Dans la ville de Karakura là où le soleil règne, n'était pas la aujourd'hui il avait fait place a son opposé .
Une jeune fille courait sous la pluie, ses cheveux noirs se collaient à sa peau blanche,les gouttes d'eau glissait sr l'espace de peau nu que laisser entrevoir le tee-shirt en toile ,ses yeux étaient remplit de larmes, des lignes de traits noir coulaient sur son visage, ses mains cachaient ses prunelles de peu que les gens la regardent mais personne était dans la rue, seulement des voitures. Elle les haïssaient tous et en ce moment une particulière, alors qu'elles partageaient le même sang, qu'elles sont dit sœur jumelle Yuzu lui a fait sa, comment a-t-elle pu ?
Tous ce qu'elle voulait c'était hurler, taper, crier, montrer qu'elle n'est pas heureuse, que pour elle tout ce passe mal. La pluie ce faisait plus abondante, elle décida d'aller ce recueillir dans son endroit favoris. Elle monta une colline pour arriver a une sorte de cloche fait de colonne de marbre, elle s'installa sur une des marche protéger par le toit en voûte, caler contre le poteau elle regardait tomber la pluie. Elle renifla, tout va mal dans sa vie. En premier son père et son frère qui sont partit du jour au lendemain a la soul society les laissant seul, ils reviennent mais seulement les jours importants...elle pensait pouvoir se relever grâce a sa sœur, enfin c'est ce qu'elle pensait avant sa. C'est vrai que son couple allait mal, Jinta et elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour garder la flamme mais elle n'aurait jamais penser que les deux personnes les plu chers a son cœur allait décider de s'aimer. Elle qui venait simplement s'excuser auprès de son petit ami pour l'avoir insulter ce retrouve face a une scène qui ne se passe que dans les films, Jinta et Yuzu s'embrassant. Un soupir puis un sourire crispé qui essaye de retenir d'autre larme, elle qui ne voulait plus pleurer...
Elle fixa sa montre, 18 heure. Demain se sera l'anniversaire de sa mère défunte ce jour là lui permettra de revoir son frère et son père, enfin s'ils ne l'oublient pas comme son anniversaire.
Elle se leva et repartit vers sa maison. Karin est seule à présent.
Le jour se leva sur la ville, dans la maison des Kurosaki, Karin était encore dans son lit et admirait le plafond le dos de la main sur le front, sa sœur jumelle n'était pas rentrer et aujourd'hui était un jour spéciale, l'anniversaire de sa mère. Elle décida de se lever encore tourmenter par a veille et des images pleins la tête elle soupira de chagrin. Elle avait bien changer depuis ses 11 ans, ses cheveux noir lui arrivait mi-dos, un visage au trait fin, des yeux gris et dans tout sa c'était son corps, elle avait pris des formes et ses amis garçons ne la considérer plus comme leur amis mais plutôt comme une futur conquête, elle était devenu plus féminine mais cela ne la déranger pas, si on lui proposait une partie de foot sa ne la dérangeraient pas. Elle descendit dans la cuisine, aucune trace de sa sœur ni du reste de la famille, aucun bruit seul celui de l'horloge. Le mot était dit aucun ne viendrait pour cette journée qui pour eux la plus importante. Elle tourna le regard vers le poster de sa mère, son père en avait amener un double a la soul society. Elle se prépara a partir en pensant qu'a chaque instant une porte pourrait s'ouvrir et deux personnes y entreraient mais ce ne fut pas le cas, une veste en cuir noir, débardeur de la même couleur en dessous et pour accompagner cela un slim de couleur clair et pour chaussure des bottes noir a talon. Elle les haïssaient tous.
-Comment ont ils pu faire sa ? Murmura la jeune fille
Le cimetière était devant elle, montant marche par marche un bouquet dans les mains. Elle chercha l 'allée et au bout de quelques minutes elle trouva la pierre, s'accroupissant devant elle l'observa, des photos étaient posé dessus et les fleurs fanées de l'année dernière aussi, prenant les anciennes et les remplaça par les nouvelles.
-Joyeux anniversaire, maman...
Puis cela ce fit instinctivement, elle parla a la tombe
-Je suis désolé que Papa, Ichigo et Yuzu ne soient pas là, les deux garçons sont partit dans un autre monde tandis que je suis rester avec Yuz' mais elle vient de me trahir.
