Première fanfiction pour moi, sortie tout droit de mon imagination !
Je ne détiens pas Glee, ni aucun des personnages, malheureusement :P
J'espère que vous allez aimer, bonne lecture :)
Introduction
Kurt marchait lentement en direction du bar qu'il fréquentait tous les week-ends, habillé légèrement, son sac à main négligemment tenu sur son épaule gauche et une cigarette allumée dans le coin droit de sa bouche. Il ouvrit la porte et elle se claqua derrière lui, ce bar n'avait pas changé depuis 2 ans qu'il le fréquentait.
Il y avait toujours ces murs de couleur marron, les lampes accrochées au plafond dont l'une vacillait dangereusement au-dessus de la même table de billard usée au milieu de la pièce où des hommes ivres tiraient des coups dans tous les sens. Les quelques tables installées à droite étaient miteuses et le bar au fond de la pièce à gauche accueillait les hommes désireux d'oublier leur journée plus misérables les unes que les autres.
Parmi les hommes de ce bar se trouvaient les potentiels clients de Kurt et il portait son intention sur chacun d'entre eux pour savoir lequel pourrait avoir envie de ses services et celui qui payerait le prix fort.
Il examina soigneusement la pièce et repéra un homme au bar - surement un routier – pensa-t-il, qui lui faisait signe de la ma main et il se dirigea en sa direction.
- Combien tu prends pour une pipe ma poule ? Kurt sentait l'odeur d'alcool fort planer autour de lui.
- cent cinquante dollars, lui répondit-il sèchement.
- Quoi ? S'indigna le routier, c'est cher payer pour ce que c'est !
- Peut-être, c'est satisfait mais pas remboursé. Tu payes ou tu passes ton tour !
- C'est d'accord, t'as intérêt à me faire jouir. Le routier lui glissa trois billets de cinquante dollars dans la poche arrière gauche de son jean moulant et se leva brutalement du tabouret.
Il le tira hors de la pièce en direction des toilettes, entra dans un des compartiments étroit, verrouilla la porte et commença son travail. Cela dura à peine dix minutes. Puis, son client quitta les toilettes avec un air satisfait et Kurt sorti de la pièce aux murs délabrés, l'air impassible à la recherche d'une autre proie.
Il vit un de ses clients réguliers, Darren, et se dit qu'avec lui, il empochera la somme et le plaisir nécessaire pour pouvoir rentrer chez lui, se coucher et être en forme en perspective de sa rentrée de troisième année.
Il l'alpaga et ne lui demanda même pas quel service il voulait, Kurt savait qu'avec Darren, c'était la totale. Alors il sorti de son sac à main un tube de lubrifiant et se retrouva à nouveau dans l'endroit où il était quinze minutes auparavant.
