Titre: Et si kuroko n'avait jamais fait parti de la génération miracles. Et était un élève "ordinaire " qui éprouvait une haine profonde pour ces joueurs" prodiges". Un agneau dans un troupeau de taureaux ou le jouet sexuel d'une équipe de baskets. A vous de choisir.

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.

Rating: K+

Bonne lecture.

Il existait plusieurs club de baskets dans notre ville. Le plus célèbre se trouvait au collège Teiko. On les appelait "La génération miracle", c'étaient cinqs joueurs prodiges qui n'avaient perdu aucun de leurs matchs. La première condition pour accéder au club, être d'une beauté exceptionnelle et aimer le basket. La deuxième condition était avoir le physique qui convenait. Et la dernière condition, soit la plus évidente, c'était de s'inscrire au club de basket. Après avoir respecté ces trois règles, l'élève devait prêter serment devant les joueurs, sa loyauté et sa fidélité.

Les joueurs "prodiges" ne devaient pas se mêler aux autres élèves. Ceux-ci étant considéré comme des personnes" ordinaires "ou "inférieurs". La seule fois où ils pouvaient être ensemble, c'était en cours. Le but de ce club de basket avait toujours été clair: Gagner tous les matchs, mais aussi s'enrichir enormément sur le dos de leur fans.

Pour y parvenir, et c'était alors là, où ces trois conditions entraient en vigueur. L'arme la plus efficace demeurait la beauté. Ces basketteurs empoisonnaient leurs fans sans aucun remords. Aucune autopsie ne pouvait déceler le poison. D'ailleurs les parents de ces joueurs avaient des alliés puissants dans la santé, la douane, la banque, la police, l'armée, la justice, le gouvernement et même de la mafia japonaise. Tous ça pour vous dire que si l'on osait ne serait leur desobeir ou de rompre le serment. L'élève aurait le pays à dos.

Au moment où commençait cette histoire, les cinqs joueurs "prodiges" entamaient leur dernière année au collège. Et l'élève "Kuroko Tetsuya " aura le malheur de croiser leur chemin.


Voilà!

Avis ?