Auteur: Master of Mad

résumé: Mais où a bien pu passer ce satané alchimiste Ecarlate? Sur ordre du boss Greed,
Martel part bien malgré elle à sa recherche, et on le découvre étrangemment changé. Mais que s'est-il passé? (personnages principaux: Kimblee, Greed, Martel)

disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi (à mon grand regret) et je ne me fais absolumment pas d'argent en écrivant cette fic.

couple: Heu je ne sais pas trop, mais j'opterais sans doute pour un Greed/Kim Alors avis à ceux qui n'aiment pas le yaoï (relations homosexuelles) vous pouvez encore fuir!

note: Je tenais à remercier Kyuriane, qui m'a corrigé
Sur ce, bonne lecture!

Chapitre 1: Une bien étrange sortie

Aie Aie. Sa tête le faisait horriblemment souffrir, mais il ne savait pas pourquoi.

Il se redressa parmis des débris et divers décombres. Il tâta alors son crâne avec précaution, mais ne décela rien, ni bosses ni une quelconque coupure qui aurait pu être à l'origine de ce mal. Aurait-il trop bu? C'était possible, bien que ce ne soit pas son genre. Non, son truc à lui, c'était les explosions. Peut-être avait-il d'ailleurs fait exploser un mur et des pans de celui ci se détachant l'avaient assommé.

Ca avait failli lui arriver une fois. Il y avait cependant quelque chose qui clochait, mais impossible, -du moins pour l'instant- de déterminer quoi. Il contempla distraitemment ce qui l'entourait, mais ne distingua que des ormbres indistinctes dans l'obscurité de la pièce ou il se trouvait.

Soudain, il entendit des voix qui se rapprochaient apparemment de l'endroit ou il se tenait. Elles lui semblaient familières, mais il ne parvenait pas à se souvenir à qui elles appartenaient. Cependant, une voix de femme se détachait nettemment au milieu des cris et des hurlemments.

- Kimblee ! Mais ou est passé cet imbécile? Kimblee! Bordel, il est parti pisser ou quoi?
Kimblee...Ca aussi ça lui rappellait vaguemment quelque chose...Kimblee..."Il semblerait bien que ça soit moi..."

Martel émit un grognemment étouffé. Où pouvait être ce satané Alchimiste Ecarlate? Il était soi-disant juste parti faire un tour,"tu parles, songea-t-elle il a préféré aller s'amuser à faire exploser tout ce qui croise son chemin...En attendant, on a besoin de lui pour la suite...si ça ne tenait qu'à moi je me passerais volontiers de sa présence mais bon, c'est pas moi qui décide...Quand même, me demande bien ce que m'sieur Greed lui trouve. "Intéressant" oui ça c'est sûr, surtout si on aime les psychopathes!

Il m'énerveee ce type! GRRR Toujours à se la jouer, et en plus il nous méprise! Avec un peu de chance, il nous trahira à la première occasion ! Bon je devrais arrêter de penser à ça, et plus vite je le retrouverai, plus vite ça sera fini !"

Elle contina à suivre le couloir, qui bifurqua à droite. Elle s'immobilisa alors un court moment, vérifiant rapidemment qu'il n'y avait aucun piège tendu en travers de sa route. Martel découvrit alors une porte à sa gauche. N'entendant aucun son, elle l'enfonça d'un violent coup de pied.

L'endroit où elle avait atterri était sombre, on ne voyait presque rien. La femme-serpent décida d'avancer prudemment, d'autant plus que des débris gênaient sa progression.

-Aie Aie, ma tête...

Elle se raidit brusquemment, les muscles contractés, prête à frapper. Puis elle se calma: cette voix appartenait à l'alchimiste qu'elle cherchait! Elle semblait moins grave, un peu plus enfantine, mais il avait peut-être fini par se prendre des pierres dans la gueule à force de tout exploser. A cette pensée, la jeune femme sourit joyeusemment. Elle finit par s'approcher de la source du bruit, malgré son dégoût pour l'homme qui devait se trouver là. Elle appella alors plus doucemment:

- Kimblee? C'est toi?
-Oui je suis là...Martel? répondit-il
-Oh, on dirait que tu as retenu mon prénom! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche! Bon, trêve de plaisanteries, qu'est ce qui t'es arrivé?
-...Je ne me souviens pas... Il s'avança mais trébucha dans les gravats et finit par tomber, les pieds dans ce qui ressemblait fortemment à du tissu..

Des vêtemments peut-être? Martel retint à grand-peine un fou rire, mais il fallait bien avouer que ce n'est pas tous les jours que l'Ecarlate se cassait la figure. Parvenue à sa hauteur, elle s'assit alors pour l'aider à se relever. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'il était nu comme au jour de sa naissance! Mais qu'avait-il donc fait pour se retrouver ainsi? Et puis autre chose étrange, lui qui faisait d'ordinaire une bonne tête de plus qu'elle, semblait maintenant beucoup plus petit.

