1-1-1-1-1
La première fois que quelqu'un sans rendit compte c'était après une bataille contre un groupement d'oméga qui voulait un territoire. Toute la meute c'était retrouvé au loft de Derek, et Stiles qui avait été laissé derrière avait préparé un véritable arsenal de soin.
Il s'attira un grognement de la part de Derek
« -Pas la peine, et le loup-garou contourna l'adolescent qui se contenta de hausser un sourcil avant de dégainer bandage et antiseptique, tout en se tournant vers le reste de la meute.
Scott avait son t-shirt entièrement recouvert de sang, se précipitant vers son ami l'hyperactif arracha le vêtement et observa attentivement les blessures qui se refermaient. Il en repéra une qui semblait guérir plus lentement que les autres.
Observant les autres un par un, il repéra d'autres blessures du même genre qui guérissaient plus lentement, d'une voix mécontente il affirma :
« -Il y avait un alpha, n'es-ce pas j'avais raison ? Mais non comme d'habitude on écoute jamais le pauvre humain de la bande, ne t'inquiète pas Stiles c'est qu'une bande d'oméga pas de quoi s'affoler. »
Et Stiles continua a déblatérer sur le manque de reconnaissance de la meute d'idiot qui lui servait d'amis, maugréant contre les imbéciles qui peuplaient sa meute qui évitait son regard consciente de sa faute.
Après quelques minutes satisfaits de l'état de l'ensemble de la meute, Stiles qui avait retrouvé sa bonne humeur lança à la cantonade.
« -Tout le monde est guéri. Magnifique. »
Des sourires lui répondirent, mais l'élan d'enthousiasme de l'adolescent se coupa soudainement à la vue de Derek qui était resté silencieux, à sa vue.
Stiles cria :
« -Derek, viens ici immédiatement .
-Lâche-moi Stiles, répondit le garou
-Quoi, mais pourquoi tu n'as pas dit que tu étais blessé ? s'écria son interlocuteur.
-Je suis pas blessé. Grogna Derek.
-A d'autre, enlève ton t-shirt, et que ça saute.
-Lâche-moi Stiles, répéta Derek tandis que le reste de la meute se demandait pourquoi Stiles insistait autant il semblait évident que Derek n'avait rien.
-Pas de ça avec moi Monsieur grincheux, tu as mal, alors enlève ton t-shirt. Insista l'adolescent sans se soucier des regards dubitatifs qui recevait de ses amis. »
En grognant le garou s'exécuta et offrit au regard de tous un torse dépourvu de la moindre blessure, Lydia lança un regard à Stiles soucieux pour son intégrité mental. Mais Stiles ne se laissa pas démonter et ordonna au plus vieux de se retourner. Celui-ci grogna que cela ne servait à rien et voulut remettre son t-shirt mais une main lui saisit le poignet et profitant de la surprise du garou il le retourna offrant un dos lacéré au regard de l'assemblé. La boucherie qui avait remplacé le dos habituellement lisse fit pâlir la bande.
Seul Stiles sourit et claqua violemment le dos arrachant un cri de douleur à l'ex-alpha qui se tourna vers son tortionnaire en grognant
« -Stiles .
-C'était pour avoir joué au gros dur, la prochaine fois je te ferais encore plus mal, et pas la peine de grogner dans cette état tu ne fais peur à personne. »
Le regard que lança Derek à Stiles fit pourtant froid dans le dos au reste de la bande, cependant Stiles soigna tranquillement le dos en charpie en chantonnant sans se rendre compte de l'ambiance pesante. Une fois le large dos pansé l'infirmier donna ses dernière recommandation
« -Cher blessé, pour votre petite blessure je vous ordonne de changer régulièrement vos pansements, dans la joie et la bonne humeur bien évidemment, de plus les cinq fruits et légumes par jour vous sont obligatoire, et oui je sais que tu n'en manges que très rarement. Évite de faire l'imbécile, en faisant tes pompes par exemple, interdiction de tous sports possible et imaginable, même la wii est interdite c'est compris ? demanda-t-il puis sans attendre la réponse, il remballa joyeusement les bandages et avisant l'heure se précipita vers sa jeep dans un
« 'Aaaah je suis en retard, mon père va me tuer, puis il ajouta en courant Derek je passerais demain après les cours pour changer tout ça «
Son départ provoqua un silence, car le babillage l'hyperactif remplissait le silence et plus personne ne prenait la peine d'essayer de l'arrêter. Finalement les adolescents partirent un à un laissant Derek seul, enroulé dans des kilomètres de bandage, Stiles n'ayant pas été radin sur les pansements.
2-2-2-2-2
La deuxième fois se déroula lors d'une balade que Stiles avait organisé en forçant tout le monde parce qu'il voulait que l'esprit de la meute se consolide.
