Voilà un petit oneshot qui est né à la suite d'un délire entre amies. Peut être il y aura une suite, je ne sais pas encore. Faites moi part de vos impressions et bonne lecture!
Aujourd'hui, au sanctuaire, le soleil frappe fort mais cela ne dérange pas les chevaliers d'or lors de leur entrainement dans l'arène. Nous y retrouvons Milo, Deathmask, Saga, Aphrodite, Aldébaran et Shura. Les autres sont surement quelque part au frais. Il était près de 14h, Saga commençait à avoir la tête qui tourne bien qu'il soit normalement habitué à cette chaleur. Assis sur un rocher, il regarda ses camarades se battre malgré la chaleur accablante. Il se demandait comment ils pouvaient encore bouger autant sans en souffrir. Aussitôt pensé, aussitôt Deathmask se retrouva mis au tapis par Milo. Finalement eux aussi ressentaient les effets de la chaleur. Aphrodite regarda d'un air amusé voir langoureux Deathmask. Aldébran vint à leur rencontre leur proposant de faire une petite ce que bien sur les deux mâles au sang chaud refusèrent. Saga, lui en avait assez et décida de rentrer chez lui au frais. Au moins dans sa maison il ne souffrirait plus mais il aurait droit aux sarcasmes de sa moitié, son jeune frère jumeau Kanon. Il n'en avait pas très envie mais cela lui était plus supportable que cette fournaise. Shura vint le sortir de ses pensées et lui demanda un petit combat.
- Non, je décline cette chaleur m'est trop insupportable.
- Eh bien ça sera pour une prochaine fois, sois en forme la prochaine fois !
Saga le défia du regard Shura qui était tout de même son cadet. Il est peut-être plus âgé mais n'était pas un vieux croulant non plus. Saga n'était pas fier de quitter l'arène si tôt mais aujourd'hui il n'avait pas la forme. Ceci dit Saga fit signe de la main un au revoir à Shura et alla direction la maison des gémeaux. Sa maison ou plutôt la leur car à peine arrivé dans la pièce principale que Kanon en short et torse nu, le taquinait déjà.
- Alors on ne tient pas la chaleur ?
- Tais-toi, ce n'est pas mon jour c'est tout !
- Hmm, c'est ce que disent les faibles.
Saga n'eut le temps de répondre que ses lèvres étaient scellées par celle de son frère. Un baiser rapide mais qui montrait bien toute la fougue de Kanon. Saga se libéra de l'emprise en en jetant un regard noir vers ce dernier.
-Combien de fois devrais-je te dire de ne pas m'embrasser par surprise ?!
- Quel rabat joie tu fais ! Si tu n'aimais pas ça tu ne te laisserais pas faire prendre délibérément.
- De quoi ?!
Une fois de plus Saga ne put dire davantage. Kanon l'embrassait, cette fois plus longtemps. Il laissa ses mains se balader sur le corps meurtri par le soleil de son frère impuissant. Un seul baiser et quelques caresses suffisaient à exciter Saga. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas résister à Kanon. Seul lui pouvait le rendre dingue. Dans les bras de son frère, il se perdait. Kanon comprit que son frère avait succomber. Il amena sa main vers l'entrejambe de ce dernier.
- Eh bien à peine commencer et tu es déjà tout dur.
- Tais-toi !
- Viens !
Kanon tira Saga vers la salle de bain. Le chevalier des gémeaux atterri par terre son jeune frère au-dessus de lui. A peine avait-il le temps de lever les yeux qu'il reçut une douche froide.
- Pardon ça devait être trop froid pour toi. Et n'essaies pas de te relever tu es très bien placé ainsi.
Kanon enleva ses vêtements qu'il jeta dans un coin de la salle de bain. Effectivement Saga était bien mi et il comprit ce qu'il devait faire. Avec sa main, il commença à masturber son frère. Celle-ci fit des va et vient de plus en plus rapide. Quant à son autre main, elle alla dans le pantalon de Saga où sa verge était bien dure et était à l'étroit dans ce pantalon devenu trop serré. Pendant ce temps Kanon caressait les cheveux de son frère. Les gémissements ne tardèrent pas à venir bien qu'encore couvert par le bruit de la douche. Ensuite Saga mit le pénis de son frère en bouche. Sa langue caressant le gland. Le plaisir augmentait et les gémissements étaient de plus en plus forts. Kanon était sur le point de venir mais Saga s'était arrête net. Ce dernier tentait d'enlever ses vêtements qui lui collaient à la peau. Kanon l'y aida car il avait quelques difficultés à les enlever. Bien mal lui en a pris. Dès le dernier habit enlevé, Kanon se retrouva sous Saga. Son frère l'avait pris par surprise et l'avait fait coucher sur le sol. Ce qui évidemment lui plaisait moins car il perdait sa position de dominant.