- Quoi qu'est ce qu'il y a ? demanda -t-il d'une voix agacée, sentant son regard posé sur lui.
-Hé bien tout d'abord, tu es completemment nu, et en plus on dirait bien que tu as rétréçi expliqua Martel avec un grand sourire (enfin elle aurait sourit si elle n'avait pas craint de se voir éparpillée dans toute la pièce)

Kimblee se rendant enfin compte de sa nudité, décida de récuperer les vêtemments qui ressemblaient à s'y méprendre aux siens. Il réalisa alors qu'ils étaient bien trop grands pour lui mais il ne s'en formalisa pas outre mesure.

A vrai dire pour l'instant il s'en fichait royalemment, mais en revanche n'appréciait guère les reflexions un peu trop impertinentes de la chimère. Il voulait lui faire juste exploser un doigt, mais il remarqua alors que les cercles de transmutation habituellemment présents sur ses paumes avaient disparu, ce qui l'ennuya profondément Même plus que ça. Cela l'énervait, malheureusement il n'était aucunemment en mesure d'exprimer sa colère en explosant quoi que ce soit.

Il contemplait toujours ses mains lorsque Martel reprit la parole, l'interrompant dans ses réflexions (enfin, plus vraisemblablement ses envies de meurtres) :

- Bon, on n'a pas de temps à perdre, suis-moi! Et la jeune femme sortit de la salle en courant, ne laissant pas d'autre choix à l'Alchimiste que de la suivre, ce qu'il s'empressa tant bien que mal de faire. En effet son pantalon ne cessait de glisser sur ses hanches, le gênant ainsi pour courir. Notre ami l'Ecarlate manqua tomber plusieurs fois (beaucoups trop à son avis), tandis que Martel poursuivait son chemin sans se soucier des difficultés qu'avait le brun.

"Qu'il se débrouille, après tout c'est pas mon problème, le patron m'a juste demandé de le ramener pas vrai?" A ce souvenir elle ébaucha un léger sourire.

Greed était tranquillement assis dans un canapé en cuir noir, lorsque Dorchet était venu le voir.

- Maître Greed...je crois qu'on a un problème... avait-il commencé
- Vous ne pouvez jamais régler vos problèmes seuls? Vous n'êtes plus des gamins, non? (bon sang, qui m'a fichu une équipe pareille ?) avait répliqué alors "le patron", un poil énervé alors qu'auparavant il sirotait une bonne bière.
"On peut jamais avoir la paix ..."semblait-il penser, soupirant.
- Hé bien malheureusement, ça nous concerne tous.
- Ah oui? Explique-moi le problème, alors! Et en vitesse. L'homoncule avait froncé alors les soucils en entendant les paroles de Dorchet.
Comment ça, ce crétin d'Alchimiste avait disparu ! Il fallait le retrouver le plus rapidemment possible, qui sait à quoi s'était-il livré? Peut-être s'était-il fait prendre par la police, même s'ils doutaient qu'il soit assez stupide pour cela. Greed avait alors dépêché ses meilleurs agents dehors (hors du Devil's Nest quoi) pour retrouver l'Ecarlate.

"Mission acomplie, murmura alors la chimère en sortant à l'air libre. Elle se retourna alors vers Kimblee, qui la regardait d'un air perplexe.
-Mission accomplie...? répéta-t-il, l'air intrigué. Elle se permit un petit sourire, qui tenait davantage du rictus.
- Oh, cherche pas à comprendre, répliqua Martel, ravie de pouvoir le narguer ne serait ce qu'un petit peu. Il la fixa, une expression indéchiffrable sur le visage.

Elle l'observa plus attentivemment dans la clarté de la lune, qui jettait sur eux sa lumière blafarde. Il en profita pour s'assoir, fatigué de devoir lutter avec son pantalon. Martel détailla alors notre cher ex-alchimiste d'état Sa peau était toujours aussi pâle.

Tout comme ses yeux dorés qui brillaient dans les ténèbres, renvoyant l'éclat de la lune, avec encore cette lueur étrange, mais désormais moins présente. Les traits de son visage avaient en revanche changé. Ils semblaient plus fins, moins durs, ce qui lui donnait un air plus jeune, mais Martel ne pouvait en jurer avec cette lumière.Sa taille avait elle ausi subit des changemments. Il avait bien perdu vingt cetimmètres. Quant à sa silhouette, elle était plus mince, lui donnant un aspect plus fluet, presque fragile, que renforçait les cheveux qui lui recouvraient le visage, en de longues mèches noires comme de l'encre.

Il flottait dans ses vêtemments, ce qui était assez comique, par contraste avec son apparence et son attitude habituelle. Kimblee régla le problème de ses cheveux qui l'empêchait de voir correctemment en les nattant, pendant que Martel s'étirait en réprimant à grand-peine un bâillemment. Il se releva puis interpella la chimère, qui faisait craquer sa nuque.

- Tu pourrais me dire ce que c'était cette mission? demanda -t-il. La blonde fit alors volte face et répondt d'un air faussemment ennuyé
-Hum je ne sais pas... De toute façon, ce n'est pas bien important, finit-elle. Maintenant il serait temps de rentrer.

Il hocha la tête, se sentant soudain épuisé. La jeune femme s'élança donc, suivie de près par Kimblee.
Ils partirent alors, se dirigeant vers le Devil's Nest.

0

0

Sans doute Kimblee est un peu bizzare car pas trop méchant ici, mais que les sadiques se rassurent, ce ne sera certainemment pas le cas par la suite!

A la prochaine!