Rating: M
Alerte: présence d'un viol !!! Pour ceux que cela révulse, passez votre chemin !!
Pairing: Sasuke/Naruto même si cela va prendre un certain temps, il y aura un lemon entre ses deux là …
Disclaimer: les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas, sinon il y aurait eu du yaoi …
Pour certain composant, je vais reprendre le scénario original des scan , de toute façon vous allez bien voir hein ?
Spoiler: bah on va dire que c'est le commencement de Naruto Shippuden.
Bêta: super bêta Octo !!!
Une personne veut devenir la (ou le) deuxième s'vous plait ?
Voila bonne lecture !!
LE SACRIFICE
Une pièce sombre, sans lumière, tellement morne avec pour seul objet dans la chambre un grand lit au drap rouge sang, représentation semblable à l'esprit de son propriétaire, ténèbres.
Fantôme de lui-même, jeunesse arrachée, volée…
Les songes et une vie n'étant que mort , destruction, solitude, désarroi, un cauchemar perpétuel sans fin, sans limite et cette haine ...
Tel une ridicule flammèche s'aidant d'une unique petite feuille pour brûler une forêt d'arbres morts, image même de sa haine féroce, dévorante, s'alimentant sans aucune gène de ses tourments, le tuant à petit feu, braise brûlante, ardente, ravageante et détruisant son âme sans aucune pitié.
Seule raison de son impassibilité, seule raison qui l'avait empêché de sombrer dans la folie était ses souvenirs, douloureux, tel une lame chauffé à blanc sur son corps fragile, douce torture, naissance de regret, d'immense nostalgie, mettant son âme à vif.
Mémoire d'un océan de bonté, s'accrochant désespérément pour ne pas partir, pour le faire survivre après ses heures, ses nuits, de pur supplice, déshonorante, insupportable.
Il avait si mal, il était à bout.
Il était véritablement malmené, son corps ne gardait une apparence irréprochable que grâce aux nombreux jutsu apprit en toute ignorance de son sensei, si l'on pouvait considérer une seule et unique seconde que cela en soit vraiment un.
Le Sharingan qu'il avait apprit à développer sous les ordres du serpent, que dorénavant il ne quittait jamais, à part si un étranger au village du Son venait, pouvait vraiment se révéler utile pour enregistrer, fonctionnant tel un appareil photo, rangeant précieusement les informations dans un recoin de son subconscient, fabriquant inconsciemment une immense et irréprochable bibliothèque mentale.
Même si cela avait un prix, une détérioration en quelque sorte, constant et résonant dans les parois de son crâne, un mal profond et dérangeant, mais il n'avait malheureusement pas le choix et avait, avec le temps, masqué et surmonté comme une chose habituelle, faisant partie de lui.
Autres ses rituels formellement défendus par le reptile humain, il s'entraînait cette fois sous ses ordres, le jour et même la nuit.
Le Ninjutsu (l'art ninja), qui se trouvait être le plus aisé, avait brusquement et radicalement augmenté de niveau, gagnant inévitablement en complexité, les cours non pas assurés par son pseudo maître mais par un homme à l'apparence frêle et plutôt angélique.
Même si au commencement de son apprentissage, la première fois ou Oroshimaru l'avait présenté, il s'était montré septique, il avait vite déchanté. Son apparence androgyne, ses long cheveux fin coulant sur ses reins, tel une cascade d'un blond doré et ses paupières irrémédiablement fermées, cachaient une incroyable puissance et une sagesse infinie.
Il lui apprenait aussi le Taijutsu (l'art du combat au corps à corps) , le Genjutsu (l'art de l'illusion) ,et enfin le Dojutsu (l'art d'utiliser les pupilles) avec une cadence régulière mais effrayante .
Ne laissant ainsi que le Kuchiyose no jutsu (l'art d'invoquer) , le Fuuin no jutsu (l'art de sceller) et plusieurs autres techniques oubliées pour le maître des serpent .
Le reste du temps ? Pas de repos, rien …
Le garçon leva sensiblement son visage, à peine pour dévoilé ses beau yeux, dissimulés par la chute noire. Il arrivait, il le sentait, un court répit, même pas assez pour une minute, juste assez pour pensés, même si minime soit-il …
En réponse à son instinct, la porte s'ouvrit, lentement, comme mesuré, signe vite compris par le jeune homme comme son plus grand supplice, son plus grand sacrifice ...
L'intrus à son calme réparateur, encore faiblement dissimulé par l'ombre, rentra dévoilant un corps dérangeant , des yeux pénétrants, étrangement reptiliens, en rien comparable à ceux des humains et de long cheveux noirs, seule chose non inhumaine de cette personne…
Malgré l'angoisse qui s'infiltrait dans tout son être, il resta assis, placide, comme indifférent à ces troubles qui le révulsaient de l'intérieur…
Avec un sourire obscène, le tortionnaire s'approcha de l'adolescent à la peau pale, toujours assis.
