Alors me voilà pour une histoire qui parlera évidemment d'Harry Potter mais plus précisément d'une histoire de jumeaux. Comme presque toutes les histoires de jumeaux, le frère d'Harry est désigné comme étant l'élu mais il s'agit d'une erreur (vous ne vous en doutiez pas). Petit changement, Harry a 4 ans lorsque Voldemort attaque Godric's Hollow, il est à Serdaigle, il a deux sœurs et la coupe du monde de Quiditch opposera l'Angleterre face à la Bulgarie. James et Lily ne seront pas dénigrés mais son frère le sera un peu ainsi que Ron et Hermione (désolé mais je ne les aime pas tellement)
Chapitre 1 :
Nous sommes le 2 aout 1994, Harry Potter venait d'avoir 17 ans même si ses parents ne s'en étaient même pas souvenus, ils étaient trop occupés à s'occuper de son frère Ethan, le supposé Survivant. Pourtant il n'était pas en colère envers ses parents, plus maintenant. En réalité il ne se souciait plus de sa famille, il ne dépendait même plus de ses parents financièrement. Depuis le début des vacances, il n'était parti qu'une semaine chez ses parents mais le reste des vacances il était en formation de Quiditch pour l'équipe d'Angleterre car, grâce à une heureuse coïncidence, l'un des poursuiveurs anglais Bryan Muller s'est blessé lors d'un match ainsi que son remplaçant. L'équipe d'Angleterre, étant désespéré, c'est tourné vers Poudlard pour trouver un joueur et c'est évidemment Harry qui fut sélectionné. Lors de son essai, Harry époustoufla les entraineurs de l'équipe qui décida de le garder en tant que joker donc personne ne savait qu'il allait jouer cette finale sauf la seul personne qui a pris soin de lui quand il était petit, son manager et parrain Sirius Black. Harry avait presque tout appris de son parrain, s'il était aussi doué en magie aujourd'hui c'était grâce à son parrain car Harry est très intelligent, ce n'est pas pour rien qu'il est à Serdaigle. A Poudlard, Harry est l'élève modèle, il est le premier de sa promotion, préfet lors de sa 5ème année, capitaine de Quiditch lors de sa 6ème année, il venait d'être nommé Préfet-en-Chef et il avait obtenue 12 Optimal lors de ses buse. Il a une maitrise en métamorphose et en sortilège, une double forme d'Animagi : Un loup et un faucon, les deux étaient noirs et ont également les yeux verts émeraude mais sa l'école ne le savait pas.
Harry se changeait dans son vestiaire lorsqu'il vit son parrain entrer. Sirius n'avait pas beaucoup changé, bien qu'approchant la quarantaine il est resté le même qu'il était même si il était marié et avait deux enfants dont une fille, Calissa, qui avait un an de moins que lui.
-Alors tu as passé un bon entrainement ? lança Sirius
-Plus épuisant qu'autre chose. Soupira Harry
-Qu'est que tu croyais ? Tu joues en équipe national maintenant, ce n'est plus celle de Poudlard ! Ria Sirius
-Je sais, bon on rentre je suis fatigué. Dit Harry fatigué
-Tu veux passer chez toi avant ? Hésita Sirius
-Non merci. Répondit Harry en s'en allant sans attendre son parrain
Harry ne fut pas surpris de la demande de Sirius car cela faisait plusieurs années qu'il essayait de faire rapprocher Harry de ses parents mais lorsqu'Harry partait chez eux, il n'y allait seulement pour voir ses deux sœurs, Lauréna et Alyssa. Lauréna allait entrer en 3ème année à Serdaigle également et Alyssa entrera en 1ère année en Septembre. Harry avait commencé à enseigner la magie à Lauréna un peu avant sa 1ère année et avait continué lorsqu'ils étaient à Poudlard, Lauréna avait presque la même facilité que lui pour apprendre et Alyssa ne semblait pas mauvaise. En réalité, il n'y a qu'Ethan qui avait des difficultés à apprendre la magie, ironique de la part du Survivant. Pensa Harry
A Godric's Hollow :
En se promenant à travers les couloirs du Manoir Potter, une femme à la silhouette élancée, aux cheveux roux et ayant les yeux magnifiques pensait à son fils qui été en train de jouer au Quiditch avec son père. Elle aimait tant son fils et savait qu'elle le couvait trop mais le traumatisme de cette soirée l'avait marqué à vie et elle ne voulait pas risquer de perdre son fils une nouvelle fois
Flashback :
Après être allés à la réunion de l'Ordre, James et Lily rentrèrent chez calmement, n'ayant aucun doute sur la sécurité de leurs deux fils mais lorsqu'ils arrivèrent devant le portail et qu'ils virent des débris de leur cottage, ils coururent à l'intérieur pour voir Doréa Potter allongés sur le sol, morte. James fut tétanisé de voir le corps de sa mère mais Lily était déjà en haut des escaliers redoutant en le pire. Lorsqu'elle arriva dans la chambre de ses fils, elle fut presque résignée de ce qu'elle allait voir mais son espoir revint lorsqu'elle entendit des pleurs venant de la chambre. Elle courut dans la chambre et vit Ethan, debout sur son lit en train de pleurer. Lily fut tellement soulagée qu'elle pleura de joie quand soudain elle cria le nom de Harry, elle se jeta sur les débris en les éjectant un par un tout en redoutant le pire puis elle vit le corps de son fils inerte, elle se jeta sur lui et regarda si il respirait encore et remercia tous les dieux lorsqu'elle entendit les battements de son cœur. Entre-temps, James avait appelé toute l'Ordre et se fut qu'une fraction de seconde plus tard que Albus Dumbledore, le directeur de l'école de Sorcellerie Poudlard apparut dans le salon des Potter par la cheminée
-Que se passe-t-il James ? Demanda Dumbledore avec son ton bienveillant
-Ma mère devait garder les enfants et maintenant elle est morte et enfants…
Il ne put finir sa phrase car Lily cria :
-ILS SONT VIVANT JAMES !
