Titre : Première lune, hum, hum.
Nombre de mots : 1417 mots (sans le titre)
Pairing : Remus/Maraudeurs
Rating : PG
"Warning Ne pas boire ni manger en lisant cet OS !
Défi : Première lune
Disclaimer : JKR etc…….
J'offre ce petit OS à ronger aux modos de mon cœur ! Je suis ravie que vous soyez tombées du côté où je vous poussais ! Mag, si je t'avais dit il y a un an que tu fonderais une communauté rémusienne et que tu écrirais, tu ne m'aurais jamais cru (ou cuit) ! Longue vie (avec un E !) à WOLFIEWERELOVE..
Signé : la marraine forcée à qui il ne faut pas tendre une perche avec des mots à double sens….
WwWwWwWwWwWwW
Première lune, hum, hum.
Ecole de Poudlard par une belle soirée de printemps…
- Fais gaffe Peter ! Tu m'as encore marché sur le pied !
- Désolé James, je t'assure que j'l'ai pas fait exprès.
– Manquerait plus que ça bougre de troll en boîte…
- Vous pouvez pas la fermer tous les deux, on entend que vous. Et si McGo se rapplique, on n'est pas dans la merde…
- Arrête de ronchonner Sirius, tu vas gâcher la soirée d'anniversaire de notre Mumus national. Tu voudrais pas faire ça à ton poteau quand même ?
- Chuuuuuttt ! Vos gueules, préfet en vue à 14 h, murmura Remus.
– C'est lequel ? C'est lequel ? J'vois rien. J'étouffe moi là-dessous.
– C'est sûr que tu respirais mieux si on enlevait la cape d'invisibilité. Et Lucius apprécierait le spectacle, crois moi ! C'est lui le préfet, avorton, chuchota James à l'oreille de Peter.
Les quatre amis, bien serrés les uns contre les autres sous la cape de James, se tassèrent entre deux armures, retenant leur souffle lorsque le blond jeune homme de Serpentard les dépassa. Ouf ! Ils en étaient quitte pour la peur…
- Mais où m'emmenez-vous à la fin ? C'est bientôt l'heure de pieutage obligatoire. Si on se fait prendre on est mal. C'est moi qui vous le dis.
– Mais c'est qu'il nous ferait une crise d'angoisse le Remus ? Tu as la trouille ma choute ?
- Sirius a raison. C'est pas le moment d'avoir une crise de conscience. On veut que tu te rappelles de cet anniversaire de tes douze ans trrrrrrèèèèssss longtemps !
- Faut pas les gars. La nuit va tomber. Le soleil se couche dans moins d'une heure…
- … et le marchand de sable est déjà passé. Ô mince alors ! On l'a loupé. C'est pas d'chance ça.
– Peter, tu n'es pas dans une école maternelle de trolls, regarde un peu ce que tu fais ! Tu as encore marché sur la cape. Tu peux pas faire gaffe. Et cesse de couiner !
- Oui ! Mais non euhhhh ! C'est Sirius qui m'a foutu une taloche.
– On va descendre encore longtemps ? J'ai l'impression de tourner en rond et de descendre sans fin des escaliers que nous remontons à moitié cinq minutes après. Et on peut laisser la cape de côté ! Personne n'est passé dans ce couloir depuis au moins vingt ans, s'énerva Remus
- Sois pas impatient comme ça ma poule ! On est bientôt arrivé, le rassura Sirius en repliant la cape avant de la tendre à James.
– Mais vous ne pouviez pas m'offrir mon cadeau dans la salle commune ou dans un lieu moins éloigné, moins sombre et surtout, finit-il en retirant une toile d'araignée prise dans ses cheveux, moins sale ? Et puis en plus, c'est dans deux jours, pas ce soir mon annoch.
- Biiiiiinnnnn ton cadeau, on ne peut pas le déplacer, commença Peter.
– Mais toi si ! acheva James. Sirius, je crois qu'au prochain croisement c'est à gauche, non ?
- Mais non ! C'est à droite, souviens-toi !
- Pas d'accord. C'est à l'avant dernier escalier qu'il fallait tourner à droite et maintenant c'est à gauche, insista James.
– Tu serais capable de te perdre dans la boule de cristal de Mme Irma ! A droite maintenant je te dis !
- Je te préviens que ce sera ta faute si tu nous fait louper. Moi je suis sûr que les Poufsouffles c'est de l'autre côté.
– Les Poufsouffles ? Mais pourquoi voulez-vous m'amenez chez les Poufsouffles pour mon cadeau d'anniversaire ?
- Parce tu vas voir la lune de ta vie ! Une fabuleuse pleine lune. Tu en auras des étoiles plein les yeux ! lui assura James.
– Et des papillons dans l'estomac, poursuivit Sirius.
– Et puis un gros g….
– La ferme Peter ! le coupèrent en chœur les deux autres.
Mais Remus n'entendit pas. Il s'était immobilisé, laissant ses amis le dépasser. Pris par leur discussion et dispute, ils n'avaient par remarqué l'immobilité de leur camarade.
