La jeune fille s'afaissa soudain sur la table, une douleur aigue lui parcourant le dos.
Elle reprit difficilement appui sur ses bras et tenta de déplacer, malgré les spasmes qui la parcouraient, de plus en plus violents. Mais sa force surhumaine ne lui servait à rien dans cette situation ; elle ne réussi qu'a se traîner lamentablement jusqu'au rebord de la cuvette et à s'y accrocher tant bien que mal. Puis elle vomit.
Elle vomit sa douleur, elle vomit sa haine, elle vomit ce désespoir intense qu'elle renfermait sans réussir à l'évacuer, ce dégoût d'elle même, elle vomit sa terreur dans toute son immensité.
Les spasmes la soulevaient à un ryhtme régulier, lui coupant le souffle, l'empêchant de faire la moindre pause. La tête commençait à lui tourner, elle ne reconnaissait plus où elle était, ne savait pas pourquoi elle était là. Couverte de sueur, ses cheveux roses collés à son visage qu'elle tentait vainement de dégager entre deux vomissements, Sakura se vidait d'elle-même. Les derniers mois avaient été trop dur : la mort de Sasuke devant ses yeux, les semaines de tortures d'Orochimaru avant que Tsunade et tous les ninjas ne la retrouvent,... elle n'en pouvait plus. Les larmes ruisselaient sur ses joues, sans même qu'elle s'en rendent compte, se mêlant à la sueur abondante de son visage.
Puis vinrent les douleurs au ventre.
La violence du choc lui arracha un cri.
« Non...non !! »
Elle s'assit et s'accrocha au rebord de la baignoire, les traits déformés par la souffrance. Les lumières du plafond dansaient devant ses yeux...Tenir...
Le temps sembla s'allonger.
Puis le bruit.
« Ploc »
Un petit bruit. Sanglant. Tellement petit, et pourtant si immonde.
Une tombe de plus dans le cimetière de Konoha. Juste à côté de celle de Sasuke.
« Uchiwa
Konoha Année 346 - 2secondes
Fille de Sakura et Sasuke Uchiwa
22cm
Repose en paix »
