Bonjour à tous !

Voilà ma première fanfiction ! Un Dramione (qui est une de mes grandes passions ^^)

En espérant que ça va vous plaire !

Une petite review à la fin pour donner votre avis ça serait super ! Merciii !

*************************

Rien est à moi tout appartient à JK Rowling !

La guerre est terminée, Harry a vaincu Voldemort et la paix est revenue dans le monde sorcier. Hermione entre cette année dans une prestigieuse école supérieure de sorcellerie : l'ESIS. Là-bas elle va y retrouver son ennemi de toujours Drago Malefoy. L'ambiance n'est pas excellente entre ces deux là, mais un sort qui va mal tourner contribut à les rapprocher. Ils vont se retrouver isolés dans un lieu inconnu, sans baguette mais avec une seule certitude : ils ne survivront pas l'un sans l'autre. Cela va les rapprocher au point de mettre à jour l'amour qui a toujours existé entre eux. HG/DM

*************************

Ecole Supérieure Internationale de Sorcellerie

Bienvenue aux nouveaux élèves

Je respirais profondement.

Voilà, j'y étais.

Pas d'affolement, tout va bien se passer ! Inutile de paniquer comme une écolière à la rentrée des classes.

Mais pourtant C'EST une rentrée des classes.

Oui, moi, Hermione Granger j'entame aujourd'hui ma première année à l'ESIS, mon rêve ! Une école comme celle-ci n'accepte que l'élite du monde entier, et malheureusement, il faut l'avouer, les jeunes ayant un soutiens financier assez important de la part de leur parent. Etant major de promotion, Poudlard m'assurait ce soutien. J'étais donc au comble du bonheur... et du stress. J'essayais en vain de me détendre quand une tornade brune s'abattit sur moi.

- Bonjour ! Tu es nouvelle ? Parce que moi oui ! Je m'appelle Sarah !

Je regardais avec effarement cette jeune fille assez surexitée, mon appréhension soudain balayée par la surprise qu'elle m'avait provoquée. Elle était ravissante. Brune avec les cheveux très long et dotée d'un sourire éclatant. A cet instant je devais, quant à moi, avoir l'air assez stupide, les yeux arrondis par l'étonnement.

Je tentais de reprendre un semblant de contenance et lui répondis de mon air le plus amical :

- Bonjour... excuse moi tu m'as surprise en pleine prise de tête à propos de l'année à venir, je commence déjà à m'angoisser, c'est typique pour moi ! Je m'appelle Hermione !

- Enchanté Hermione ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule fille ici ! Tout le monde m'a dit que l'ESIS ne comptait que des garçons ! Pas que ça me déplaise mais bon ! C'est toujours agréable d'avoir une copine pour parler chiffon pas vrai ?

Elle débordait d'un tel enthousiasme que je n'eu pas le coeur de lui annoncer que je n'étais pas exactement une fan des discussions de cet ordre. Néanmoins, ce qu'elle m'avait dit m'interpellais. Je jettais plusieurs coups d'oeils autour de moi et constatais effectivement qu'il n'y avait que des individus masculins à l'horizon. L'idée était loin de me tracasser. En effet, mes deux meilleurs amis sont des garçons et je m'entend, en général, moins bien avec les filles. Qu'elles soient pestes et commères comme Parvati Patil et Lavande Brown, timides et ennuyeuses comme Susan Bones et Hannah Habbot, ou même colériques et vicieuses comme ma grande amie de toujours Pansy Parkinson, les filles m'insupportaient toujours rapidement. La seule ayant grâce à mes yeux était Ginny Weasley, la soeur de mon ex-petit ami, Ron Weasley.

Je suis sortie avec Ron juste après la fin de la guerre. Ca semblait logique, tout le monde s'y attendait et nous voyaient déjà mariés et parents. Malheureusement, les relations les plus logiques ne sont pas forcement celles qui durent le plus longtemps. La preuve : Ron et moi ça a duré cinq mois. Cinq mois de bonheur pour commencer, puis d'interrogations, pour finalement nous aperçevoir que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Au moins aucun de nous deux n'avait eu à en souffrir. J'en étais à ces réflexions quand je m'aperçus que Sarah me parlait et que je n'avais rien écouté du tout.

- ... trop petit pour moi ! Et regarde lui là bas il est pas mal non ? Bon ok il a l'air timide mais je me charge de le débrider ! Et lui là t'en pense quoi ? Quelle silhouette ! Je te paris que...

Une chasse à l'homme... il ne manquait plus que ça . Décidement ma nouvelle amie ne perdait pas de temps . Je la laissais à son évalution masculine, l'écoutant d'une oreille, et je regardais plus attentivement le château devant moi. Il ressemblait beaucoup à Poudlard mais était bien moins grand. Cela paraissait logique vu que l'ESIS n'accueillait que trois promotions à la fois, là où Pourdlard en accueillait sept. Pendant que je contemplais l'école, Sarah, elle, n'avait pas perdu de temps. Elle était en grande conversation avec un jeune homme chatain assez séduisant. Je remarquais qu'il avait de magnifiques yeux bleus qui dérivaient assez souvent vers moi. Sarah s'en rendit compte et entreprit de nous présenter :

- Victor, je te présente Hermione. Elle est en première année comme nous ! Hermione voici Victor, il arrive tout droit des Etats-Unis.

- Bonjour Hermione ! Joli prénom, il te va très bien ! Me lança t'il avec un grand sourire.

