Bonjour !
Me voici avec une nouvelle fiction PoT, j'ignore combien de chapitres elle fera, surement pas beaucoup, je suis pas douée pour les très longues chapitres. Bref ! D'ailleurs, les personnages ne sont pas a moi, seul l'histoire est ma propriété.
Sinon, c'est du Yaoi, bien entendu ! Mais les couples, il y en aura quelque un de classiques mais la plus part seront crack. J'aime les couples crack !
Bref, voici le prologue, j'espère que vous aimerez!
Aujourd'hui était un grand jour. Pourquoi ? Parce que c'était la fin de l'année, le 31 janvier, mais pas de fête pour la saint sylvestre. Des mariages. Hyoshi se retint de pousser un long soupire, ce n'était pas son genre mais c'était vraiment long. Il jeta un coup d'oeil aux personnes devant lui avant de s'avancer. Plus qu'une personne et c'était son tour. Aller, c'était a lui. Il se dirigea vers le centre de la pièce, prit l'alliance qui était devant lui et se retourna pour la première fois vers celui qui était désormais son «maris ». Une fois l'échange d'alliance terminé, ils disparurent de la pièce par une porte les emmenant dans un long couloir jusqu'à arriver dans leur chambre. Puis deux autres personnes arrivèrent et se marièrent, a leur tour.
La société avait bien changé en quelques années. L'homosexualité n'était pas acceptée par tolérance mais bel et bien par nécessité. Et pour cause, suite a une bactérie dans l'air, les femmes n'avaient plus que cinquante pour cent de survivre et encore. Alors des villes avaient été construite sous terre pour leur permettre d'y vivre, seulement, les contactes prolongés avec les habitants de la surface devinrent néfastes pour elles alors elles étaient en quarantaines, traités comme des parias, des êtres inutiles a part pour la reproduction. Toujours est-il que les femmes n'étaient pas les seules victimes de cette bactérie, les animaux aussi alors eux aussi étaient pour la plupart sous terre. Suite a la disparition des animaux, un peuple fut contraint de se révéler aux yeux de tous : les vampires. Avant, ils arrivaient a vivre cachés grâce au sang des animaux qui leur permettaient de ne pas faire de massacres, mais maintenant … Alors ils avaient conclus un pacte avec les humains, ainsi les couples devaient tous être mixte. Entre leur quinze et leur dix huit ans, les humains devaient se marier avec un vampire qui leur était prédestiné. Ils n'avaient pas le choix. Parfois ça se passait bien, d'autre fois non, mais le divorce était interdit. Alors souvent, d'un commun accord, les deux personnes étaient en couple libres, n'étant ensemble que pour les contrôles.
Mais revenons en a Hyoshi. Wakashi Hyoshi, fils unique d'une grande famille de vampire tenant un dojo, lui même pratiquant les arts martiaux depuis son plus jeune âge. Bref. Lui, le voici marier a un humain qu'il ne connaissait absolument pas. Mais peu importe, tout ce qu'il espérait, c'était que son sang soit bon. Car oui les vampires ne devaient se nourrir que du sang de leur partenaire. Et rien de pire que de tomber sur une personne ayant un sang infecte. Heureusement, de ce qu'il sentait, Jiroh, puisque tel était le prénom de son maris sentait bon. Très bon même. Peut être même trop Ou alors était-ce du au fait qu'il allait enfin pouvoir goûter a du véritable sang humain et non celui de son père.
Une fois la cérémonie du mariage finie, les couples devaient consommer leur union, c'est-a-dire se faire sucer le sang. Sauf que Hyoshi se retrouvait devant un problème. Une fois dans leur chambre, le blond vénitien, qui d'ailleurs n'avait pas cesser de bailler s'écroula sur le seul et unique lit de la pièce, raide mort. Enfin, endormit plutôt. Toujours est-il que non, Wakashi n'était pas d'accord, il voulait absolument boire son sang ! Alors il poussa un long soupire, il pouvait bien se le permettre puisqu'il était la seule personne éveillée de la pièce et secoua doucement son maris. Sauf que ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que celui-ci l'attrape et le fasse tomber sur le matelas pour venir se blottir dans ses bras. Lui, Hyoshi se retrouvait a servir de peluche a son futur repas. Etait-il inconscient ? Il avait envie de lui boire son sang et l'autre le prenait dans ses bras ! Pourquoi ne pas le faire ? Mais parce que normalement, la première fois, c'est un moment important, une communion entre les deux, surtout que parfois ça pouvait attiser le désir sexuel alors non, il ne voulait pas prendre le risque de se retrouvé excité pour quelqu'un d'endormi. Ce n'était tout simplement pas possible. Alors il fit quelque chose qu'il répugnait a faire : appeler a l'aide. Grâce a son portable, il composa le numéro de l'un des futur chef du pays et accessoirement senpai.
« Atobe san … Aidez moi ... » Supplia t-il lorsque l'on décrocha.
« Qu'y a t-il pour que tu dérange Ore sama ? »
« Je... Il... Venez dans ma chambre, la 301, s'il vous plait... »
Sur ces mots, il raccrocha avant de fermer les yeux et essayer de faire le vide dans sa tête. Il ne devait penser a rien. Surtout pas au sang qui battait tranquillement dans les veines de l'endormi. Il ne devait surtout pas penser a cette peau fine et douce qu'il lui serait si facile de percer. Il ne devait pas penser a ce corps chaud et innocent pressé contre le sien. Non, il ne le devait pas, ce n'était pas correcte. Et pourtant … Le voilà la tête enfouie dans le coup de son futur amant, léchant la peau pour la goûter alors que son aîné lui poussait d'innocents soupires d'aises.
« Hyoshi ! »
Sauvé par le gong. Ou par Atobe en l'occurrence. Surprit et honteux de s'être fait surprendre comme ça, il releva la tête et se mit a fixer le noble devant lui. Il était dans un pitoyable état … Lui qui serait un jour le bras droit d'Atobe faisait pitié. Et pour cause, il avait les yeux humide, les iris rougeoyantes, les crocs sortis et le teint blafard. Il était clairement en manque. Lui qui avait tellement espéré boire le sang de son promis, lui qui attendait ce jour depuis longtemps n'en pouvait plus.
« Détachez le de moi ou réveillez-le … »
Soupirant, Atobe passa sa main dans ses cheveux avant de regarder les deux personnes enlacés d'un air dédaigneux. Hyoshi ne serait jamais a son niveau .. Enfin, ce n'était pas non plus comme si un jour, quelqu'un arriverait a l'égaler. Pourtant, tout Aobe Keigo qu'il soit, réveiller Jiroh n'était pas une tâche facile. Loin de là. Même les glaçons ne firent rien d'autres que le coller au pauvre vampire qui n'en pouvait plus. Au bout d'une dizaine de minutes Le brun sortit de la pièce, satisfait alors que l'Akutagawa se réveillait. Machinalement, il passa sa main sur son cou avant de bailler a s'en décrocher la mâchoire.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu m'as pas mordu ? Je suis pas bon ? »
Non, il n'était pas bon pour lui. Il était même toxique, ce n'était pas légal une bouille aussi mignonne.