Mais personne n'était dupe l'adolescent voulait juste une excuse pour allez à la mer.
Pour se faire pardonner et motiver un peu la bande de grognon qui l'accompagnait le jeune Stilinski leur offrit les en-cas, et la petite meute se dirigea vers la boulangerie la plus proche suivit par l'hyperactif qui grommelait contre les amis abusifs et rapiats tout en comptant les pauvres dollars qui peuplaient son porte-feuille.
Devant la boulangerie, Lydia choisit un mille-feuille, Scott un pain au chocolat, Isaac une tortilla au chocolat, Allison un cookie au trois chocolats, Parrish un muffin, Kira un éclair au café, Erica hésita entre une part de flan et une part de tarte et choisit finalement la part de cake, et Vernon prit un croissant. Alors qu'il allait payer, et comptant le nombre de viennoiseries il s'aperçut qu'il en manquait un se tournant vers le seul qui n'avait rien choisit.
« -Et toi Derek tu prends quoi ?
-Rien du tout, j'ai pas faim
L'observant Stiles se tourna vers le boulanger et ajouta à la commande,
-Je vais prendre des macarons,
-Bien monsieur lesquels voulez-vous ?
Stiles se tourna à nouveau vers Derek, l'observa à nouveau
-Mettez moi les jaunes et les rouges, à aussi les verts s'il vous plait.
-Bien ça sera tous ?
-Oui Merci »
Une fois les gâteaux répartit Stiles se mit à coté de Derek et lui tendit le paquet de macaron, le grognement qu'il reçut en réponse fit apparaître un sourire sur son visage et il mit d'office un macaron rouge dans les mains du plus vieux sous les yeux surpris mais néanmoins discrets du reste de la troupe, qui put alors voir un discret sourire apparaître sur le visage de Derek alors qu'il mangeait tranquillement son macaron comme un petit garçon.
La balade se déroula tranquillement et tout le monde fut finalement ravi de l'initiative du jeune homme.
Mais ce qui avait surpris tout le monde était le comportement de Stiles avec Derek, il lui fourrait un macaron dans les mains dés que celui-ci avait finis le précédent,et une fois que le paquet fut finis, Stiles acheta des churros avec du nutella, ce qui surprit grandement Scott,
« -Depuis quand tu aimes les churros au nutella Stiles je croyais que c'était un gâchis de mélanger le sucre et le nutella, déclara-t-il.
-J'ai envie de changer, répliqua son ami sans s'émouvoir. »
Mais durant la balade il ne mangea pas un seul churros au nutella se contentant de les donner au plus vieux qui lui se régalait, en témoignait la lueur de plaisir présente dans son regard et qui apparaissait si rarement dans ses yeux.
3-3-3-3-3
La troisième fois c'était à la sortie des classes, Isaac était content il avait réussi son examen et félicitait à tout va son « si magnifique et si fabuleux prof particulier », tout en le couvrant de câlins et le pauvre professeur vacillait sous le poids du loup-garou.
« -Isaac lâche Stiles tu l'étouffes.
-Derek tu pourrais être plus sympa avec Isaac il a réussi son examen, lui reprocha Scott en avisant les sourcils froncés du plus vieux.
-Qu'es-ce que tu dis Scott ?, Derek est très heureux ça se voit. Dit Stiles surprit de la remarque de son meilleur ami. »
Il s'attira un regard surpris de l'ensemble de la meute et un autre froncement de sourcils de la part de Derek. La surprise générale se traduit par un :
« -Ah bon ? de la part de Kira, auquel répondit Stiles ne comprenant visiblement la surprise de ses amis.
-Eh bien oui. Se tournant vers Derek il l'observa un instant, pourquoi tu es surpris?demanda-t-il au loup.
-Ben euh. Pour la première fois Derek semblait à cour de mots et de grognements.
-Non non et non la vrai question c'est comment toi Stiles Stilinskis tu arrives à comprendre Derek Hale ici présent ? cette magnifique intervention avait pour origine la flamboyante Lydia qui c'était littéralement jeté sur la pauvre hyperactif qui ne comprenait plus rien.
-Je sais pas c'est évident quand on le regarde. »
Les regards que reçut Stiles lui fit prendre pour la première fois que personne à part lui ne semblait comprendre les expression de Derek. Et le regard qu'il reçut de Derek, un regard de surprise d'enthousiasme, de soulagement mais aussi de peur.
Pour la première fois depuis l'incendie, depuis sa mère, quelqu'un était capable de le comprendre de voir à travers lui. Et cette sensation d'être mis à nu était effrayante pour un être aussi peu habitué que Derek à être lisible pour les autres être de son espèce.