Ce n'était pas possible ! La lune ? Mais la pleine lune n'était pas prévue pour ce soir ! C'était après-demain… A moins qu'il se soit trompé…
La panique le submergea. Vite, faire demi-tour, partir, rejoindre le saule cogneur, la cabane hurlante ! Il ne fallait en aucun cas qu'il soit dans cette école lorsque la transformation débuterait. C'était beaucoup trop dangereux. Il était beaucoup trop dangereux !
Mais il n'avait pas amorcé sa rotation que deux bras amicaux le tiraient.
– Qu'est-ce tu fous Remus ? C'est pas le moment de rêver. On y est presque. Faut juste se glisser dans cet espèce de passage entre les deux murs, en marchant sur le tuyau d'évacuation. Mais fais gaffe à ne pas faire de bruit, finit-il en chuchotant.
Remus freinait des quatre fers. Vite, une excuse à inventer pour pouvoir s'en aller…
- Désolé les gars mais je me sens pas bien. Vaut mieux que je parte tout de suite à l'infirmerie. On remettra ça à plus tard… Pour le jour de mon anniversaire par exemple, dans deux jours.
– Tu nous as dit que tu n'étais pas là. Une obligation familiale avec ta mère et chais pas quoi, s'énerva James.
– Alors demain dans ce cas. Mais là, faut vraiment que j'y aille. Ça va vraiment pas…
- Demain pas possible, affirma Sirius. James est en retenue avec McGo. Tu voudrais pas qu'il loupe ton cadeau d'anniversaire quand même ! On ne voit pas une lune comme ça tous les jours ! On s'est donné du mal pour te la … décrocher ! Allez, fais pas chier ! Yen a pour moins de cinq minutes et je t'assure qu'après tu te sentiras tout de suite beaucoup mieux.
Moins de cinq minutes ? songea Remus. La nuit n'était pas encore complètement tombée. Avec un peu de chance et en se débarrassant rapidement de ce qui devenait une corvée, il pourrait fuir avant l'irréparable… en courant vite. Fébrilement, il emprunta l'étroit goulet, se râpant au passage contre les pierres saillantes. James le précédait. Il s'immobilisa quelques mètres plus loin, lui désignant quelque chose sur le mur face à lui. Remus s'en approcha et découvrit un trou, une fente plus exactement entre deux pierres. Il ne comprenait pas. Il comprit encore moins lorsque James lui chuchota à l'oreille :"Bon anniversaire Remus !".
Il haussa les épaules, hochant la tête dans l'attitude de la plus parfaite incompréhension. James se pencha à nouveau vers lui :
"Regarde par le trou, abruti ! C'est la salle de douche des filles de septième année de Poufsouffle. Galaxia O'Bridus prend toujours sa douche avant d'aller se coucher. On a eu le tuyau par son p'tit frère. Elle a une paire de roberts mon pote ! Et une lune ! Une pleine lune comme ça, on te l'a dit, tu n'en verras pas souvent !"
Remus faillit éclater de rire ! Ce n'était donc que cela….OOOUUUFFFF
Pour faire plaisir à ses amis qui s'étaient donnés tant de mal pour lui, et pour se rincer l'œil aussi, il colla donc un côté de son visage contre le mur, tentant d'apercevoir l'astre d'un nouveau genre.
Tout d'abord, il ne vit que de la brume. Due à la vapeur d'une douche chaude sans doute… Une partie de sa personne s'échauffa également à cette idée. Puis une silhouette sembla émerger lentement. Les contours se firent plus précis, les formes plus nettes. La peau semblait nacrée, luisante sous les perles de gouttes d'eau glissant le long de ses reins.
Remus se recula vivement, se cognant au passage le crâne contre la paroi juste derrière lui. Ses yeux écarquillés inquiétèrent James. Galaxia était canon certes, mais produire un tel effet….
– Rem', ça va ? Tu es tout bizarre, chuchota-t-il.
- …
- Bon sang, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que t'as vu ?
Interloqué, James le bouscula pour vérifier. Sirius, impatient de connaître les réactions de Remus, arriva près d'eux alors que James se reculait vivement. Sirius se précipita pour regarder à son tour, tenter de comprendre l'air débile de l'un et les ricanements difficilement étouffés de l'autre. Ce qu'il vit l'éclaira immédiatement.
- Tu m'avais dit, assura Remus un léger sourire ironique apparaissant au coin de ses lèvres, que je ne verrai pas souvent une lune comme ça. Tu avais raison, murmura-t-il. Aussi poilue, j'avais jamais vu. Merci les gars, vous êtes vraiment sympa ! C'est vrai que je n'oublierai jamais cette première pleine lune ! se marrait Remus.
– Putain ! Le nez !
– Snape…
WwWwWwWwWwWwW
Comme je vous sais avec l'esprit au moins aussi mal placé que moi, je suis certaine que vous aviez pensé que ma lune n'était pas l'astre qui éclaire nos nuits et tourmente notre Mumus…
Une charmante paire de fesses…
Par contre, auriez-vous cru que je ramènerais celles de Sev jusqu'ici ?
Gros zoubis !
Vous me feriez très plaisir bien sûr, avec une p'tite review mais également en rendant visite à cette communauté dont vous trouverez le lien à mon profil…
