Bonjour et bienvenue sur ma fanfiction :)
Je suis nouvelle sur le site et j'y comprends pas grand chose (enfin j'ai quand même réussis à publier ce prologue... C'est déjà ça ^^)
Enfin bref, ma fanfiction se déroulera à l'époque des Maraudeurs...
Pourquoi dans cette année là? Parce que je suis amoureuse des flashback de la vie de James et Lily à Poudlard U_u. Je ne fais que relire les moments ou Sirius, Lupin, Rogue parlent de James et Lily. Je relis tous le temps les escapades d'Harry dans les pensines (Tome 5 et 7). Je suis vraiment fan de ses moments. Cependant, ma fiction ne portera pas directement sur James et Lily mais plutôt sur Sirius Black. Sûrement un de mes personnages préférés. Mais on ne sais pas assez de choses sur lui à mon goût... C'était le meilleur ami de de James! Lui aussi avait toutes les filles à ses pieds! Mais en a-t-il aimé une? Si oui qui? Comment était-elle? Son physique? Son caractère? Quand? Où? Quoi? Comment?
Et de toutes ces questions est née Angelina Parker. Cependant, elle préfère être appelée Angie. Pas Ang', pas Angel. Angie tout court.
J'écris cette fiction pour me détendre ce qui pourra expliquer les incohérences ^^'... Et sûrement quelques fautes d'orthographes .'
Sinon, je vous fait le fameux Disclamer: Tout est a JKR! Le monde des sorciers, les personnages (sauf quelques un que j'ai inventé moi même, notamment Angelina Parker) et mon histoire est basée sur ses écrits! Je ne touche pas d'argent alors rangez vos griffes et vos cros, la pleine lune est passée, vous n'avez pas le droit de me faire du mal é.è
PS: Dans ce prologue, quelques phrases sont tirée du 5ème tome d'Harry Potter.
Bref, sinon vous serez des amours en chocolats blanc si vous me laissiez quelques reviews :3. Je ne mords pas (tant que c'est pas la pleine lune...)
Likez mes petites grenouilles
PPS: ce prologue est au présent mais le reste de l'histoire est au passé. Un problème de réécriture, veuillez m'excuser *shameshameshame*
5ème année, après l'examen de DCFM pour les BUSEs
-LAISSEZ-LE TRANQUILLE !
On pouvait pas avoir une voix plus puissante que celle de Lily Evans. Ou alors il fallait être Dumbledore en colère... Parce que quand il est en colère, il fait vraiment peur notre directeur. Enfin bref revenons à nos moutons...
La rouquinette qui me servait d'amie avait sortit sa baguette et menaçait Potter et Black (Sirius. Je me permet de préciser parce qu'on a presque toute la famille Black à Poudlard)
Je cru voir les deux idiots de service blêmir... Auraient-ils peur d'une jeune fille, rousse qui plus est ? Naaaaaan ,j'ai rien contre les rousse. Voyez vous même, Lily est rousse et c'est peut-être bien ma meilleure amie. Et peut-être bien ma seule amie. Oh c'est bon, c'est ma seule amie voilà content ?
Enfin où en étais-je ? Ah oui les idiots ! Oh ! Ils ont libéré Rogue ? En même temps quel Potter pourrait résister aux demandes d'une adorable Lily Evans ?
-Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-Bourbe comme elle ! Crache Rogue.
Lily devint aussi blanche qu'un fantôme. Il faut dire que se faire traiter de... Ça... Surtout de la part de son meilleur ami. Car oui, aussi improbable que cela puisse paraître, le mec connu pour être le pire ennemis du grand James Potter (grand est un bien grand mot...) est le meilleur ami de fille connu pour être la fille tant convoité par notre star du Quidditch et des cheveux en bataille, j'ai nommé (encore une fois) James Potter.
Vexée, Lily part. Et Potter relance un sort à Rogue
-Qui veut me voir enlever le caleçon de Servilo ?
Oh là ! Je sors ma baguette et la pointe sur Potter puis je murmure 'Levicorpus' et une seconde après, mon capitaine de Quidditch se retrouve la tête en bas. Black qui se trouvait à côté de lui hésitait visiblement entre aider son ami ou garder 'Servilus' dans les air.
Pendant ce temps, je m'approche d'eux en riant.
-Eh bien Potter, je pensais que tu rirais ! Après tout, tu trouves ça si marrant quand c'est Rogue qui à la tête en bas.
-REPOSES MOI PAR TERRE PARKER ! QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT ?
