Une rivière tachée de sang

Titre : Une rivière tachée de sang.

Auteur : Daeya.

Disclaimer : Zabimaru est à Kubo TT. Je peux pas avoir Renji ? NAN !

Rating : K+.

UNE RIVIERE TACHEE DE SANG.

Il est là. Il ne sait plus comment il en y était arrivé. Il sentait les rayons du soleil caressant sa peau froide mais sans le pénétrer. Il entendait les oiseaux chanter, invisibles. Le léger bruit de la rivière qui, doucement, coulait sous lui. Le chant mélodieux du vent dans les branches. Un renard au doux pelage orangé qui passe, courrant après un lapin blanc. Des insectes s'agitant sous les écorces des arbres. La forêt, vivante et profonde.

Et lui qui a mal. Son uniforme d'officier, devenu de jolis rubans, voletant au vent ou lui collant à la peau. Le manche, dernier reste de son zanpakuto, pendant dans le vide aux bouts de ses doigts. Ses longues mèches caressant son torse et ses épaules nus. Se confondant au sang valsant sur sa peau hâlée. Allongé sur la branche qui épousait harmonieusement les courbes de son dos, voulant lui procurer une bonne aise chimérique. Ses yeux légèrement plissés, levés vers le bleu du ciel, voilés.

En dessous, la rivière, limpide. D'un cristal bleuté. Pure et belle. Quelques poissons de soleil troublant son intérieur. Dans son fond, quelques pierres.

Et sa surface, souillée d'un liquide carmin et évanescent. Son sang qui descendait le long de ses mèches pourpres. Et par petites gouttes, sa vie le fuit. Disparaissant dans la belle eau de vie, emportant la sienne. Lui, essayant d'oublier.

Essayant d'oublier sa douleur. Essayant d'oublier la lame qui reposait à la verticale de son ventre. Sa lame.

Fin.

Voilà !

Z'en pensez quoi ? Trop mauvais ? Faut pas me tuer, hein ? J'aime Abarai-kun. Je suis une de ses adoratrices les plus ferventes. Avec Ichimaru et Dark Ichigo, ce sont mes petites divinités adorés.

D'autant plus qu'il est roux ! Et d'un roux indéniablement rouge sang ! Comble de mon pitit bonheur !

Bôbye !!

22.10.08.