycée, je les ai rencontré dans un bar la dernière fois. Je leur ai demandé leur numéros. Il me l'ont donnés et j'en ai revu deux. Mais bon c'était que pour le sexe. Enfin bref, ma vie sentimental n'est pas aussi bien que la tienne.

- Tu m'étonnes.

- Il est bientôt l'heure que j'y aille je vais te laisser mon petit Neji. Je te raconterais tout, une fois que j'en aurais terminé avec lui.

- Y a plutôt intérêt sinon je te fais la gueule.

- T'inquiètes pas je te dirais tout en détail.

Naruto quitta donc la maison du Hyuuga pour retourner au lycée où l'attendait Sasuke.

¤Putain dans quoi je me suis embarquer encore. J'aurais pas dû lui demander et surtout pas à lui. Je suis vraiment con parfois.¤

- Bonjour Naruto! Bien dormi?

- Salut. Ça peut aller et toi alors?

- Parfaitement!

- C'est cool.

- Tiens je t'ai fait un emploie du temps, prépares toi à souffrir, je ne te laisserais pas tant que tu ne sera pas tout.

- Merci bien.

- Mais je t'en pris voyons! Dit Sasuke sur un ton qui en dit long.

- Ouais je te l'ai demandé après tout.


Bonne lecture à vous mes lecteurs, j'espère que cette fic vous plaira, laisser moi des reviews please.

Naruto: pourquoi m'as tu obligé à demander de l'aide à Sasuke

Moi: Parce que c'est comme ça.

Naruto: De toute manière tu trouves toujours des excuses bidons comme celle ci pour ne pas te justifier ou alors c'est parce que tu ne sais pas toi même.

Sasuke: Entièrement d'accord avec Naruto.

Moi: Vous deux vous devenez alliés quand ça vous arrange et surtout quand vous vous en prenez à moi. (Part pleurer dans son coin)

Naruto: Au moins ça la fera réfléchir. Elle n'avait qu'a pas m'obliger à aller te voir et surtout pour te demander de l'aide.

Sasuke: parce que monsieur à trop de fierté pour venir demander au plus beau gosse de Konoha.

Naruto: ça va t'as pas les chevilles qui enflent j'espère.

Sasuke: Non de ce côté là ça va. ^.^

Review mes chers lecteurs.