Les larmes coulèrent sur ses joues
-Tu vois, je pleure alors que j'avais dit que j'arrêtais, notre passé nous rattrape toujours... Dis-moi qu 'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je n'ai jamais rien voulu... Mais bon, c'est la vie. Sourit-elle
Avant de reprendre
-Je te souhaite un joyeux anniversaire maman, tu me manques.
Et elle tourna le dos à la pierre, là re voilà partit vers le chemin du retour, le cœur emplit de colère et de tristesse.
Alors qu'elle marchait vers la sortie une voix l'interpella.
-Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta mère...
Elle se tourna vers la personne, un homme aux cheveux mi-bleu mi-gris, des yeux noirs et des vêtements en lambeaux.
-Oh excuse moi, je me présente Stayforld, le nouveau dieu de l'enfer
Si elle ne voyait pas les âmes, elle aurait pris cet homme pour un fou
-Comment connaissez-vous ma mère ?
-Une très vieille amie, tu es bien Karin ?
-Oui pourquoi ?
-Ma chère Karin il voudrait mieux pour toi cacher cette énergie
-Quelle énergie ? Questionna la brune
Ta colère et ta tristesse, tu te sens seule.
-Dites moi ce que voulez exactement ?!
Il sourit.
-Rejoins-moi... Je vois que tu te sens seule, ta colère et ta tristesse ne font que te détruire et c'est shinigamis ton enlever déjà deux personnes, nous sommes déjà plusieurs, nous serons ta nouvelle famille. Rejoins-moi silteplait
-Pourquoi ?
-Tu as quelque chose qui m'intéresse et puis ta mère ne t'a jamais dis...
-Elle est morte, mis qu'avais t-elle à me dire ?
Un sourire de plus, il posa une main affectueuse sur l'épaule de la jeune fille et se mit a son oreille
-Tu es ma fille... Ta mère a trompé ton père. Souffla Stayforld
Karin écarquilla des yeux, elle fille du dieu de l'enfer
-Vous n'avez aucune preuve !
Il tira sa manche jusqu'au coude et dévoila une tache de naissance comme celle de Karin.
-Im-Impossible . Bégaya-t-elle
-Je te donne jusqu'à ce soir pour me retrouver après, c'est fini.
Il disparut laissant une Karin en panique, elle respira fortement et se mit a courir jusqu'à chez elle. Claquant la porte d'entrée faisant sursauter sa sœur jumelle ou alors demi-sœur.
-Karin ?
Elle gravit les marches et entra dans la chambre de ses parents, ouvrant en grand les placards et sortant des boites en carton contenant les affaires de sa mère, elle les renversa sur le sol. Yuzu monta les marches suivant le bruit des cartons et des portes, elle marcha en vitesse dans le couloir et quand elle arriva devant la chambre des parents, elle tomba sur Karin devant une lettre
-Karin ça va ?
Elle s'approcha docilement de sa sœur, elle essaya de mettre une main sur son épaule.
-Ne me touche pas ! Vociféra la brune
Ses lèvres tremblèrent, la blonde ne comprit pas sa réaction
-Ne me touche plus jamais ! Tu mas trahis Yuzu ! Hurla Karin
-Karin... Essaya la sœur
-Tu as couché avec Jinta !
Karin sortit en trombe de la chambre avec une lettre dans les mains laissant une Yuzu les larmes aux yeux, la brune se réfugia dans sa chambre en prenant soin de fermer la porte à clé. S'allongeant sur son lit, elle commença sa lecture
Karin
Si tu lis cette lettre c'est que quelqu'un est venue te rendre visite,
Karin je t'ai mentis depuis le début...Tu n'es pas la fille de Isshin mais celle de Stayforld Diamond
J'aurais du te le dire mais je n'en avais pas le courage.
J'ai trompé ton père mais je l'aime
C'était une erreur de voir cet homme mais mes sentiments ont été plus fort
Karin, je suis désoler.
Je t'aime.
Maman
Des larmes coulèrent des ses joues...Sa décision était prise.
Des heures étaient passer et elle avait tout préparer. Elle marchait vers le cimetière et au loin elle pouvait l'apercevoir, il était là la regardant un sourire au lèvre, elle s'approcha de son père qui la prit dans ses bras humant l'odeur de ses cheveux.
-Ma chérie...j'étais sur que tu viendrais
-Après tout on se ressemble
Il rigola et forma un portail.
-Je vais te présenter à ta nouvelle famille