En entendant cela James courut à l'étage pour vérifier par lui-même et lorsqu'il vit ses enfants vivants il sauta dans les bras de sa femme pour évacuer les émotions de ses dernières minutes. Dumbledore examina les enfants longuement et vit la cicatrice sur le cœur d'Ethan et dit d'un air solennel :
-Ethan a vaincu Voldemort
Dumbledore ne sut pas qu'avec cette simple phrase, il priva un enfant de l'attention ses parents durant toute son enfance.
Fin du flashback
Les pensées sombres de Lily la menèrent face à une porte qu'elle n'avait jamais vue. Lorsqu'elle entra dans cette pièce, elle vit que c'était une chambre parfaitement ordonnée et visiblement inhabité depuis plusieurs semaines. Lorsqu'elle regarda plus attentivement la chambre, elle vit une photo d'elle, James ainsi qu'un enfant de 3ans mais ce n'était pas Ethan car Ethan avait les cheveux roux et les yeux noisette et cet enfant avait les yeux émeraude et les cheveux noirs de James. C'est avec un déchirement au cœur qu'elle compris a qui était cette chambre, elle était à son fils aîné Harry. Elle ne put se retenir de verser toutes les larmes de son corps en se souvenant du petit garçon qui la suivait tous les jours à la bibliothèque familiale pour apprendre de nouvelles choses, De l'éclat de ses yeux lorsqu'il était curieux et pourtant elle l'avait oublié si facilement, elle n'a qu'un vague souvenir de ce à quoi il ressemble aujourd'hui. Après un certain temps, lorsqu'elle ce fut un peu calmé, elle se mit à chercher toutes indices qui pourraient l'aider à reconstituer la vie de son fils. Elle trouva très peu de chose dans la chambre mais lorsqu'elle arriva au dressing, elle trouva une boite remplie de photo ainsi que de bulletins de notes et de lettres de l'école. Elle s'est assis sur le lit et commença a regardé les photos, toutes les photos faites avant son départ de Poudlard contenais soit Sirius, Calissa ou la femme de Sirius : Cassandra, plusieurs avec ses sœurs, ils y en avaient même certaines avec Remus. Les photos de Poudlard montrèrent à Lily que son fils était à Serdaigle, dans ces photos on voyait revenir souvent 5 élèves et c'est en retournant l'une des photos qu'elle eut les prénoms : Calissa Black qui est à Griffondor, Cédric Diggory de Poufsoufle, Roger Davies qui est dans le même dortoir que Harry et Daphné Greengrass qui est à Serpentard. Elle apprit également que son fils est poursuiveur, qu'il a gagné la coupe 5 fois, qu'il est préfet et également capitaine de l'équipe de Quiditch. En regardant les bulletins de son fils, elle fut surprise de savoir qu'il a toujours était premier de sa promotion, qu'il a obtenu 12 buse et elle sut également qu'il fut promu préfet-en-chef.
Après avoir regardé les photos, Lily fut plus déprimé qu'avant. Elle ne savait rien de son fils, elle ne connaissait même pas sa maison à Poudlard, elle ne savait pas qu'il était aussi intelligent qu'elle peut-être même plus et que ce n'est pas grâce à elle. Elle ne savait pas qu'il était fort en Quiditch ou qu'il était préfet-en-chef. Maintenant elle comprenait tous les éloges que le professeur McGonnagal et du professeur Flitwick car il fallait bien avouer que les notes de Ethan étaient médiocres, elle savait que son fils était arrogant pourtant elle n'avait rien fais car elle ne voulait pas le perdre mais maintenant qu'elle venait de perdre un fils à cause de cela elle comptait bien retrouver la femme qu'elle était autrefois. Elle venait de comprendre que la célébrité de son fils lui avait monté à la tête mais elle a dut perdre un fils pour apprendre la leçon. Maintenant, elle voulait quand même savoir ou était passé son fils.
Chapitre pas très long mais je voulais absolument le posté aujourd'hui ! Bye
