A/N
Modalités et exonération de responsabilité légales/désistement (Disclamer) - Les personnages présentés dans cette histoires fictive appartiennent aux écrivains, producteur, directeur, etc. du film Pitch Perfect 2, sorti en salle le 15 mai 2015, durée de 115 minutes. Universal Pictures est le propriétaire de ce film. Je n'ai aucun droits face à celui-ci. Je me dégage de la responsabilité morale que portent les personnages face à leur propriétaires, ne les utilisant que dans un but non-lucratif et sans intentions préjudiciaires. L'œuvre composée avec ceux-ci est une fiction.
Cher lecteur, si tu as du plaisir à lire des slash f/f, bienvenue ici :) sinon, bah j'te conseille de t'en aller, tu risque de saigner de yeux, pis ça non plus je n'en suis pas responsable.
Bonne lecture, et si tu aime, tu peux me laisser un commentaire, si tu veux :)
Après avoir terminé sa performance au mondial avec le groupe des Bellas, Beca, étourdie par les cris de la foule et heureuse, sortit de scène et tomba sur la belle allemande, Kommissar, qui lui faisait perdre tous ses moyens.
-Petite souris… Vous auriez pu faire une meilleure performance, tu sais? Je pense bien que nous allons gagner malgré tout tes efforts.
-Ferme ta bouche que… qui a l'air si douce! Merde!
-Hahaha! Tu ne sais vraiment pas te retenir devant moi, si?
Beca, en colère contre elle-même de n'avoir que si peu de répartie, se détourna, pour aller se changer, mais Kommissar attrapa son bras et l'attira à quelque centimètres d'elle.
-Maintenant que les jeux sont faits, rien ne m'oblige plus à te détester, quoi que je reste supérieur, ceci étant un fait.
-Je.. Tu ne m'insulte pas?
-Niet, tu es assez bien, pour une petite souris. Dit la grande blonde, qui n'était pas habituée avec les compliments.
-Et tu me rends… confuse sur ma sexualité. Dit Beca. Puis, se rendant compte de sa grossière erreure, elle leva les yeux au ciel. Pas encore!
L'allemande eut un petit rire qui en disait long, alors que Beca la regardait, éperdue.
-Je devrais… Je devrais retrouver les autres Bellas pour aller fêter notre performance.
-Non, tu devrais rester avec moi. Ils se congratulent, et ne te cherchent pas. Je te rends vraiment confuse? Demanda-t-elle en s'adoucissant.
-Je… Oui… Lâcha la DJ dans un souffle.
Avec ces aveux, Kommissar se pencha, releva le menton de Beca, et déposa sur ses lèvres un baiser qui était loin d'être hésitant. Le ventre de Beca se contracta, et elle cru voir un feu d'artifice derrière ses paupières closes. Passé sa surprise, la Bella lui rendit son baiser, pressant son corps un peu plus près de la grande blonde. Leurs lèvres qui se touchaient se découvraient, et Beca passa ses bras autour du cou de l'allemande. Quand leurs lèvres se séparèrent, la brunette soupira de contentement.
-Wow! Mais… ca viens d'où, ça?
L'allemande n'eut pas le temps de répondre, Jessie, qui avait vu le baiser, étant venu derrière la scène pour féliciter les Bellas, tira Beca de sa rêverie. Ses yeux n'exprimaient plus rien, rien qu'une colère, une tristesse, un détachement, qui brula dans le ventre de celle-ci.
-Tu… tu ne m'aimes plus? Lui demanda Jessie
-Oui, je t'aime! Elle m'a embrassé, et comme elle est si attirante… Je… je suis désolé!
-Je suis désolé aussi… Beca, je ne continuerai pas.
-Quoi? Tu laisse tomber trois ans pour un baiser? Ca ne voulait rien dire!
Kommissar, toujours près, avait entendu ce que Beca venait de dire.
-Tu veux dire que c'était une expérience, que tu essayais sur moi? Dit l'allemande en fronçant les sourcils.
-Reste hors de ça, s'il te plait, lui demanda Beca
-Oui, tu as raison, je reste en dehors de ça. Je m'en vais, c'est terminé, Beca. Répondit Jessie.
-Je ne parlais pas de toi! Jessie, non, ne t'en va pas!
-Beca, écoute-moi bien, dit le jeune homme en la fixant dans les yeux. Je ne te le répèterai pas. C'est terminé. Je ne veux plus entendre parler de toi, ni d'elle, je ne veux plus que tu m'approche, tu es comme morte pour moi. C'est ce que tu pouvais faire de pire. Et tu l'as fait. Alors je m'en vais.
Il tourna les talons et partit en courant.
-C'est ta faute! Toi et ton… ton visage irrésistible! Dit Beca, en éclatant en sanglots.
-Si tu as envie de me revoir, je serai en tournée encore pour trois mois, je vais te laisser du temps pour procéder. N'hésite pas, lui dit Kommissar.
Et elle aussi tourna les talons, alors que Chloé et Emily arrivaient pour chercher Beca afin de repartir avec elle. Lorsqu'elles la trouvèrent en pleurs, les deux mains plaqués sur la bouche pour étouffer ses sanglots, elles regardèrent autour.
-Qu'est-ce qui se passe, Becs? Demanda Chloé
-Ne me dit pas que c'est cette garce d'allemande! Questionna Emily.
La DJ hocha la tête à la négative.
-C'est… C'est… C'est Jessie, dit-elle, en tentant de cesser de pleurer, car pleurer ne lui ressemblait pas.
-Qu'est-ce qu'il t'a fait? Demanda Chloé, sur la défensive.
-Il a.. il a rompu..uuu…uuuu!
-Ho non, Becs! Je suis désolé! Lui répondit la rousse, réprimant un sourire. Viens, on va aller faire la fête pour tenter de te changer les idées.
Chloé ne pouvait pas être plus heureuse de la tournure des évènements. Jessie qui laissait Beca était, sans qu'elle ne puisse se l'avouer, une tournure drôlement heureuse. Elle allait pouvoir se rapprocher de Beca. Enfin, se rapprocher plus de Beca que ce qu'elle était déjà. Elle avait ces envies qui grandissaient, même quand la jolie brunette n'était pas dans le coin. Elle la voulait, juste à elle. Et en la regardant danser, pour chasser les démons de son ex qui la hantaient encore, Chloé la trouvait encore plus jolie, ses cheveux s'éparpillant partout autour d'elle, alors qu'elle se déhanchait sur Outside, une nouvelle chanson de son 2e DJ favori.
Il restait un mois de cours pour les anciennes Bellas, et elles comptaient en profiter. En plus de former la nouvelle Bella, Emily, qui allait prendre leur relève, toutes les jeunes femmes voulaient se dire adieux avec un souvenir d'amitié tissée serrée.
