Note de l'auteur : Merci à vous de venir lire cette fanfiction. m(_ _)m

Fairy Tail et ses personnages ne m'appartiennent pas mais ils sont la propriété de Hiro Mashima.

Douces caresses

Bixlow se réveilla lentement, sentant la caresse de mains dans ses cheveux. Il se tourna dans son lit pour se trouver face à la propriétaire des mains masseuses et aussi l'objet de ses plus chers désirs. Encore à moitié endormi, il réussit cependant à articuler un mot :

« Hey.

-Bonjour, lui répondit-elle d'une voix douce et un peu absente. »

Elle était toujours concentrée à passer ses mains dans les cheveux bleus de son petit-ami, profitant de la sensation des mèches glissant entre ses doigts, et Bixlow en profita pour poser ses mains sur les hanches de sa vis-à-vis et à leur faire parcourir les formes (parfaites) du corps de la jeune femme près de lui.

Réalisant que le corps de sa petite-amie réagissait à ses caresses, si les frissons qui parcouraient son dos et ses mains qui ne glissaient plus que par intermittence dans ses cheveux étaient une indication, Bixlow décida de faire entrer sa langue (si expérimentée) dans la danse.

Il commença par suçoter le lobe d'oreille de sa dulcinée, lui arrachant quelques gémissements de plaisir. Il descendit ensuite vers le cou de la jeune femme, appliquant juste assez de pression à certains points pour réussir à lui faire émettre gémissements et soupirs de plaisir. Plus il descendait, plus les mains dans ses cheveux serraient les mèches qu'elles tenaient, l'encourageant plus que les mots qu'elle aurait pu dire.

Il allait presque atteindre son but ultime lorsque la voix de celle qu'il 'martyrisait' s'éleva, tremblante à cause de la douce torture que ses caresses infligeaient au corps de la jeune femme :

« O-On… devrait… p-peut… ê-être… aller à… la guilde…

-Li-san-na…, articula Bixlow, menaçant. »

Non, ils n'iraient sûrement pas retrouver les autres membres de la guilde avant quelques heures. Ils avaient une faim à assouvir et ils n'en étaient capables que dans l'intimité de la chambre…

Alors ? Commentaires ? Critiques ? Vous avez pleuré tellement c'était beau ? Vous avez pleuré tellement c'était nul et mal écrit ?

Une 'tite review fait toujours plaisir…