-Eh bien tu vois, c'est le simple fait que tu existes qui m'embête...
A la fin de ma phrase j'entends quelqu'un rire. Je me retourne et tombe face à face avec ce cher Lupin. Un des amis de Potter et Black (toujours Sirius hein, pour ceux qui serais perdu). Peut-être le seul à peut près fréquentable. Il avait l'air fatigué... Allez savoir pourquoi. Enfin, moi je sais pourquoi...
-Angie, tu devrais le reposer. Après tout, c'est ton capitaine de Quidditch et vu que tu adores voler... Me dit-il en souriant.
-Il n'oserais pas me virer de l'équipe... Je dis, en riant.
-Tu crois ça Parker ?! Aller reposes moi Angie... Me supplie James.
Voyant que je ne voulais pas obéir, Sirius laisse tomber Rogue et il m'attrape par la taille. Surprise, je lâche ma baguette ce qui a eu pour effet d'annuler le sort que j'avais jeté sur Potter. Ce dernier essayait de ne pas paraître stupide (ce qui est difficile parce que se faire martyriser par une fille, ça nous rend toujours stupide. Surtout quand on est un garçon...).
-BLACK LAISSE MOI TRANQUILLE ! Je crie
-Servilus s'échappe Patmol... Dit simplement Potter.
Black hausse les épaules mais ne me repose pas par terre. Je me mets alors à me débattre et je réussis à donner un coup de pied dans la cuisse de Black. Ce dernier laisse échapper un cris mais il ne me lâche toujours pas.
-Tu m'aides James s'il te plait ?
Potter, qui était en pleine contemplation de Rogue courant vers le château, se retourne et m'attrape les deux pieds. J'étais prise au piège. Soudain, Potter et Black commencent à marcher vers le lac. Ils n'oseraient quand même pas me jeter dans l'eau ?! Ils ne risqueraient tout de même pas de laisser leur attrapeuse se faire manger par le calmar géant !
-Vous n'allez quand même pas me jeter dans l'eau ?! Je dis d'une voix étranglée
-Pourquoi pas ? Dit Potter, tu ne serais pas une grosse perte...
-SI ! Tu perdrais ton attrapeuse et je serais capable de révéler votre petit secret avant de mourir...
Bien que ça soit toujours une joie de se faire porter quand on gagne un match de Quidditch, c'est beaucoup moins sympa quand on risque de se faire jeter dans le lac. Cependant, mon petit aveu, devait inquiéter les deux garçons car ils s'étaient arrêtés.
-Quel secret Parker ? Me demande Black
-Je veux parler du... Petit problème de fourrure de Lupin... Aaaah !
Potter et Black m'avaient lâché, et je me retrouvais maintenant allongée par terre. Lupin s'était rapproché et m'observait. Et même Petigrow avait fait le chemin jusqu'à moi pour voir se qui se tramait.
-Comment... Que... Tu... ? Balbutie Potter
-Oui, oui, je sais que Lupin est un loup garou et que vous trois êtes des animagis...
-Comment ? Répète Potter d'une voix étranglé.
-Ça c'est mon secret à moi... En tout cas, si vous essayez de me tuer ou de m'humilier ou autre chose, je le crierai haut et fort... Et si tous le monde sait, votre popularité retombera à zéros...
-Personne ne te croira ! Dit Black
-Tu crois ça ? Tu crois que personne n'a remarqué votre absence une fois par mois ? Et puis... Même si ils ne me croient pas, ils douteront et préféreront garder leurs distances. Annonçai-je.
Avouez, je suis sadique. Et rusée. Ce qui m'aurait valu un allé simple pour Serpentard. Cependant, j'ai atterri à Gryffondor. Sûrement à cause de mes parents... Je suis née moldu or, à Serpentard, la plupart des élèves sont de sang pur ou de sang mêlés. Donc le choixpeau, malgré mon esprits tordu, m'a envoyé dans la maison du Courage.
-Si on apprends que tu l'as dit à quelqu'un, on te laisse en tête à tête avec Lupin lors de la prochaine pleine lune ! Me menace Potter
-Très bien. Mais faite encore des idioties, et je clamerais la vérité haut et fort lors d'un dîner.
Je doit avouer que j'hésitais à demander à faire le serment inviolable, mais je pense que nos conditions sont assez meurtrières pour nous. Enfin surtout pour moi. Quoique perdre une telle popularité doit sûrement revenir à un meurtre pour Potter et Black...
