Bonjour!
Ici ForestGuardian mais vous pouvez m'appeler Alexia ou Alex, comme vous voulez! Bienvenu à ma première fiction sur ce site: I was Invisible (Ceux qui trouvent d'où me vient le titre auront un bonus!)
Disclamer: Les gardiens (Jack, Jeannot, Fée, Sable, Nord et notre très «gentil» Noirceur) viennent du Réveil des Gardiens (Rise of the Guardian) et appartiennent à DreamWorks. Emma appartient à Eya Silver (vous irez voir ses fictions ;) ) et tous les autres personnages sauf sous précisions, m'appartiennent.
NB: Contiendra probablement des sujets sensibles et du yaoi
Bonne lecture!
FG votre schyzo' préférée *Brique* bizou!
Prologue: Bad Day
Le bruissement des feuilles, le soufflement du vent, l'eau qui descend en aval dans la rivière et les canards qui s'y baignent... Le chant des oiseaux qui sont restés malgré le froid nordique du Québec, de mon pays... Couchée dans la neige, dans mon coin secret, mon paradis, j'écoute. J'aime la neige, j'aime la nature. Ça me fais penser à Éfelia. Mais sur Éfelia, c'est la guerre... alors je savoure ce moment de répit du mieux que je peux. Il faut dire que je suis soit sur terre, sous une apparence trompeuse d'humaine normale (et un peu dépressive par moment)et à aller à l'école où je ne suis pas vraiment à ma place ou sur Éfelia sous ma vraie apparence à faire soit, la fête au Village des élus, à combattre des Bad-Trainer (en bref, faire la guerre) ou soit à régler de a paperasse avec Seiji et Fanny... La nuit est l'un de mes seuls moments de repos alors cette journée de liberté où, sur Éfelia, aucun signalement de danger n'a été fait et où, sur la terre, je n'ai rien de prévu où mes parents sont absents, je reste étendue dans la neige en priant inconsciemment que cela ne cesse jamais.
Soudain, j'entends un craquement. Pas réflexe de survie, je me redresse en moins de 2 secondes, aux alertes. Mon cœur bat à tout rompre. Soudain, un autre craquement, plus intense cette fois, derrière moi. Je me retourne.
Une ombre noire.
Un voile noir.
Une vive douleur.
Un cri.
Puis...
Plus rien.
Et enfin... Des souvenirs...
Je me revoie, 2 ans auparavant. Jeune, insouciante, frêle et timide, marchant dans sur les chemins de terres qui vont de là et là du Village des Élus que je commence à découvrir sous les indications de Xalia. Par de grands gestes, elle me montre le restaurant de Berta, le magasin de Laura, le café de Monsieur B. et les différents endroits. Elle me présente aux gens du Village et aux enfants. Deux en particulier, ont été de véritables trésors à mes yeux: Mia et Loïc. Mais ils sont morts à présent...
et je préfère ne pas y penser...
Car je sais qui est le coupable...
Voilà! Bon, je sais, il est très court et on en voit que peu l'histoire qui commence beaucoup plus au premier chapitre! Je rappelle que celui qui découvre d'où vient le titre de la fanfic, ont un bonus! Je vous souhaite une bonne journée et j'attends vos reviews. Je ne sais pas quand je vais poster le prochain chapitre mais ça risque d'être bientôt alors... ^^ Bonne journée!
