Hey, Sayo-yo va vous ennuyer un peu.

Tout d'abord : MERCI DE PRENDRE LA PEINE DE LIRE ma fanfic:')

C'est ma toute première :D Donc je m'excuse si ce n'est pas terrible. Je ferais mieux pour la prochaine fanfic è.é FIGHTING ! Enfin, je vais déjà essayer de faire mieux pour le prochain chapitre bien sûr. Alors, comme vous pouvez vous en doutez c'est une fanfic qui va parler de la relation Harry/Draco ( bravo l'originalité .__. ). Elle est assez simple et basique, puisque c'est ma première. Je voulais faire quelque chose d'épuré, qui coule tout seul. Un truc simpliste quoi ! ( pour être simpliste ça l'est . ) Et je dois avouer que je me la coule douce autant dans la recherche de l'histoire que l'écriture (mais ça peut évoluer au fil des chapites =p). Honte à moi ! On va dire que c'est la faute aux exams… ahum. Bon soit. J'espère que ça vous plaira quand même ! Encore désolé pour la qualité .____. Promis je ferais mieux la prochaine fois !

Sinon, petite explication pour mieux suivre:

"-…" indique un dialogue ( je sais que vous êtes pas idiots :'D )

"*…*" pensée du personnage sur lequel on est focalisé à ce moment.

'" "…" " souvenirs de dialogues etc…

Voilà j'èspere que mes explications sont compréhensibles et vous aideront à mieux suivre ( même si c'est vraiment pas sur xD )

Bon, moi je pars me cacher de honte devant mon travail et je vous laisse enfin tranquille.

Amusez vous bien =)

(Concernant le titre, ne cherchez pas à comprendre avec ce chapitre, vous ne trouverez aucune explication)

[Désolé pour l'orthographe, si quelqu'un se sent l'âme de corriger il peut toujours se proposer x') ]


COMME LA VOIE LACTEE

Chapitre 1 - Quel con !

"Quel con ! Quel salaud "

Harry était allongé sur son lit, ventre contre le matelas et enfonçait sa tête à répétition dans son gros oreiller, tout en se maudissant. Il venait de briser, pour la première fois, le cœur de quelqu'un. Tout ça parce qu'il était incapable de maintenir un mensonge.

Il soupira en roulant lourdement sur son dos et cacha son visage dans ses mains, une manière inconsciente d'essayer de ne pas voir les choses en face. Inefficace…

Pourquoi n'avait-il pas été capable de coucher avec elle ? Après tout, il était un garçon, presque un homme, et l'idée de faire l'amour pour l'a première fois ne devrais pas tant l'effrayer. C'est vrai, ce n'est pas comme si il allait souffrir ou rencontrer un éventuel autre souci que peuvent rencontrer les filles… Pourtant, il l'avait repoussée lorsqu'elle avait grimpé sur lui. " Non ! Ginny, désolé je ne peux pas…"… Quel con !

Tout ça parce qu'il avait été trop lâche pour lui dire Non lorsqu'elle lui avait fait sa déclaration, les yeux pétillants d'espoir. Il lui avait menti pendant trois mois, jouant la comédie pour la rendre heureuse, et finalement il lui brisait encore plus le cœur.

"Je t'ai menti… Je ne suis pas amoureux de toi… Je te vois plus comme une petite sœur. Si je t'ai fais croire que ton amour était réciproque, c'est parce que je ne voulais pas te voir malheureuse… Désolé."

Le garçon poussa un grognement de rage en repensant à ses paroles et se leva d'un bond, juste au moment où Ron décida d'entré dans le dortoir pour se coucher.

-Mec, pourquoi t'es resté enfermé ici toute la soirée?

*Oh non pas lui… Si il apprend que j'ai largué sa sœur je suis mort !*

Le survivant haussa les épaules, essayant de paraître détendu alors que le stress s'emparait de lui, accélérant sa pression artérielle et faisant monter sa température corporelle.

