Titre : Sexy Maid
Nombre de chapitres : 1/ (mais coupé en plusieurs parties =D)
Disclamer : Rien n'est à moi, même pas l'idée de la fic. J'ai juste le choix sur le déroulement de l'action.
Couple : Naruto x Sasuke
Pairing : NaruSasu
Raiting : +18 ans
Résumé : Sasuke est un serveur dans un café très spécial ! Tout est dans le titre.
Sur ce, bonne lecture,
Kitred.
Note : Chapitre 1 et de 2 recorrigés par Nono-chan x)
Sexy Maid
Un jeune homme brun se tenait devant son casier qu'il ouvrit après avoir retiré le cadenas qui resta dans sa main. Il déposa son sac-à-dos noir dans le compartiment avant de le refermer, remettant le cadenas. Il soupira, il avait tellement l'habitude de ce geste maintenant.
Il se retourna vers le miroir pour réajuster son uniforme. Noir et blanc étaient les couleurs qui le composaient, comme chaque vendredi. Le brun se baissa pour remonter les chaussettes blanches jusqu'aux cuisses. Il sourit en sortant, prenant le premier plateau que lui tendait son collègue, puis s'approcha des clients pour prendre leurs commandes.
La petite cloche de la porte d'entrée tinta d'un son aigu mais si agréable, faisant retourner le brun qui replia son bras gauche sur son flanc et leva la main, la paume tournée vers le haut, un sourire aux lèvres. Son plateau devant lui tenu par son autre main, il annonça de sa voix grave et suave :
« Bonjour, bienvenu au ''Maid Coffee'', que... »
Il s'arrêta dans sa phrase en voyant qui était son client.
Devant lui se tenait un jeune homme de son âge au teint halé qui s'harmonisait avec ses deux saphirs clairs ressemblant au ciel. Une chevelure de blé descendait dans son cou telle une cascade, une partie de ces fils d'or voilant légèrement le regard de cet adolescent au visage angélique. Cet ange avait trois fines cicatrices, parallèles les unes aux autres sur chaque joue, qui lui donnaient un petit côté sauvage.
Il portait une chemise bleue claire, ouverte aux trois premiers boutons du haut, d'où on pouvait apercevoir un torse imberbe aussi bronzé que le reste du corps. Il portait un jean noir assez moulant qui mettait en valeur ses parties génitales et ses longues jambes musclées et qui descendait sur des baskets blanches.
Ce dernier avait les yeux écarquillées et sa bouche rose et pulpeuse s'était entre-ouverte sous la surprise en voyant un petit brunâtre dans une tenue plutôt … sexy.
Sasuke avait les joues rouges et serrait le plateau contre sa poitrine, essayant de se faire tout petit. Son visage très pâle, comme la neige, lui donnait un air innocent. Il avait des yeux d'un noir plus noir que deux billes retenant la nuit, et qui faisaient concurrence à la chevelure qui encadrait son visage, remontée en quatre piques à l'arrière, où des reflets bleutés semblaient danser.
Son corps svelte lui permettait de porter à merveille son uniforme de soubrette sombre, ouvert sur les épaules, le tout surmonté d'un tablier blanc. Le bas était coupé très court, à mi-cuisse, et laissait voir de superbes jambes dans des chaussettes blanches. Celles-ci débutaient peu après la coupure du bas et finissaient jusqu'aux belles chaussures noires, ouvertes sur le dessus, dont une simple sangle permettait de maintenir la chaussure au pied. Il avait aussi un serre-tête blanc à froufrou, et deux rubans roses sur chaque extrémité qui lui descendaient en boucle jusqu'au menton.
Un silence s'imposa entre ses deux jeunes hommes avant que le blondinet ne s'approche, et pose sa main sur l'une des épaules dénudés. Il souriait, son regard plongé dans celui de son opposé.
« Coucou Sasuke, dit-il.
- Na-Naruto …. Rougit-il. Que puis-je pour toi ? »
Il raidi par la gêné.
« Hm et bien, ce que je veux n'est pas sur le menu, mais tu peux toujours me le servir sous la douche.
- Qu-Quoi ? »
Ses rougissements s'intensifièrent en comprenant le sous-entendu de son homologue. Il fronça des sourcils et essaya, d'une voix qu'il n'espérait pas tremblante, de répondre.
« Na-Naruto... »
C'était raté dès le premier mot.
« Je... Non… Pas maintenant... »
Il se stoppa net en voyant le sourire pervers qui s'étirait sur le visage du blond. Le sombre recula, bafouillant une excuse quelconque en ayant compris son erreur, et partit rapidement s'occuper d'autres clients sous le regard joueur du doux chasseur, qui alla s'asseoir sur l'une des chaises installées devant les fenêtres. Il regardait le brun aller à droite et à gauche pour servir les clients et le sourire qu'il avait à chaque fois.
Naruto soupira. Comment quelqu'un d'aussi doux et gentil pouvait sourire aussi faussement ? Il sortit un livre épais qu'il entama avec envie. Le doré était tellement absorbé par sa lecture qu'il eut un léger sursaut quand il entendit la voix hésitante de sa proie l'appeler. Il releva la tête avec un sourire en coin, faisant rougir le corbeau.
