Chapitre 1 : Rencontre

Cassandra était une jeune vampire, pourchassé par des chasseurs de vampires. Cela faisait des jours maintenant qu'elle se battait pour rester en vie. Au bout de 5 jours de cavales, elle était morte de fatigue et de faim, elle arriva aux abords d'un imposant manoir autour duquel il semblait faire toujours nuit. A bout de force, elle se traîna jusqu'à la porte où elle toqua avant de tomber évanouie, à bout de force.

L'elfe de maison qui ouvrit la porte fut surpris de ne voit personne debout devant lui, il regarda autour de lui pour voir la jeune fille évanouie. L'elfe appela vite ses maîtres qui, alertés par les cris de l'elfe, arrivèrent rapidement et virent la jeune fille au sol. Le jeune homme la prise dans ses bras pour la mener dans une chambre, suivi de sa mère, inquiète.

La mère du jeune homme observa la jeune fille puis découvrit qu'elle était une vampire, comme elle.

La jeune fille resta 5heures endormie, pour se réveiller dans une chambre sombre et bien au chaud. Prés d'elle se trouvait un jeune homme qui apparemment veillait sur elle et devait connaître sa condition. La mère du jeune homme entra dans la pièce, avec une tasse de sang dans les mains.

-tenez, buvez, ça vous fera du bien.

-me…merci

-je m'appelle Anastasia, et voici mon fils Blaise

-je m'appelle Cassandra, enchanté

-je vais vous laisser entre jeune

Anastasia sort de la chambre en laissant son fils et Cassandra ensemble.

Cassandra observa blaise et pour une raison inexplicable, elle n'arrivait pas à en détacher le regard. C'était pareil pour blaise, il n'avait même pas fait attention au départ de sa mère, trop occupé à regarder la jeune vampire, il ne l'avait pas quitter des yeux une seule fois depuis son arrivé, cette fille avait quelque chose de spéciale, et tout de suite il avait eut une sympathie spontané envers la jeune fille, et vise versa.

Le soir, Anastasia, Blaise et Cassandra était tranquillement à table quand Anastasia commença à parler :

Anastasia : au fait Cassandra, tu ne nous as pas dit d'où tu venais

Cassandra : j'ai vécu à Londres dans un orphelinat jusqu'à l'age de 15 ans, le jour où j'ai commencé à me transformer en vampire, ma mère avant de mourir m'avait jeté un sortilège pour que je ne devienne un vampire que lorsque je serai prête. Le jour de mes 15 ans, j'ai fugué de l'orphelinat, puis j'ai du me nourrir, d'abord je me contentais d'animaux sauvage, mais ce n'était pas suffisant, donc je me suis attaqué à des hommes. Et depuis je suis recherché par un groupe d'homme qui veulent venger l'un des leurs.

Anastasia : et tu as fini sur le pas de notre porte

Cassandra : oui, c'est cela.

Blaise : et tu as quel age maintenant ?

Cassandra : j'ai 17 ans et toi ?

Blaise : j'en ai 18

Anastasia : demain je dois rendre visite à un ami, vous resterez tout les deux au manoir, compris ?

Blaise : oui, c'est parfaitement compris

Cassandra : compris

Anastasia : j'espère bien

Les trois personnes continuèrent de parler jusque tard le soir. Ils s'étaient tous endormis sur les fauteuils. Le premier réveillé fut Blaise, et il en profita pour observer Cassandra dormir, se que sa mère remarqua à son réveil.

Quand Cassandra se réveilla, Anastasia était partie depuis 5minutes. Et elle remarqua que Blaise la fixait depuis qu'elle était réveillée, de plus, elle aussi le regardait dans les yeux depuis quelques minutes.

Les mois passèrent tous aussi prospère l'un que l'autre, et ça faisait presque six mois que Cassandra était chez Anastasia et Blaise, elle s'était bien adapté à leur mode de vie et Anastasia considérais Cassandra comme la fille qu'elle n'avait jamais eut et Blaise tout les soir passait dans la chambre de Cassandra pour la voir dormir. Au fil du temps, Blaise était tombé amoureux de Cassandra et Cassandra était amoureuse de Blaise, mais tout deux étaient trop timide pour s'avouer leurs sentiment jusqu'à ce qu'Anastasia s'en mêle.

Un jour, elle les avait tout deux pris à part l'un après l'autre pour leur faire comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Un jour après le petit discours d'Anastasia, Blaise fit le premier pas vers Cassandra. Il lui demanda de se rendre dans le petit salon qui était dans la bibliothèque. Elle arriva vêtue d'une robe noire et alla s'asseoir en face de Blaise en lui faisant un sourire. Celui-ci fut ravi de voir Cassandra qui lui demanda :

-tu voulais me parler ?

-heu… oui

-et de quoi ?

-je voulais te dire que…je t'aime

-moi aussi, je t'aime depuis le premier jour où l'on s'est vu.

-moi également

Blaise se lève et prend Cassandra dans les bras et l'embrasse passionnément. Cassandra fut étonner mais elle répondit au baisé de Blaise. Anastasia passait par la et alla discrètement voir les deux jeunes gens et fut heureuse de la tournure des évènements, et repartie dans le salon.

Cassandra et Blaise parlèrent jusque tard dans la nuit et ils s'endormir sur le canapé du petit salon, l'un contre l'autre.

Le lendemain, les deux jeunes vampires se réveillèrent vers 10heures (nda : il fait toujours nuit autour du manoir) et allèrent dans la salle à manger où se trouvait Anastasia.