Titre:
Âmes pures
Chapitre:
1. Prologue
Couple:
Zack Fair et Cloud Strife
Sephiroth et Ange Strife
Note de l'auteur:
J'ai imaginé que Cloud est une sœur jumelle, elle a beau ne pas lui ressembler du tout c'est vrai. ^^
Résumé:
Cloud et Ange sont les enfants que Lila a eu avec Don Cornéo...QUELLE HORREUR!!!! Un jour, lui et sa femme partent pour tourner un film, ce qui risque d'être long, ils décident de confier leurs enfants au président Shinra. Celui-ci doit alors choisir des Soldats pour s'occuper d'eux.
Chapitre 1. PrologueCe jour-là, le soleil brillait sur la ville de Midgar. Tous les habitants se promenaient dans la rue, les enfants courraient de partout, les vieilles dames discutaient assissent sur les bancs. Mais, malheureusement tous ne pouvaient pas profiter, en effet les Soldats de la Shinra ne s'arrêtaient jamais de travailler, et parmi ces Soldats on pouvait distinguer Zack Fair 1ère classe du Soldat, et son ami et compagnon d'arme le célèbre général Sephiroth. Le brun était penché sur le bureau de l'argenté. Agacé de voir son ami se balancer d'avant en arrière sur ses pieds, Sephiroth lui demanda une bonne fois pour toute.
Sephiroth-Mais qu'est ce que tu veux enfin? Tu ne vois pas que je travaille?!
Zack-Désolé, mais j'ai rien de mieux à faire que de te regarder bosser.
Sephiroth-Vas voir Kunsel.
Zack-Il est en entrainement.
Sephiroth-Aerith alors.
Zack-Elle est au restaurant avec Tseng.
Sephiroth-Dernière option, va boire avec Reno et Rude.
Zack-Tient, c'est pas con ce que tu dis. Je vais les aller les voir, il doivent être au bar.
Sephiroth poussa un soupir de soulagement en voyant Zack partir, puis il s'en retourna à ses fichiers.
Pendant ce temps, au sommet de la tour le président était assis à son bureau en train de régler ses derniers documents. Son fidèle assistant Heidegger à ses côtés. Alors qu'il était sur le point de terminer, son téléphone sonna, il décrocha et commença à parler.
Président-Oui?
Une voix se fît entendre.
Président-Cornéo? Que me veux-tu donc?
La voix se fit encore entendre.
Président-Et quel rapport avec moi?
La voix se fit encore entendre.
Président-Pardon?! Mais...mais pourquoi me demande-tu cela à moi?
La voix se fit encore entendre.
Président-Oui...oui je n'ai pas oublier le service que je te dois...alala...bon, je n'ai pas le choix, très bien j'accepte, mais après nous serons quitte.
Le président raccrocha et soupira. Heidegger le regarda et lui demanda ce qu'il lui avait dis. Le président ne répondit pas à sa question, et se contenta de dire. «Convoque le lieutenant Fair et le général Sephiroth, j'ai une mission pour eux...». Et son assistant s'exécuta.
