Une petite histoire sans prétention autour du couple Damon/Elena. Elle commence lors de l'épisode 13, après que Damon ait forcé Elena à boire son sang.
Ah oui et petite précision, les personnages ne m'appartiennent absolument pas (on ne s'en serait pas douté :) )
Bonne lecture !
I have a dream
Les yeux fermés, Elena se laissait submerger par les sensations de plus en plus grisantes que lui procurait le vampire. Abandonné comme jamais dans cette étreinte brûlante, elle en avait oublié les raisons de sa capitulation...
Bien sûr lorsque Damon était venu lui présenter des excuses pour son geste, elle avait fait preuve de suspicion. Cela ne ressemblait pas à l'aîné des Salvatore mais ses yeux reflétaient une telle sincérité qu'elle lui avait tout pardonné immédiatement :
-Elena?
Le regard glacial que lui jeta la jeune femme aurait suffit à décourager une armée entière mais Damon n'était pas si facilement impressionnable, et le tempérament de cette petite humaine avait le mérite de le faire sourire.
-Écoute, je suis réellement navré de ma réaction quelque peu... excessive. Je ne le pensais pas, j'étais juste...frustré.
-Puis-je te parler? il jeta un rapide regard à son frère, Seul à seul je veux dire...
-...D'accord.
Elena et Stefan s'observèrent un moment avant que celui-ci acquiesce :
-J'ai besoin de me sustenter, je pensais le faire plus tard mais si tu es certaine...
-Il ne m'arrivera rien!
En vérité, elle n'en était pas sûre. Elle pourrait tout aussi bien être transformée en vampire quand Stefan reviendrait mais elle espérait que la confiance qu'elle avait pour Damon, bien qu'un peu ébranlée par les derniers évènements, n'était pas injustifiée...
Lorsqu'ils se retrouvèrent à deux, elle ne savait que dire. Il avait fixé ses yeux bleus dans les siens et ne prenait la parole, pourtant il était venu de sa propre initiative, c'était à n'y rien comprendre. La jeune femme allait lui faire savoir son impatience mais il fut plus rapide et en moins de deux secondes elle se retrouva accolée contre le mur, leurs corps étroitement serrés.
Elle n'aurait jamais imaginé cela cependant cette position n'était pas totalement désagréable...
Le sourire satisfait du vampire lui apparut, soudainement, particulièrement attirant...
Elle ne se rappelait plus du reste, et entre le moment contre le mur et sa situation actuelle il n'y avait qu'un grand trou noir. Lasse de se perdre ainsi dans ses propres réflexions, elle coupa le fil de ses pensées afin de se concentrer uniquement sur l'être qui prenait un malin plaisir à la faire languir...
Le réveil fut difficile pour Elena, ses muscles tiraient comme si les fantasmes qui l'avaient poursuivie toute la nuit s'étaient réellement déroulés... Elle passa une main sur son visage pour effacer les bribes de rêves qui lui revenaient en mémoire et se retourna. Elle sursauta en poussant malgré elle un cri de surprise lorsque son regard croisa des yeux bleus qu'elle ne connaissait que trop bien.
-Damon! Que fais-tu ici, avec moi, et dans le même lit qui plus est ?
Un large sourire moqueur lui répondit
-Eh bien disons que ton subconscient a parlé pour toi, tout le monde sait à présent que cette idée ne te déplait pas tant que ça...
-Je ne comprends rien à ce que tu me racontes!
-Tu m'as appelé dans ton sommeil... Quoi qu'appelé n'est peut-être pas le mot adéquat, supplié conviendrait mieux... Tu aurais dû voir la tête de Stefan ça valait bien toutes les trahisons... Mais en parlant de ça, sache que je n'oublie pas et j'ose espérer que cela ne se reproduira plus!
La jeune femme avait pâli et n'osait plus ouvrir la bouche. Elle observa le vampire se lever et quitter la pièce d'une démarche conquérante. Sa voix lui parvint encore :
-Je savais bien qu'un peu de sang parviendrait à te dérider...
Elena rabattit la couverture sur son visage, il y avait vraiment des jours où l'on ferait mieux de ne pas se réveiller !
J'espère que ce premier chapitre vous aura été agréable.
La suite bientôt si ça vous plait. :)
XoXo
The pomme d'happy.
