Le Chantier
Chapitre 1.
-Bonjour Monsieur ! m'exclamai-je d'un ton enthousiaste en entrant dans le bureau de l'entreprise de rénovation Repartout-enfin-ça-dépend-quoi.Inc au son de la clochette suspendue au dessus de la porte d'entrée.
-Madame ! rectifia le enfin la réceptionniste
Merde la bourde…
Le (qui est finalement un la) réceptionniste ne daigna lever à nouveau les yeux vers moi qu'au bout de cinq bonnes minutes de toussotements pour signaler que j'étais encore là.
-C'est pour quoi ? dit-elle d'un ton agressif
Et j'ai vraiment horreur qu'on soit agressif avec moi…même si je l'ai un peu cherché quand même mais bon on fait tous des erreurs ! C'est ma faute si elle à une « légère » moustache (que certains appelleraient élégamment un duvet mais dans ce cas là c'est carrément le nid…) et une voix plus grave qu'Harry et moi réunis !
-Bah vu que je connais déjà la météo du jour et que nous somme théoriquement dans une agence de rénovation ce serait plutôt pour faire établir un devis pour des travaux !
-Des travaux ?
-Oui vous savez ces choses que l'ont fait pour arranger un appartement ou une maison…mon fiancé et moi voudrions rénover une maison pour nous y installer et nous aurions besoin de voir ce qu'il y a à faire…dis-je avec un certain agacement
-Oh vous allez emménager avec votre future femme ? dit-elle intéressée
-Non avec mon futur mari !
-Mari…mais ?…
-Oui je suis gay ça pose un problème pour les travaux peut-être ! m'énervai-je
Après un temps d'arrêt où elle me regarde comme si j'étais un pestiféré, je frappe sur le comptoir avec le dossier contenant les plans,…que je tiens à la main pour la sortir de sa torpeur.
-Hein…euh…pardon vous disiez ?
-Que je vais m'adresser à quelqu'un d'autre ! hurlai-je en me dirigeant d'un pas furieux
Je me garrais devant mon immeuble en étant toujours passablement énervé, j'ouvrais la porte du hall avec impatience et prenais l'ascenseur en râlant. Arrivé devant la porte de l'appartement 26 A je l'ouvris avec rage
-Ah Dray t'est rentré ! Alors quand passe l'exp…
Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase je me jetais sur Harry pour l'embrasser avidement. Lorsque je le laissais enfin respirer à regret il rit
-Salut moi aussi je suis content de te voir ! Comment s'est passée ton rendez-vous au cabinet de rénovation ?
Pour toute réponse je me serrais un peu plus contre lui, resserrant ma prise sur sa taille et plongeant ma tête dans son coup.
-Ok je suppose que c'est encore pas avec cette entreprise qu'on va traiter c'est ça ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Pfff une espèce de vieille mégère ressemblant trait pour trait à l'arrière grand père de Mc Gonnagal à même pas porté la moindre attention à notre dossier elle s'est arrêtée au « mon fiancé » elle m'a énervé elle en avait absolument rien à foutre des travaux et encore moins après quelle ai compris que j'étais homosexuel et je peux te dire que ça a pris du temps avant d'arriver au cerveau ! m'énervais-je en faisant tourner l'anneau qu'Harry m'avait offert pour nos fiançailles
Harry soupira en déposant un baiser dans mon coup pour me calmer (ce qui marche toujours même après cinq ans de relation) et dit
-C'est pas grave on trouvera quelqu'un d'autre !
-Hey mais suis-je bête pourquoi j'y ai pas pensé avant ! m'exclamai-je en revenant face à lui
Il leva un sourcil en signe d'incompréhension alors que je faisais apparaître une petite fenêtre vers un autre domicile.
-Blaise ! Oh Blaise répond !
-Quoi qu'est-ce qui se passe ! s'exclama une voix frustrée laissant apparaître quelques secondes plus tard un Blaise Zabini décoiffé et à moitié vêtu dans la fenêtre
-Je te dérange ?
-OUI ! s'exclama mon interlocuteur
Je souris, en effet depuis peu Blaise Zabini sortait avec Ron Weasley à la surprise de tous. Ils se sont revus lors de l'anniversaire d'Harry et depuis le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont…renoué contact.
-Désolé d'interrompre tes batifolages avec Ron mais je voudrai te demander quelque chose…Oh Salut Ron ! dis-je en voyant le rouquin se faufiler torse nu derrière Blaise qui rougit
-Draco ! Harry ! sourit-il en nous faisant un signe de la main
-Comme je le disais donc je voudrais savoir si tu connaîtrais pas quelqu'un qui pourrait nous faire un devis,…pour la rénovation de notre maison ?
-MmMmMmMm…j'ai peut-être ça dans mon répertoire je vais regarder ça et je te rappelle !