-Fatigué… dit-il rapidement avant de s'esquiver sans regarder son meilleur ami.

Il se dirigea vers la porte pour sortir le plus vite possible de cette chambre qui le mettait à présent aussi mal à l'aise qu'une salle d'interrogatoire.

-Harry ! Attends !Je t'ai fais quel…

Il n'entendit pas la fin car il claqua la porte avant de dévaler les escaliers et de sortir de la salle commune en trombe, le souffle court. Il s'était précipiter pour sortir, ayant peur d'être rattraper par Ron, ou intercepté par d'autres personnes. Sa tête était trop chamboulée pour qu'il puisse tenir une conversation… et il ne voulait voir personne !

Harry se mit alors à marcher au hasard des couloirs, oubliant que le couvre-feu était largement passé. Il se demandait comment il allait pouvoir s'extirpé de cette situation inconfortable. En réalité, il avait peur que Ginny le nie (ce qu'il comprendrait) ou dévoile tout à Ron avant qu'il ne puisse le faire de lui-même.

Enervé et épuisé par toutes ses pensées qui se mélangeaient, il s'adossa à un mur dans un couloir retiré et se laissa glisser au sol dans un profond soupire.

-Tiens tiens tien… mais ne serait-ce pas Potty que je vois là, trainant dans les couloirs après le couvre feu ? Dis une voix désagréablement familière.

*Et merde ! Manquait plus que lui…*

Le garçon aux cheveux brun releva la tête vers Malfoy qui s'avançait vers lui d'un air malsain et victorieux, ses cheveux blonds impeccablement coiffé.

-Mh… voyons quel sanction pourrais-je bien te trouver… Dit le blond, ses yeux gris se remplissant d'amusement.

-Va te faire foutre Malfoy !

Le concerné laissa échapper un ricanement froid et moqueur.

-En plus il est grossier ! Hé bien, il n'arrange pas son cas le balafré.

Le sang dans les veines d'Harry ne fit qu'un tour, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Il brandit sa baguette avec une étonnante rapidité et la tendis vers Draco. Le brun respirait rapidement du à sa colère, ses joues étaient brûlante, il était prêt à attaquer le blond à la première réflexion.

-Tu sembles énerver Potty ! S'amusa le Serpentard. Un problème avec la Weasmoche ?

Le sort parti dans la seconde, un éclair rouge jaillit du bout de la baguette d'Harry pour se projeter vers Malfoy qui l'évita de justesse au grand malheur d'Harry.

-Mh… il semblerait que j'ai visé juste… Très bien Potty, si tu veux te battre, battons nous demain. Je te donne rendez-vous sous le saule cogneur à cinq heures de l'après-midi. Ne sois pas en retard, et si tu ne viens pas je te tue ! Compris ? En attendant 15 points de moins pour gryffondor.

Sur ces mots, le blond continua sa route sans laisser le temps à Harry de répondre. De toute façon il était trop remonté pour prononcer le moindre son.

Il se retourna et donna alors un violent coup de pied dans le mur en grognant.

Puis, ne voyant pas d'autres solutions, il se remit à marcher vers le dortoir des gryffondor, redoutant le moment où il rentrerait.

A suivre...


Et oui ! Déjà fini !

Je sais ce chapitre est très court et bâclé, mais c'est plus une… mise en bouche vous voyez ? ( Sayoooo arrêtes de te chercher des excuses ! … oui oui ._.)

J'essaierai de faire plus et mieux pour la suite =D

Au rendez-vous prise de bec […] et alcool !

N'hésitez pas à laisser des reviews ! Ça fait toujours plaisir.

Si vous avez des envies, conseils, remarques pour la suite, n'hésiter pas à me les transmettre =) Toutes idées est toujours la bienvenue.

Bai Bai, à la prochaine [lemon or not lemon? héhé] =3

Sayo-yo.