- Eh, mais c'était à mon tour cette fois, sale tricheur !
- Tu n'as qu'à en prendre à toi-même. Tu n'avais pas qu'à baisser ta garde.
Saga se pencha et commença à lécher le lobe de l'oreille de Kanon. Ce dernier n'y résista pas fort bien longtemps. L'ainé descendit plus bas, le long du coup, sa langue parcourant la moindre parcelle de peau. Kanon posa ses mains sur le dos de son frère, lui prodiguant ainsi des caresses et de même l'invitant à continuer. L'eau chaude n'enlevait rien au plaisir éprouvé par les jumeaux, elle l'amplifiait. Saga continuait sa descente en épargnant aucune zone, ses mains parcouraient le bas du dos tandis qu'il léchait un par un les tétons durs de son cadet. Plus bas encore, Saga caressa les fesses pour ensuite laisser se balader ses doigts vers l'intimité de Kanon. Ce dernier ne sachant plus parler ne pouvait que gémir de plaisir. Ses mains dans les cheveux de son jumeau était sa façon de dire qu'il appréciait ce moment. Saga prit un préservatif d'une autre dimension et l'enfila. Il s'immisça en lui doucement laissant le plaisir monter en puissance. Les gémissements de Kanon étaient bien plus forts que le bruit de la douche maintenant, on pouvait même les entendre dans tout le temple. L'ainé accéléra le mouvement, les coups de reins se firent aussi plus puissants. Kanon cru qu'il allait se faire déchirer pourtant il en redemandait, ses reins parlaient pour lui. Il préférait son frère à ses ex-amants bien qu'il ne sache vraiment pourquoi. Un peu plus tard, il jouissait son sperme se répandant sur son ventre. Saga le suivit peu après. Il retira le préservatif et alla à embrasser ce visage qui ne cachait pas un certain plaisir. Leur langues parlèrent pour eux. De tendres caresses suivirent comme pour faire durer encore un peu ce plaisir malsain mais plaisir quand même. Les jumeaux se retrouvèrent l'un en face de l'autre à se contempler, leurs yeux bleus scrutant ceux d'en face. Mais Kanon n'en avait pas assez apparemment.
- On vient ensemble ?
- Encore ce jeu d'enfant ?!
- Aller, je sais que tu aimes ça Saga ! Qui viendras en premier et sera le perdant ?
Chacun prit la verge de l'autre et commença à le masturber. De nouveaux gémissements joignirent le bruit de l'eau. Cependant dans le feu de l'action, ils n'avaient pas remarqué que quelqu'un était rentré dans leur temple. C'était Milo, ce dernier devant parler à Saga, l'avait appelé plusieurs fois sans obtenir de réponse. Alors il est allé vers la salle de bains il avait déjà vu Saga nu aux thermes donc il pouvait bien entrer dans la salle de bains. Milo les surprit en pleine action. Saga devint rouge tomate tandis que Kanon ne put s'empêcher de sourire.
- Alors tu prends ton pied ?
- Oh oui c'est bon !
- Alors rejoins-nous !
- Kanon !
- Désolé mais je n'étais venu que pour parler à Saga et puis Camus m'attend.
- Tant pis pour toi !
Milo s'en alla laissant les jumeaux continuer leur petit jeu. Quoi que Saga n'était plus le même du coup, sa chevelure avait tourné au gris. Kanon comprit que son frère était remplacé par Arlès, son double maléfique, à son grand dam.
- Alors comme ça, je ne te suffit pas, il te faut encore un autre. Je vais te faire passer l'envie d'aller voir chez tes camarades !
Kanon se releva rapidement, prit ses vêtements et alla se cacher quelque part ou Arlès ne pourrait le trouver du moins il l'espère. Arlès se retrouva seul sous la douche comme toujours. Un jour il se fera Kanon mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
