!SPOILERS!SPOILERS!SPOILERS!

Hey! Salut! C'est Aiko! Aujour'hui, ce sera une fanfic Steven Universe avec, comme thème, l'une de mes théories sur le passé de Péridot!

Cependant, même si j'ai mis rating K+, ça peut tourner en T et certains sujets peuvent choquer certaines personnes donc, je m'excuse d'avance :/

Bref, je rappelle que cette fanfic contient de possibles SPOILS! et que, en rien, je ne possède Steven Universe! Je ne suis sûre de rien à propos de ma théorie, je la démontre juste avant que Sugar me contre avec un épisode surprise, comme c'est arrivé avec ma théorie sur Diamant Jaune!

Bon ben; Bonne lecture!

(PS: Le "Homeworld" c'est le nom original de la "Maison des Gemmes". Je trouve juste la version originale bien mieux du coup je l'ai gardée. ^^')


C'était une journée normale à la grange. Grenat, Perle, Améthyste, Lapis et Péridot terminaient de ranger le bazar qu'elles avaient fait en construisant la foreuse pendant que Steven bavardait avec son père. Soudain, Péridot s'écarte un peu du groupe et va s'asseoir sur les ballots de paille près de la grange.

« Euh...papa ? Péridot n'a pas l'air d'aller bien ! Ça te dérange si... »

« Pas du tout, fiston ! Je vais aller aider les gemmes, ok ? »

« Ok ! »

Steven s'est dirigé vers la gemme verte et s'est assis à côté d'elle. Elle tenait sa tête entre ses mains en gémissant.

« ça va pas, Dot ? »

« J'ai...mal...à ma gemme ! Je sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression d'être brûlée de l'intérieur ! »

« ça s'appelle la migraine ! » dit Steven en riant.

« Mais non, imbécile ! Pas ma tête ! Ma GEMME ! GEM-ME ! »

« Ok ok ! T'énerves pas ! Tu...aurais pas une idée de ce qui pourrait t'arriver ? »

« Non ! D'habitude ça n'arrive que lorsque je suis soumise à une trop forte dose d'énergie mais là... »

Un bruit étrange les interrompit. Après courte réflexion, ils ont compris que c'était un cri de Perle ! Ils ont sauté des ballots de paille et se sont dirigés vers le groupe qui gardait les yeux rivés vers le ciel. Péridot et Steven ont levé les yeux aussi et ont vu un vaisseau en forme de triangle, pas bien grand et tout vert, passer dans le ciel et se diriger droit vers la garderie.

« C'est quoi ça encore ? » demanda Améthyste sans lâcher le ciel des yeux.

« Aucune idée. » répondit simplement Grenat dans son ton monotone habituel.

« Vous croyez que c'était un vaisseau du Homeworld ?! » cria Perle en paniquant. Elle s'est brusquement tournée vers Péridot. « C'était un vaisseau du Homeworld ?! »

« Euh...euh je...ça en avait l'air mais...je ne me rappelle plus à quel type de gemme ce vaisseau appartient ! » elle rougit vert foncé en se rendant compte qu'elle n'était pas capable de répondre à cette question triviale.

« Vert comme ça, il doit être piloté par une autre péridot, non ? » dit Lapis. « Et puis, le triangle, c'est pas le nouveau symbole des diamants ? »

« Oh noooooooooon... » gémit Péridot en se roulant en position foetale par terre. « Elle l'a enfin fait ! Diamant Jaune a enfin envoyé des gemmes me capturer ! C'en est fini de moi ! La prochaine fois que vous me verrez, ce sera collée à une topaze ou une oeil de tigre au fin fond des profondeurs d'une garderie sombre et désertée ! »

« Tu crois pas que t'exagères un peu là ? » demanda Lapis en regardant la gemme verte toujours sur le sol en faisant une tête sérieuse.

« Laps' à raison, Péri ! » dit Améthyste. « T'as vu la taille de c' truc ? À peine assez grand pour mettre 3 ou 4 gemmes ! Et des petites si tu veux mon avis ! T'vas voir ! On va aller les « accueillir » et elles repartiront aussi vite qu'elles sont venues ! »

« Améthyste ! » râla Perle. « Je trouve cette idée complètement stu- »

« C'est une bonne idée, Améthyste. » coupa calmement Grenat.

« Euh...quoi ? » marmonna la gemme blanche.

« BWAHA ! P, tu verrais ta têt- Attends, j'ai une bonne idée moi ? »

« Vous, moi et Steven on va voir ce qui se passe. Lapis, Péridot et Greg, vous restez ici par sécurité. On revient tout de suite. »

Grenat a attrapé Steven et a commencé à courir en direction de la garderie, suivie de Perle et Améthyste, qui se répétait avec un grand sourire « J'ai eu une bonne idée ! J'ai eu une bonne idée ! »


Bon ben voilà! ça annonce la couleur!

Aussi, les chapitres risquent d'être plus rapides qu'avec les autres fanfics car... JE SUIS DANS UN PIC DE CREATIVITE! J'AI DES IDEES! D'ailleurs, je vais direct écrire le deuxième chapitre! Bye! :DDDD