Coucou !!

Voilà mon premier poste ! ( je suis toute émue) et je me lance sans filets, parce que je n'ai demandé l'avis de personne !!

Normalement un prochain ne devrait pas tarder, puisqu'il est partit en correction, ce sera un OS pour le concours de Bloody Valentine Contest !

Ce drabble est venu pensant on sommeil et à refuser de partir à mon réveil alors pour m'en débarrassée je vous le donne !

Il est en rating T, mais je pense que K+ aurait pu passer, mais comme je ne maitrise pas encore ces choses là, on la joue sécurité !

Il faut que vous sachiez que je peux avoir un esprit détraqué par moment et cela donne ce qui suit !

Alors je vous laisse, bonne lecture !

PS : c'est sur un couple gay ! mais comme c'est soft je mets pas la mention slash !

Juste le scenario m'appartient !


Bella venait de partir pour un week-end, chez Edward. J'aimais ma fille plus que tout, j'étais heureux qu'elle vienne vivre à la maison, de la voir quotidiennement. Bon par contre je l'étais moins en sachant qu'elle avait un petit copain. Mon bébé avait un petit copain, et le pire c'est qu'elle allait bientôt avoir des relations sexuelles, si ce n'était déjà pas fait.

Bon revenons en à mes moutons, Bella était donc absente ce soir, parfait il y avait « un match de base-ball » est Billy devait venir, on allait se retrouver en tête à tête, et profiter, juste profiter.

Le fait de vivre à Forks ne m'avait jamais autant pesé depuis la mort d'Harry. Tout avait réellement commencé à cette période.

Certes on avait parfois des gestes l'un envers l'autre, mais cela était innocent, on se chamaillait, on se voyait très souvent. Nous n'avions jamais eu aucun doute sur notre relation.

Mais au décès de notre ami commun, nous avions retrouvés du réconfort dans les bras de l'autre. Puis un jour, un baiser fut échangé par accident, tout les deux très gênés nous n'en n'avions pas parlé. C'était un accident rien d'autre, mais ce baiser aussi court fut-il refusait de quitter mon esprit. Mais nous avons continué à nier l'évidence, regardant toujours ces matchs, et allant à la pêche.

Cependant un jour, je n'y tenais plus, et je l'embrassai de nouveau, cette fois c'était prémédité, et quelle ne fut pas ma surprise quand je le sentis répondre à mon baiser.

Depuis ce jour nous multiplions les sorties et les rendez-vous pour pouvoir nous voir. Nos sorties pêches étaient devenues des moments de tendresses, nous nous bécotions comme des adolescents sur le canapé devant les mariners. Tout sa à l'insu des gens.

Car bien que nous vivions dans une époque plus libérale qu'autre fois, le fait que le shérif et le chef de tribu fricottent ensemble aurait fait jaser pas mal de monde dans la région, les commères étaient la première population de cette ville. Nous n'avions en aucun cas honte de nous. On s'aimait, c'était le plus important !

Et ce soir était un grand soir, Bella nous avait préparé ces traditionnelles lasagnes, j'avais préparé le lit dépliant du canapé. Ce soir allait être notre soir, celui où nous concrétiserons notre relation.

19H30, j'entends son pick-up arrivait, je sors l'accueillir, mais ce n'est qu'une fois à l'abri des regards que nous nous embrassons. Un baiser des plus tendres, la soirée commençait bien.

Alors ????

Comment vous avez trouvés ???

Moi je trouve sa suspect quand même, dans les bouquins ils passent beaucoup de temps ensembles, alors c'est pour sa que j'ai des doutes !

Et puis pour moi la relation entre Sue et Charlie est pas très nette, je trouve que c'est pas dit clairement dans les livres, en tout cas s'ils ont vraiment une relation et bah la Sue elle a pas perdu de temps à se remettre quelqu'un dans son lit ! max 8 mois !

Une petite review sa m'encouragerait à continuer à écrire !