4-4-4-4-4
La meute était réunis au loft assis sur deux chaises côte à côte Stiles et Derek faisaient face au reste de la meute qui était assis sur le canapé et les fauteuils qui avaient été déplacé de façon à faire face aux deux incriminés.
Stiles se tortillaient nerveusement sur sa chaise tandis que Derek restait aussi impassible que possible.
« -Bon qu'es-ce que vous nous voulez ? finit par s'impatienter Stiles.
-On veut comprendre, déclara Isaac.
-Comprendre quoi ?
-Comment tu fais pour comprendre Derek ?
-Mais j'en sais rien moi, c'est naturel.
-C'est arrivé quand ? demanda Erica prenant le relais de l'interrogatoire.
-Entre deux plaquages contre le mur, je pense, en même temps il me plaquait toujours contre le mur ou alors il grognait, alors je me suis demandé s'il avait des problème pour communiquer et puis j'ai pensé aux animaux qui eut peuvent communiquer en grognant après tout vous êtes des loups ou alors avec des ultra sons, comme les dauphins après tout on est tous des mammifères, d'ailleurs c'est super impressionnant le nombre de kilomètre sur lequel ils peuvent communiquer, ça se trouve ils ont inventé le portable avant nous.
-Stiles stop, intervint Vernon à la grande surprise de tous, même de Stiles qui s'arrêta de parler.
-Donc, un jour tu as découvert que tu pouvais comprendre Derek, voulut savoir Kira une fois la surprise passéE.
-Quoi non il suffit de l'observer pour le comprendre, je me tue à vous le dire.
-Stiles à quoi pense Derek en ce moment ? demanda d'un coup Lydia
Stiles jeta un coup d'œil à Derek qui fronça les sourcils.
-Il s'ennuie, il est fatigué, à maintenant il trouve ça intéressant, il est surpris, là il voudrait que j'arrête de dire tout ceux à quoi il pense, et là il a envie de ma plaquer contre un mur pour m'arracher la gorge avec les dents, et là il pense qu'il est prévisible et peut-être...,
Stile fit une courte pause avant de reprendre
-Oui là il doit imaginer des nouvelles tortures à me faire subir, finit Stiles avec un sourire fier de lui avant de prendre conscience de ce qu'il avait dit et de lancé un regard de terreur envers le loup.
Loup qui l'observait intensément, Lydia reprit la parole,
-Derek, c'est bon ?
-Mmm , Ah oui. Répondit le loup dans ses pensés.
-Punaise moi j'ai juste vu des sourcils qui bougeaient, déclara Isaac.
-Moi aussi, fit remarquer Scott. »
Tout le monde observa Stiles, ne comprenant visiblement toujours pas comment faisait le jeune homme pour déchiffrer le loup.
« -Stiles quand as-tu réellement pu comprendre ce qu'il pensait ? demanda Allison.
-Je vous l'ai dit, je sais plus trop.
L'adolescent fut soudainement interrompu par l'arrivé de Parrish qui avait été prévenu par Lydia.
-Salut tout le monde, dit il en arrivant, puis il ajouta en voyant la scène, qu'es-ce qui se passe ?
-Tiens tu vas nous aider décida Kira en l'installant de force face aux deux incriminés.
-Oui, tu es le mieux placé pour trouver ce qu'il nous cache.
-Mais euh, l'adjoint au shérif ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. »
Après quelques explications et lui aussi intéressé par le phénomène il commença à interrogatoire précis afin de dater l'origine du phénomène. Et après quelques questions Stiles refusa de répondre, son cœur battait vite trop vite, mais ce qui frappa Derek assit juste à coté fut l'odeur sucré qui commença à se dégager de l'adolescent.
Et quand l'officier reposa la question pour savoir si l'adolescent savait quand c'était arrivé, l'odeur sucré s'accentua et lorsque l'hyperactif répondit une nouvelle fois à la négative, le mensonge transpirait tellement par tous les pores de sa peau qu'il ne fallait pas être doté dans nez surnaturel pour sans apercevoir.
Avisant les yeux braqués sur lui Stiles tourna brièvement la tête vers Derek qui avait lui aussi rivé son attention sur l'hyperactif, disséquant la moindre expression du jeune Stilinskis qui s'enfuit brutalement, fuyant les regards scrutateurs et les nez acérés.
5-5-5-5-5
Arrivé chez lui le jeune homme se précipita dans sa chambre se roulant en boule sous ses couvertures, les questions que lui avait posé Parrish avait fait remonter des souvenirs qu'il avait soigneusement effacé de sa mémoire.
Les souvenirs affluaient, le torse de Derek qui luisait de sueur, les rêves mouillés qu'il avait fait et qui l'avait laissé pantelant trempant ses draps de sueurs et de sperme, l'obligeant à changer régulièrement ses draps à sa grande honte.
