L'heure de vérité
Résumé : En première année, ils se sont méprisés.
En deuxième année, ils se sont insultés.
En troisième année, elle l'a frappée.
En quatrième année, il n'a rien pu lui dire quand elle a descendu l'escalier en robe de soirée.
En cinquième année, elle a commencé à avoir peur de lui.
En sixième année, il a pleuré et elle a commencé à l'observer.
En dernière année, et s'ils parvenaient à s'aimer ?
(J'ai ajoutée la dernière phrase sinon le début ne vient pas de moi, je n'avais pas d'inspiration).
Eh oui encore mon couple favori Drago & Hermione je ne m'en lasse pas ! :p
Chapitre 1
Hermione courait dans les couloirs, aveuglée par les larmes qui coulaient sur ses joues. Peu importe où elle allait, la jeune femme ne voulait qu'une chose : être loin de ce monstre qui la méprisait tant !
La jeune Gryffondor sortit du château, il faisait nuit mais cela lui importait peu. Elle courait, ignorant la direction qu'elle avait prise, voulant simplement évacuer la haine, la colère que la jeune fille ressentait en cet instant ; quand soudain, Hermione se prit le pied dans une racine et tomba brutalement sur le sol, avant de perdre connaissance.
La Gryffondor ouvrit les yeux quelques heures plus tard. Tout son corps était engourdi par le froid, sa tête la faisait horriblement souffrir. Elle vit avec horreur qu'elle saignait par endroits. Voulant s'asseoir, Hermione fut prise de vertiges. La jeune femme ferma les yeux pour chasser cette sensation désagréable, soudain un visage familier se matérialisa à son esprit. Il avait un sourire moqueur, et son regard n'exprimait que du dégoût à son égard. C'est alors que tout lui revint en mémoire. Malefoy ! Il prenait un malin plaisir à l'insulter et à l'humilier !
La jeune fille serra les poings. C'était entièrement de sa faute si elle se trouvait dans un sale état ! Couverte de boue, des pieds à la tête ! Comme si cela ne suffisait pas, il se mit à pleuvoir. Hermione, tremblante de froid, se nettoya tant bien que mal avant de regarder aux alentours. Elle se rendit compte, avec horreur, qu'elle se trouvait dans la Forêt Interdite !
En cette instant, la Gryffondor s'en voulu énormément de s'être emportée. La situation dans laquelle elle se trouvait maintenant, était bien plus déplaisante que la précédente. En ajoutant à cela qu'elle était non seulement perdue, mais également sans défense. En effet, dans sa course, la jeune femme avait laissée tomber sa précieuse baguette magique !
Que devait-elle faire à présent ? Attendre que quelqu'un vienne la chercher, au risque qu'une créature lui tombe dessus ? (À cette idée, elle frissonnait) ou revenir sur ses pas ?
Quand ses pensées se dirigèrent vers un serpent visqueux,
« Moi qui pensait être tranquille pour la dernière année ! Non, il a fallu que je me coltine cette fouine ! Pour finir l'année en beauté ! Et voilà où j'en suis ! Perdue au beau milieu de nul part ! »
Soudain une voix familière s'éleva dans les ténèbres de la nuit :
« Quand tu auras fini tes jérémiades, nous pourrions peut-être rentrer ! »
Hermione se releva instantanément :
« Ma…Malefoy ? »
« Qui veux-tu que ce soit ? » Avant que la jeune fille ne puisse répliquer le Serpentard la tira par la main et ils rentrèrent au château.
Hermione s'égosillait à n'en plus finir :
« Mais tu vas me lâcher à la fin ? Je n'ai pas besoin d'un papa poule je peux marcher toute seule ! Merci bien !
Malgré les dires d'Hermione, il ne la lâcha qu'une fois en sécurité dans leur Salle Commune.
Une fois à l'intérieur, Malefoy explosa de colère :
« Qu'est-ce qui t'a pris de trouver refuge dans la Forêt Interdite ?Et en plus de ça, au beau milieu de la nuit ? Ton statut de Sang de Bourbe n'est pas suffisant à ton goût pour attirer l'attention ? Tu cherches à te faire tuer ?
Suite aux propos de Malefoy, un silence s'installa. Hermione refoula ses larmes tant bien que mal.
« Tu n'es qu'un monstre ! » répliqua t-elle, avant de se précipiter dans sa chambre.
