Titre: Combien je vaux d'après toi?
Auteurs : Tsuki-no-Shinigami
Série: Euh.. Pas vraimentEnfin on va faire comme si donc Tokio Hotel
Genre :UA, Shônen -aï, Yaoi, twincest lemon par là suite
Disclaimer : Pas à moi, pas de commentaire merci bien
Merci: Merci à Sana Maxwell ma bêta que j'adore J'espère que ce prologue va te plaire (Sana :Elle me plait beaucoup et j't'adow itoo ma Tsuki )
Petite note :
Couple: TomxBill et peut-être GeorgxGustav (je vais y réfléchir, j'ai pas envie de les mettre de côté eux aussi sont importants non mais)
-Combien je vaux d'après toi?
Prologue.
Qu'est-ce que j'en ai marre, franchement j'aime trop faire de la musique mais ce qu'il y a autour ça me saoule.
J'aime pas cette hypocrisie permanente, devoir toujours sourire et paraître heureux, raconter des conneries, ça me saoule.
Franchement, si j'adorais pas autant jouer de la guitare et si j'était pas avec Georg et Gustav, c'est clair que j'aurais arrêter mais en même temps, c'est notre rêve.
On voulais créer un groupe rock, moi à la guitare, Georg à la basse et Gus à la batterie.
Seul problème, qui dit groupe, dit aussi chanteur ou chanteuse et bah ça en l'occurrence on l'avait pas. Enfin pas encore mais pas pour bien longtemps et maintenant je peux même dire malheureusement.
On avait fait passer des auditions dans l'espoir de trouver quelqu'un qui nous conviendrait. Rien, nada, que dalle.
Je peut dire que l'on a pas mal déprimés mais on persévérait tout de même.
Un jour, elle est arrivé et là c'était foutu, oui elle chante pas mal, oui elle est belle mais ça ne me plaisait pas vraiment. On l'a prise bien sur mais le soir même j'ai dit à mes meilleurs amis que oui elle chantais bien mais ça n'est pas la voix qui nous va en faite plutôt qui me va. Ça s'accordait mal avec ma guitare. En faite, c'est assez dur à dire mais je pense que dès le début elle et moi ça allais pas.
Elle c'est Verra, elle est petite, blonde à forte poitrine.
Elle sortait avec Georg au début, c'est d'ailleurs comme ça qu'on l'a prise dans le groupe. Mais ça n'a pas pu aller entre eux quand on est devenus célèbres.
Elle le trompait en couchant à droite à gauche et elle me draguais ouvertement. Du coup moi aussi je me suis mis à baiser tout et n'importe qui pour qu'elle me lâche.
Là on a fini un concert, je me suis vite cassé pour me balader. Je crois que je suis allé dans un quartier chaud, y a pleins de filles qui font le trottoir. Je les regarde un peu, juste comme ça sans avoir vraiment envie de coucher avec l'une d'elles.
Je continue de marcher tranquillement quand je vois une silhouette très longitime.
Plus grande que moi. Je m'approche d'elle, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle m'attire. Je peux maintenant la voir, déjà c'est un homme bien que l'on pourrait en douter. Il a de longs cheveux noirs avec quelques mèches blondes/ blanches, c'est dur de savoir alors que l'on est en pleine nuit. Il est maquillé au niveau des yeux, ils sont cerné de noir. Il a un percing à l'arcade, les ongles noirs, des habits près du corps. Je le trouve très beau, sexy même. Oui effectivement je suis attiré par les mecs, je suis Bi, même si quand je suis en interview je dit être hétéro. Je vous le dit, ce monde c'est que du paraître ce que l'on est pas vraiment.
Je suis assez étonné de voir un si beau mec là, en train de faire le trottoir. Je ne sais pas trop pourquoi, enfin si car il me plait, je l'aborde et lui demande.
-C'est quoi ton prix?
Il se retourne vers moi et me regarde dans les yeux avant de sourire doucement.
A suivre.
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ma fic a été effacer de donc je la reposte. Nouveau chapitre toute les semaines. J'avoue que j'étais pas super ravie car je voulais mettre le chapitre 21 quand j'ai découvert ça. Donc j'ai perdu plus d'une centaine de reviews et du coup ça casse le moral mais bon...
Désoler pour vous vraiment faut tout reprendre du départ.
J'espère que vous ne lâcherez pas l'affaire!
Merci à vous qui relisez ce chapitre.
Tsuki-no-Shinigami