-Comment ça t'as peut être ça ? demanda Ron en fronçant les sourcils
Harry et moi retenons un rire lorsque Blaise vraiment gêné se retourne vers nous
-Heu j'te rappelle hein ! murmure-t-il en faisant disparaître la fenêtre
-J'en connais un qui va avoir des ennuis ! pouffa Harry
En effet Blaise allait avoir des problèmes si Ron tombait sur son carnet d'adresse…Ce type est un véritable annuaire à lui seul. Il a fait tellement de…rencontres… qu'il est capable d'avoir à la maison un plombier le dimanche, un électricien à trois heures du mat' parce que son plafonnier clignote, un jardinier pour tailler la pauvre petite plante en pot dans son salon…Ce qui m'a fois peut-être fort utile ! Sauf lorsqu'on a un petit ami si vous voyez ce que je veux dire…
-Bon on a plus qu'à attendre l'appel de Blaise…ce qui devrait prendre un bout de temps à mon avis…souriai-je en jouant avec la chemise d'Harry En attendant de pouvoir estimer les travaux dans notre future maison, si nous allions…revisiter notre appartement ?
Harry sourit largement
-Que dirais tu de commencer par…la chambre ? dis-je en l'embrassant tout en tentant tant bien que mal de me diriger vers l'endroit indiqué
Il sursauta soudainement
-Le dîner il va brûler ! s'exclama-t-il en tentant de se dégager du mur sur lequel je l'avais plaqué
-C'est pas grave on commandera une pizza ! murmurai-je en le rattrapant pour le jeter sur le lit sauvagement
Une bonne heure plus tard…
Je m'assois avec difficulté car en effet…le dîner à brûlé mais c'est pas bien grave pour une visite comme ça moi je veux bien bouffer de la pizza tous les soirs !
Je sens un bras s'enrouler autour de ma taille, des lèvres s'égarer dans mon dos avec les quelques frissons qui les accompagnent avant de voir Harry émerger et poser sa tête sur mon épaule.
-Tu vois c'est malin on a plus de dîner…
-Tu aurai préféré le repas ! ralai-je en me mettant à cheval sur lui pour déposer des baisers sur son torse
-Si tu continues comme ça je vais dire que je le regrettes qui saura ce qui va se passer après…sourit-il
Alors que la situation commençait à (re)devenir vraiment très intéressante si vous voyez ce que je veux dire, une fenêtre apparut au dessus de nos têtes.
-OuhOuu Draco ! Harry !
-Tu crois que si on répond pas il va s'en aller? murmurai-je en embrassant Harry
-C'est toi qui lui a dit de rappeler…sourit-il
-D'accord d'accord je suis là ! rallai-je en inclinant la fenêtre vers nous
-Je te dérange ? rit mon interlocuteur
-Ta gueule alors ta trouvé !
-Après une heure d'explications avec Ron grâce à toi j'ai put enfin regarder et oui j'ai un entrepreneur dans mes contacts…
-Tu m'étonnes avec tout ce que t'entreprends…
-Je l'ai appelé et il m'a dit pouvoir venir jeter un coup d'œil à la maison demain vers 14h continue-t-il sans faire attention à ma remarque
-Génial merci Blaise ! s'exclama joyeusement Harry
Le regard de Blaise descendit sur lui pour glisser le long de son torse nu
-Mais je t'en pris c'est toujours un plaisir ! sourit-il
-Hey oh tu veux que je t'aide ! pestai-je en remontant la fenêtre pour cacher Harry
-Jalousie quand tu nous tiens !
-Je suis pas jaloux, j'aime pas qu'on matte ce qui est à moi et 'Ry est à moi dis-je en montrant l'anneau
-Du calme mon ptit vélane je vais pas te le prendre et puis je préfère les rouquins !
-Chacun ses gouts dis-je en grimaçant
-Hey !
-Merci du service Blaise j'te rapellerai pour te dire comment ça c'est passé…
-J'ai pas besoin de savoir ce que tu fais avec Harry !
-Crétin je te parlais de l'entrepreneur ! marmonnai-je en faisant disparaître la fenêtre
-Bon si on allait manger ? j'ai faim moi ! s'exclama Harry en se levant
-Je sais pas si c'est caractéristique des gryffis mais tu as TOUJOURS faim my love !
-Et il y a des fois où ça ne t'embête pas tant que ça ! dit-il en faisant courir ses doigts sur mon torse avec un sourire en coin
Je rougis, il rit
-Bon on la commande cette pizza ?
Une heure plus tard nous nous retrouvions tous les deux attablés devant deux grandes pizzas (oui il en faut toujours deux en sachant qu'Harry s'en enfile une à lui seul) à discuter des futurs aménagements à faire dans la maison, première conclusion…ça va pas être de tout repos !
A suivre…
Alors voilà le premier chapitre de cette nouvelle fic j'espère qu'il vous plaît, laissez moi une ptite review pour me dire ce que vous en pensez !
A très bientôt pour le second chapitre…
Lysiane