Un tapotement attira son attention se tournant vers son origine il se redressa découvrant son invité. Derek regardait Stiles il ne cherchait pas spécialement à rentré il se contentait de regarder Stiles.
Stiles qui c'était statufié en constatant l'identité de son interlocuteur, il s'avança lentement vers la vitre et sans l'ouvrir il posa sa main contre celle-ci.
Séparé par la vitre Derek observait Stiles, il posa sa main à l'envers de la vitre au même endroit que Stiles et leurs yeux se trouvèrent.
Des choses se dirent et se transmirent, ils avaient à parler tous les deux. A commencer par cette histoire de compréhension de l'un et de l'autre. Mais pour le moment ils profitaient simplement de l'instant.
Une minute passa, et Stiles ouvrit sa fenêtre laissant le loup entré. Loup qui se statufia lorsqu'il sentit l'odeur de Stiles lui envahir le nez, inspirant à plein poumons il ne put s'empêcher de remarquer l'odeur sucré caractéristique du désir qui semblait émaner du lit.
L'odeur lui ôtait la moitié de ses facultés mentales.
« -Tu me comprends, finit-il par demander doucement pour ne pas brusquer le jeune homme.
-Oui, répondit tout aussi doucement Stiles levant la tête qu'il avait détourné lors de sa réponse il put voir pour la première fois sur le visage de Derek une nouvelle expression qu'il n'avait jamais vu, le désir semblait transpercer ses pupilles, un petit sourire illuminait son visage et les rougeurs présents sur les pommettes du garous le rendait aux yeux de Stiles « incroyablement sexy ».
S'aidant de ses nouvelles capacités récemment découverte Stiles prit son courage à deux mains et déposa délicatement ses lèvres sur celle de son vis à vis. Derek qui avait senti l'odeur sucré de Stiles s'intensifier ne fut pas surpris et refermant délicatement ses bras sur le plus jeune il ouvrit sa bouche laissant celui-ci joué avec sa langue.
Derek se détachant de Stiles le tira vers le lit de l'adolescent et s'installa confortablement dessus sans lâcher Stiles qui se blottit contre lui. Profitant tous les deux du calins oubliant leurs soucis pendant un petit laps de temps et finalement ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre.
Et c'est dans cette position que les trouva le shérif le lendemain matin, la porte ouverte ainsi que la bouche l'homme semblait croire qu'il révait refermant doucement la porte il partit au travail ayant oublié de réveiller son fils.
Quand Stiles se réveilla il n'ouvrit pas les yeux voulant profiter encore un peu de la chaleur qui l'entourait, mais un grognement familier lui fit ouvrir les yeux et un sourire étira ses lèvres.
La première chose qu'il vit fut le visage de Derek qui le regardait tendrement,
« -Bonjour, le salua-t-il, il ne reçut aucune réponse auditive mais Stiles vit la réponse à son bonjour sur le visage du loup.
-Tu es en retard...pour le lycée, ajouta le loup devant l'incompréhension de l'adolescent qui constatant l'heure bondit du lit , s'habilla rapidement et se précipita vers sa jeep laissant l'autre homme dans le lit. Alors qu'il se levait, il entendit une succession de bruit sourd ponctué par des gémissements plaintifs, et vit arrivé Stiles qui lui sauta dessus l'embrassant profondément et qui repartit tout aussi vite que son arrivé.
6-6-6-6-6
Arrivé au lycée et vu qu'il était en retard Stiles ne put voir ses amis par contre ceux-ci purent sentir l'odeur de Derek qui collait littéralement à la peau du jeune homme. Ne laissant quasiment aucun doute sur leur rapprochement.
Et l'avalanche de questions qu'ils firent subir à leur ami le laissa pour la première fois sans voix, et jamais il fut plus heureux d'entendre un grognement si familier.
Se tournant vers sa source son visage se fendit d'un sourire à faire pâlir le soleil, et même si pour l'ensemble du monde Derek semblait totalement stoïque pour Stiles il rayonnait d'amour.
Finalement après une présentation en bonne et du forme au shérif, et après qu'il fut rassuré par le fait qu'il n'était pas le seul à ne pas comprendre Derek. Il avait l'impression que Stiles les prenaient pour des êtres légèrement attardés lorsque la meute ne comprenait pas son homme.
C'est Erica qui finit par trouver une explication simple
« -Stiles a apprit à parler sourcils » et tout le monde ne put que confirmer l'affirmation.
Pour les remercier Stiles leur offrit à tous un dictionnaire de base pour parler sourcils, mais il garda pour lui les expressions les plus secrète de son homme après tout il voulait être le seul à en profiter.