« Je… Voici un verre. Tu... tu es venu pour ça, non ?
- Oui, mais je vais venir pour autre chose maintenant… Princesse » Déclara-t-il en regardant les jambes du sombre.
La pauvre ''Princesse'' rougit encore plus que les voitures de sport au soleil tapant, mais eut quand même un sourire, flatté qu'il soit au goût du doré. Il déposa le verre, que le platiné pris immédiatement dans le but de frôler les fins doigts de son serveur. Un frisson parcourut chacun des jeunes hommes, qui furent surpris, mais ils ignorèrent tout deux cette sensation.
Tandis que Sasuke reprenait son activité de serveur, le jeune blond se mit à le regarder sans arrêt de haut en bas, lui lançant des sourires et clins d'œil suivis de regards chauds quand le sombre le regardait. Le pauvre n'arrivait même plus à parler correctement aux clients, essayant de marcher droit sous les regards du doré.
C'était avec une grande joie qu'il referma son casier ce soir-là, regardant une nouvelle fois son reflet dans la glace. Il portait un jean bleu serré avec un tee-shirt blanc. Il aimait bien cette tenue puisqu'il se sentait à l'aise, mais il aimait beaucoup porter les robes, c'était un souvenir de sa défunte mère.
Le corbeau se souvenait de sa génitrice, son visage blanc comme la neige, ses yeux noirs comme la nuit. Un corps mince, des formes là où il fallait. Peu de gens le disait, mais quand on lui disait qu'il était beau, il en était fier, car il ressemblait à sa mère avec son visage fin et efféminé, ainsi que la douceur dont il pouvait faire preuve.
Son plus lointain souvenir de sa mère était quand elle lui mettait une robe de princesse bleu nuit avec des froufrous blanc sur le milieu de la jupe. Le brun devait avoir six ans à cette époque, ce qui le rendait très mignon et encore plus féminin. Il n'aimait pas vraiment cette tenue, surtout d'être pris pour une fille, mais le sourire de sa maman valait bien ce sacrifice. C'était devenu un jeu, une habitude à force. De plus, à chaque fois, le sourire de sa mère lui revenait en tête.
En sortant du vestiaire, il salua ses collègues, remarquant aussi que le blond, qui n'était pas sorti un seul instant, avait disparu. Ce dernier n'était pas sorti une seule fois depuis son arrivée, ce qui l'avait beaucoup gêné à cause des regards qu'il lui lançait. Le sombre passa la porte et remit sa veste noire, car le vent glacé de l'hiver était bien présent en cette période de Noël. Il descendit les marches, puis s'arrêta. Il fixa droit devant lui la silhouette sur une moto.
Le doré lui souriait en tendant un casque. Ce dernier mit ses lunettes de soleil avant d'embarquer sur sa machine infernale, suivi du brun qui enlaça sa taille, se collant le plus possible à lui il n'était pas rassuré de monter dessus. Le blond sourit, ça lui allait parfaitement de sentir le sombre contre lui.
Arrivés devant l'immeuble du brun, le blond le regarda de haut en bas, impressionné par la hauteur. Il reprit le casque que lui tendait son voyageur et il lui sourit en remettant l'une des mèches du brun en place.
« Voilà ton château Princesse. A quel étage dois-je venir récupérer un baiser ?
- Un-Un baiser ? Rougit-il. Pourquoi ? »
Naruto lui offrit un sourire mystérieux en guise de réponse alors que son regard se faisait plus chaud. Il passa sa langue sur ses lèvres sèches, et le regard de son opposé fixa ce muscle rose, puis ravala sa salive en remarquant que son propre visage s'était rapproché d'un peu plus près du doré.
« Je ... Sixième étage... Porte neuf.
- Très bien. Je viendrais dans tes rêves prendre mon dû.
- Naruto ! Arrête ! ...C'est gênant…» Rougissait-il en détournant les yeux.
Le doré déposa un doux baiser sur le front de sa princesse, avant de remonter sur son cheval en acier, et de dire au revoir à son serveur. Ce dernier le regarda s'en aller, le rouge aux joues à cause du baiser. Sa main se porta automatiquement à son front, et il caressa doucement la peau encore chaude, ressassant la chaleur qui se trouvait là il y a peu.
Sasuke monta chez lui avec un petit sourire en coin. Il venait de se faire raccompagner par la star de son lycée ? Toutes les filles et même les garçons se battaient pour qu'il pose ne serait-ce qu'un seul œil sur eux, même pour une toute petite fraction de secondes. Et lui, il avait eu ses yeux braqués sur son corps tout un après-midi.
A suivre …
Voilà la première partie du OS cadeaux. J'espère qu'ils vous plait !
La fic est FINIE ! En cours de correction. « Ma vie avec ma phobie » sera corrigé en priorité ! Mais ne vous en faite pas, un nouveau chapitre avant la fin de l'année XD