- Merci, répondis-je assez génée par ces compliments lancés par un presque inconnu.

De plus je m'attendais à une réaction de jalousie de la part de Sarah face à cette tentative de drague à peine voilée. Les demoiselles sont championnes de ce genre de réactions et j'avais peur qu'elle ne fasse pas exception... mais je m'étais trompée. Sarah n'était manisfestement pas le genre de fille à jalouser les autres car elle nous regarda en souriant et dit d'un ton joyeux :

- C'est vrai que ça lui va bien ! Un joli prénom pour une jolie demoiselle !

Rassurée sur cet aspect de son caractère, j'envisageais une solide amitié avec Sarah, qui m'avait l'air de plus en plus sympathique à chaque minute. Nous commençames à discuter tout les trois. Il se trouvait que Victor était lui aussi très agréable. Mes deux nouveaux amis avaient réussis à me faire oublier mon appréhension. Comme aucun de nous ne savaient exactement où nous devions nous rendre, Victor partit demander à un étudiant d'une année supérieure, comment allait se dérouler notre journée. Pendant ce temps là, Sarah et Moi continuions à discuter avec animation.

Nous parlions de nos anciennes écoles quand Sarah se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir quelqu'un derrière moi et m'agrippa vivement le bras.

- Oh mon dieu qu'est ce qu'il est beau ! Il est magnifique ! Je ne savais pas que le petit frère d'Apollon étudiait à l'ESIS ! Regarde le Hermione ! Il est trop beau !

Je me tournais pour voir le garçon qui provoquait tant d'emphase dans la bouche de mon amie, et c'est à ce moment là que je le vis. Grand, blond platine, le sourire arrogant de celui qui se sait supérieur, la démarche assurée et féline, le regard méprisant... Il n'avait pas changé... Drago Malefoy était là, à quelques mètres de moi. Quoi de plus logique ? Il est extrement intelligent et outrageusement riche ! Un candidat parfait pour l'ESIS. J'étouffais un juron en me tournant à l'opposé. Je ne voulais ni le voir ni lui parler ! Pas question qu'il ne m'aperçoive maintenant !

Manque de chance, je su qu'il était trop tard quand j'entendis un « il vient par ici !! » surexité sortir de la bouche de Sarah.

J'eu à peine le temps de m'exhorter au calme, en me disant qu'il ne fallait pas salir ma réputation encore vierge en assassinant ce bellatre, que j'entendis sa voix trainante et moqueuse :

- Tiens tiens Granger. Ils acceptent les sangs de bourbes ici ? Pourtant sur la brochure de l'école il y avait marqué « situé dans un cadre pure et agréable ». Je vais devoir me plaindre au directeur.

Je fis vivement volte face et je répliquais sans me démonter :

- Je ne suis pas sûre que la présence d'un mangemort constitue un cadre plus agréable Malefoy !

Il ne sembla pas heurté le moins du monde par mes paroles. Son éternel sourire dédaigneux plaqué sur son visage parfait. Ses yeux me fixaient à présent. Il fit courir son regard sur moi longuement et avec tant d'insistance que je me sentis rougir.

- Et bien Granger... Je vois que l'été a fait son oeuvre. Susurra t'il, le regard légèrement lubrique.

Outrée, j'allais répliquer vertement quand j'entendis Victor s'écrier :

- Hééé blondasse ! Je m'inquiétais de ne pas t'avoir déjà vu !!

Malefoy se tourna vers le jeune homme et il perdit son air méprisant.

- Victor ! Lança-t'il avec un grand sourire. Comment vas tu canaille ?

Je me retournais vers Victor, choquée.

- Attend tu... tu le connais ? Bredouillais-je destabilisée.

- Bien sur c'est Drago mon cousin ! M'annonça t'il joyeusement.

Alors là s'en était trop ! Non seulement Malefoy s'incruste dans MON école, celle dont JE rêve depuis ma première année à Poudlard et comme si ça ne suffisait pas c'est le cousin de mon nouvel ami.

Je regardais les deux garçons discuter avec animation et poussais un soupir... Avec ce que Malefoy allait bien pouvoir dire de moi, je doutais de garder longtemps l'amitié de Victor. Les grands principes de sangs purs doivent être valables pour lui aussi. En les regardant attentivement, je remarquais en effet un léger air de famille. Ils avaient le même port altier et le même corps athlétique, leurs yeux se ressemblaient beaucoup même si pour l'un ils étaient gris acier et pour l'autre bleu profond. J'entendis Sarah soupirer également, elle était perdu dans la contemplation du duo que formaient l'ex-serpentard et son cousin. Soudain une sonnerie retentit à nos oreilles. Victor nous éclaira sur son utilité :

- Elle nous signale que nous devons nous rassembler dans l'amphithéatre Jannis Licornette. Nous allons avoir un discours du directeur. C'est un professeur qui me l'a dit. Ajouta t'il en réponse à notre regard interrogateur.

- Allons y alors, sinon il ne resteras plus de bonnes places ! Lança Sarah sans se départir de sa bonne humeur.

Elle se dirigea d'un bon pas vers l'entrée du château en m'entrainant avec elle. J'entendis Malefoy railler derrière moi :

- Dépêche toi Granger ! Ca serait dommage que tu n'ai pas une place au premier rang pour lécher les bottes des professeurs !

Merlin... Je crois que ma scolarité va être terriblement longue...

*************************

Alors ?? reviews pliiiz ^^