Regard inquisiteur, ne perdant aucun détails de se corps si parfait…
Des lèvres doucement suçotées, sans décence par une longiligne langue… (Yurk !!!!!!!!! C'est un cauchemar… je ne pourrais plus jamais regarder Naruto sans être dégoutée à la vue de Face de Serpent et de sa… (un frisson d'horreur me parcourt) langue immonde… Beurk ! tu viens de me traumatiser à vie…)
Un gémissement de contentement à la vue de cette peau délicate, frappée de tremblements d'horreur…
Avec une lenteur exagérée, comme pour s'amuser de cet effroi naissant à chaque minute de ses mimiques qu'il savait être une véritable torture, il quitta les derniers mètres restants, glissant ses fines mains à l'intérieur de ce haut découvert, dévoilant un torse imberbe … (parce qu'en plus, il était resté loin de mon choupinet adoré ? il n'a pas de distance limite pour sa langue ?)
Une peau si fine, si douce, image même de la luxure, miroir de la perfection, lisse de toute cicatrice, seul défaut : une marque, sa marque, celle qu'il le faisait sien, son réceptacle, son corps … (je proteste énergiquement : son corps est mien ! Kumiko : et moi alors j'ai pas le droit ? Naruto: IL EST A MOI BANDE DE PERVERSE !!)
Toujours aussi mollement, il glissa ses mains sur les délicates épaules du garçon, le couchant facilement sur le lit.
Il se laissait faire, il savait pourquoi…
Il pouvait se montrer tellement violent quand il n'avait pas son dû, il se rappelait encore de la première fois, Kabuto avait eu tellement de mal à enlever toutes ses plaies indignes du corps si sublime du jeune homme, son corps …
Enlevant l'horrible nœud qui maintenait son haut, il descendit ses mains, passant sous le pantalon, goûtant par la même les lèvres si tentantes, si sucrées du brun, forçant atrocement l'entrée restée pourtant fermée…
Caressant machinalement le membre endormi, il soupira de frustration, jamais, jamais il n'avait réussi à le rendre dur, quoi qu'il faisait et ça l'énervait, et il redoublait toujours d'ardeur en vain…
Il attrapa les cheveux si gracieux, rapprochant encore plus son corps de celui si svelte du Uchiwa qui étouffa un cris de douleur .
D'un coup sec, précis et expert, il dévêtit ce corps tentateur, retenant les deux frêles poignets d'une seule de ses mains, laissant l'autre toucher, caresser, profiter de se corps si frêle, mince, aux formes si élancées…
Sa langue avait tout le loisir de déguster cet être fragile et fort à la foi, léchant monstrueusement par ci et là, savourant ce succulent et exquis goût fruitier, passant sur sa marque…
Bestialement il le prit, s'enfonçant profondément, sans préparation, laissant un filet de sang s'échapper de cette intimité bafouée…
Si chaud, si étroit…
Parfait…
Malgré le supplice intolérable, cette souffrance incommensurable, il ne se permit que deux et uniques larmes, que le maître des lieux s'empressa de lécher, laissant un tracé humide sur ses joues, tout comme la commissure de ses lèvres qui avait laissé échapper un sillion de sang…
crime …
Il se vida en lui, le souillant et le possédant totalement, sale si sale…
Le serpent partit enfin, non sans laisser un regard voilé par le désir parcourir sa chair …
Mort de l'intérieur, sale, il n'était plus que l'ombre de lui-même…
La lumière de la lune éclaira faiblement ce corps recroquevillé en position fœtale, pour découvrir de yeux mornes, sans vie telle une nuit sans étoiles…
-Na…ru…to
Faible, éteint, il s'endormit, de nouvelles larmes marquant son visage souffrant …
TT.TT chui une véritable crétine , j'ai réussi à me faire pleuré toute seule ouin TT.TT
Note d'octo : et tu as aussi laissé pleurer ta bêta lectrice
M'apprendra à regarder le très fantastique merveilleux parfait grandiose …heu quoi doit abrégé ok …donc le merveilleux, grandiose quoi ?
Heu ok j'arrête, avez sûrement comprit, en bref super plus ultra Naruto Shippuden.
Note d'Octo : je suis tout à fait d'accord avec toi : NARUTO SHIPPUDEN c'est trop génial !!!
Sinon pour se qui auront sûrement pas remarqué, le maître de Sasu-chou, ne m'appartient même pas !
Et voui, j'avais regardé, il n'y pas très longtemps les épisodes de Saint Seiya Hades, et j'ai donc décidé de faire un petit clin d'œil à mon chevalier préfère allias (pour ceux qui on pas deviné) Shaka de la vierge !!
(Contente de son coup peut être un peu beaucoup foireux)
Voili voilou j'espère que cela vous plait, et que la suite sera au rendez vous !!
Hey sayonara lecteurs
Tite reviews s'vous plait (chibi eyes)
